AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 [Echanges] Pokémon pour la stratégie


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty - Lun 8 Sep - 16:58

[Echanges] Pokémon pour la stratégie Sans_t10

Bonjour à tous!

Je propose des pokémon issus de mes propres élevages! Ils ne sont pas parfaits, mais je pense que vous pourrez y trouver votre bonheur, pour vos propres élevages!


Clique pour voir mes pokémon à l'échange!:

En contrepartie, je suis actuellement à la recherche de femelles (strat ou non, peu importe) dans des balls particulières: rêveball, balls fabriquées à partir de noigrumes, etc... En gros, les suivantes:

[Echanges] Pokémon pour la stratégie Speed_Ball[Echanges] Pokémon pour la stratégie App%C3%A2t_Ball[Echanges] Pokémon pour la stratégie Niveau_Ball[Echanges] Pokémon pour la stratégie Masse_Ball[Echanges] Pokémon pour la stratégie Love_Ball[Echanges] Pokémon pour la stratégie Copain_Ball[Echanges] Pokémon pour la stratégie Lune_Ball[Echanges] Pokémon pour la stratégie Parc_Ball[Echanges] Pokémon pour la stratégie R%C3%AAve_Ball


Mon Code Ami: 0318-8933-0114

Questionnaire à remplir (votre message ne sera autrement pas pris en compte):

Commandes à faire:


Voili voilou, bonne journée!


Dernière édition par Natsynchro le Lun 8 Déc - 21:54, édité 56 fois
Membre Bleu
Ryry92 
Membre Bleu 
Ryry92

Messages : 31
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty - Lun 8 Sep - 18:38

Salut,

Je serais intéresse par ton Leveinard !
J'ai pas mal de pokemon avec des egg move mais niveau IV je pêche pas mal par contre :/ (ousticram, minidraco, airmure..)

Dit moi si cela te va, sinon y'a pas de mal !

Peace !
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty - Lun 8 Sep - 18:53

Tu as Airmure avec Bec vrille et cyclone? :D
Membre Bleu
Ryry92 
Membre Bleu 
Ryry92

Messages : 31
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty - Lun 8 Sep - 18:54

Yes j'ai :)
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty - Lun 8 Sep - 18:57

c'est parfait alors, je me débrouillerai pour les IV! quel Leveinard te ferait plaisir?
Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

Messages : 54
Age : 104

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty - Lun 8 Sep - 19:31

Je veut bien un Leveinard 31 Iv def spé Vitesse
Membre Bleu
Ryry92 
Membre Bleu 
Ryry92

Messages : 31
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty - Lun 8 Sep - 19:43

Plop,

Leveinard Atq et Def spé :)

Mon CA : 1865-0962-0909
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty - Lun 8 Sep - 19:51

Super Ryry92, je t'ajoute! Quel est ton pseudo IG?

Yanis-kun, tu as quelque chose à propose ou pas?
Membre Bleu
Ryry92 
Membre Bleu 
Ryry92

Messages : 31
Age : 33

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty - Lun 8 Sep - 20:16

Pseudo IG : RoiPoussin
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty - Lun 8 Sep - 20:18

Ah c'est toi, désolée je ne t'avais pas reconnu!!
Membre Vert
LaHugue 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty - Mar 9 Sep - 7:48

Salut, je serai intéressé par une de tes Nidoran ♀, et comme Ryry, j'ai pas beaucoup de reliquats de breed, mais si tu me dis ce qui t'intéresserait, je peux te breed avec les EM qui vont bien :)
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty - Mar 9 Sep - 12:02

Ryry92: je crois qu'il y a eu un souci hier soir, quand j'ai lancé l'échange tu as été déconnecté :)

LaHugue: Pour le moment je n'ai pas de besoins particuliers (je projette de me faire de nouveaux stallers mais je n'ai pas encore fait le détail!) mais si tu as des pokémon avec talent caché, ça m'intéresse aussi! :D Quelle nidoran ♀ voudrais-tu?
Membre Vert
LaHugue 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty - Mar 9 Sep - 12:28

Je regarde ce soir si j'ai des talents DW intéressants à te passer !
Peu importe, c'est principalement pour récupérer le talent du Nidoran.
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty - Mar 9 Sep - 12:30

Ok ça marche, je serai dispo ce soir! :)
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty - Mar 9 Sep - 14:24

Salut, je voudrais bien le nidoran femelle 31 iv PV/Def. j'ai :

Teddiursa eggmove close combat talent pied véloce
Snubull eggmove close combat talent intimidation
Riolu modeste eggmove onde vide
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

Messages : 91
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty - Mar 9 Sep - 16:18

Je serais vraiment intéréssé par ton Leveinard :3 !
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty - Mar 9 Sep - 16:50

Salut je suis intérrésse par nodiran femelle

IG: Serena
Code Ami:5344-0204-6288
Pseudo 3ds antoine

___________

Merci
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty - Mar 9 Sep - 17:03

Ted13014: un snubbul ça me tente bien :)

Effy: je suis vraiment désolée mais pour le moment les deux leveinard sont réservés :S si je n'ai pas de nouvelles je penserai à toi!

FDN64: ça marche! tu as quelque chose à proposer en échange?
Membre Vert
ZenixX 
Membre Vert 
ZenixX

Messages : 2
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty - Mar 9 Sep - 17:32

Je suis bien un nidoran si tu veux bien
Membre Vert
ZenixX 
Membre Vert 
ZenixX

Messages : 2
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty - Mar 9 Sep - 17:33

Veux*
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty - Mar 9 Sep - 17:35

pas de souci mais il faut m'en dire un peu plus là quand même! Mâle ou femelle, ton code ami, ce que tu as en échange (ou pas) etc... :)
Membre Vert
LaHugue 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty - Mar 9 Sep - 17:55

Si tu es dispo demain ou quoi :)
CA: 5043-3215-4526, IGN : Hugo
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty - Mar 9 Sep - 18:01

LaHugue, je suis dispo ce soir, mais aussi demain dans l'après-midi ou la soirée!
Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

Messages : 54
Age : 104

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty - Mar 9 Sep - 19:19

Naysynchro j'ai une poigné de légendaire et quelque Shiny mais pas beaucoup de strat :S
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty - Mar 9 Sep - 19:20

ah je ne veux pas te dépouiller de tes trésors, donne moi ce dont tu n'as pas besoin alors, même un pokémon normal ;)

J'ajoute ton CA, je suis en ligne!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echanges] Pokémon pour la stratégie[Echanges] Pokémon pour la stratégie Empty -

[Echanges] Pokémon pour la stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» L'Usine de Fou [ Don&Échanges Pokémon DW ) NEW BREED de Pokémon
» Echanges Pokémon
» Aide, pour le Pokédex :3 ! ( Echanges )
» Aide et Échanges pour le Pokédex
» Echanges pour Evolutions

 :: Wifi :: Echanges-