AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci)


AuteurMessage
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

Messages : 54

MessageSujet: PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci)PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Empty - Lun 25 Aoû - 22:39

tBon, j'ai fait un topic méga long d'une H mais mon PC s'est éteint :'(.Donc par flemme de tout écrire je vais vous poster des screens :'/ #sorry
Le StratégiDex!:
PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Absol_12
Le Panel du Lobby:
PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Pokeba12
Les panel InGame:
PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Pokeba13
PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Pokeba14
Le TeamBuilder:
PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Sans_t12
Le système de combat , PVB, soit à 1000 ou à 500, est une somme des forces de vous monstres (ex : mon équipe faite pour le topic possède un PVB de 910)Les items influent sur le PVP (ex : une eviolite multipliera le PVB d'un levainard de 1.3)
Encore désolé pour ceux qui auraient aimé lire le topic mais je ne sais comment le retouver #SadStory


Dernière édition par Yarlux le Mar 26 Aoû - 17:40, édité 1 fois (Raison : Mal expliqué, désolé)
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

Messages : 54

MessageSujet: Re: PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci)PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Empty - Lun 25 Aoû - 22:44

sauriez vous comment retrouver un Poste perdu dans les méandres de Neverused?
Sinon, voici le site du Simulateur :https://www.pokebattle.com/
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci)PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Empty - Mar 26 Aoû - 21:37

Perso je n'hésite pas à piocher allègrement dans les sets proposés car ils sont souvent fun et originaux, même sur des OU, ce qui les rends moins banals.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci)PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Empty - Mar 26 Aoû - 21:55

En gros les combats ne sont pas recherchés par tier comme showdown ou po mais par le nombre obtenu en mettant tes pokémons ensemble?
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

Messages : 54

MessageSujet: Re: PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci)PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Empty - Mer 27 Aoû - 14:43

Darki Cartoon a écrit:
En gros les combats ne sont pas recherchés par tier comme showdown ou po mais par le nombre obtenu en mettant tes pokémons ensemble?
exactement, pas de rank.C'est un taux de force en fonction d'un pokémon ou d'un objet utilisé

Framus a écrit:
Perso je n'hésite pas à piocher allègrement dans les sets proposés car ils sont souvent fun et originaux, même sur des OU, ce qui les rends moins banals.
C'est vrai.Ya des sets juste géniaux auquels on pense pas souvent  ^^
Membre Bleu
the ghostly shroom 
Membre Bleu 
the ghostly shroom

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci)PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Empty - Mer 17 Sep - 0:08

ouahh!!! je l'essaie tout de suite PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) 248604097
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci)PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Empty - Mer 17 Sep - 12:06

Tu m'étonnes que c'est un simulateur prometteur *-*

Pourquoi je dis ça ? Parce que je viens de battre une équipe OU avec une équipe PU (le NU du NU pour ceux qui connaissent pas), qui est en fait l'équipe de Kiki PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) 2981382511
-> https://sim.pokebattle.com/replays/ce3331805200790e348dc3017b583ae334638ddc.
-> le seul hic c'est qu'il faut être inscrit sur le simulateur pour voir. Mais acceptez de me voir gagner un match srx ça arrive pas souvent PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) 3849973360
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci)PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Empty - Mer 17 Sep - 13:10

Ouah, très sympa :) je viens de m'inscrire donc je vais voir ce que ça donne ! 
Mais j'aime déjà la présence des movesets ^^
Membre Or
Mlle Ranette 
Membre Or 
Mlle Ranette

Messages : 80
Age : 20

MessageSujet: Re: PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci)PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Empty - Mer 17 Sep - 14:34

très stratégique ce topic ! PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) 4116098766
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci)PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Empty - Mer 17 Sep - 15:05

Ton replay a déjà été supprimé ou bien ?
Quand je clique sur ton lien j'ai toujours du "no replay found" je t'aurais bien regarder gagner !
Membre Bleu
the ghostly shroom 
Membre Bleu 
the ghostly shroom

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci)PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Empty - Mer 17 Sep - 21:52

Hahakomori a écrit:
Ton replay a déjà été supprimé ou bien ?
Quand je clique sur ton lien j'ai toujours du "no replay found" je t'aurais bien regarder gagner !
ouais t pas le seul ça me fait la même chose....
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci)PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Empty - Sam 17 Jan - 12:20

Désoler du up mais je voulais m'inscrire mais je ne reçoit pas de mail de vérification

Quelqu’un saurait comment régler le problème ?
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 25

MessageSujet: Re: PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci)PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Empty - Jeu 12 Fév - 8:58

Up.

J'ai le même souci que iioo :/
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci)PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Empty - Jeu 12 Fév - 11:59

D’ailleurs ce qui est très bizarre c'est qu'il y avait un topic pour ce problème sur leur forum mais il a disparu...
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 25

MessageSujet: Re: PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci)PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Empty - Jeu 12 Fév - 12:21

Vraiment?.. Hé ben, ils sont pas malin franchement x)
C'est bizzare quand même que d'autres puissent s'y inscrire.. En tout cas j'adore leur pokédex stratégique!
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci)PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Empty - Jeu 12 Fév - 12:39

Ouais pareille j'adore leur Pokédex^^
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 25

MessageSujet: Re: PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci)PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Empty - Jeu 12 Fév - 16:11

Reste plus qu'à espérer que quelqu'un puisse nous aider.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci)PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Empty - Ven 13 Fév - 18:36

ça a l'air sympa je vais essayer aussi :)
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci)PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Empty - Ven 13 Fév - 20:04

Impossible de s'inscrire, j'ai rien reçu sur 2 mails différents.. (Yahoo.com pour moi)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci)PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Empty - Ven 13 Fév - 20:17

Moi c est le site qui marche pas :c
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci)PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci) Empty -

PokéBattle, un Simulateur prometteur.(Re-Post raccourci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Explication différence entre combat wifi et simulateur
» Post-it et rang
» Si Azelma post sur ce topic...
» [RU] Première équipe et premier post - Intermédiaire
» [Recherche] Hoopa ( on peut l'effacer ce post de demande)

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-