AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 [Recherche] Hoopa ( on peut l'effacer ce post de demande)


AuteurMessage
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: [Recherche] Hoopa ( on peut l'effacer ce post de demande)[Recherche] Hoopa ( on peut l'effacer ce post de demande) Empty - Ven 13 Fév - 22:51

Je ne sais pas si c'est possible avec la power save mais si c'est possible je voudrais savoir si quelqu'un possédant la power saves pourrait me dégoter un hoopa ( flem d'attendre la distrib )

je propose :
-noctali shniy
-caninos shiny
et quelque autre pokemon


Dernière édition par XenoPuggy le Ven 13 Fév - 23:39, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Hoopa ( on peut l'effacer ce post de demande)[Recherche] Hoopa ( on peut l'effacer ce post de demande) Empty - Ven 13 Fév - 23:33

Il est obtensible par PowerSave mais impossible à échanger (car jamais distribué), tout comme Volcanion.
Désolé de dire cela mais jtrouve cela assez culotté de "réclamer" à tout va des pokémons comme cela :/


Faudra attendre quelques mois si tu veux avoir le p'tit génie..
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Hoopa ( on peut l'effacer ce post de demande)[Recherche] Hoopa ( on peut l'effacer ce post de demande) Empty - Ven 13 Fév - 23:34

ok ! à propos de tes 3 victini tu en aurais pas un a m'échanger ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Hoopa ( on peut l'effacer ce post de demande)[Recherche] Hoopa ( on peut l'effacer ce post de demande) Empty - Ven 13 Fév - 23:37

Je t'ai répondu en mp ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Hoopa ( on peut l'effacer ce post de demande)[Recherche] Hoopa ( on peut l'effacer ce post de demande) Empty -

[Recherche] Hoopa ( on peut l'effacer ce post de demande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-