AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques


AuteurMessage
Membre Bleu
CaptaiNuggets 
Membre Bleu 
CaptaiNuggets

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques Empty - Dim 24 Aoû - 21:58

Bonjour,

je suis à la recherche de pokemon spectre stratégique.

Je cherche particulièrement un :
- Spiritomb strat
- Skelenox strat
- Stalgamin strat
- Feuforêve strat
- Ténéfix strat

Je cherche aussi une pierre Aube ~~

J'ai au trade :
-Abra 5 IV + bonne nature
-Maicaiman 5 IV + bonne nature
-Pyronille 5IV + bonne nature
-Carcha lvl 51 strat
-Lovdisq sh
-Tarpaud sh
-Scorplane sh
-Deoxys mais que contre plusieurs
plus pas mal de pokémon du pokedex ~~


Membre Vert
Aspirine 
Membre Vert 
Aspirine

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques Empty - Dim 24 Aoû - 23:58

J'ai Skélénox strat. Malheureusement les pokémons mentionnés ne m'intéressents pas ... Aurait tu d'autres strat ?
Membre Bleu
CaptaiNuggets 
Membre Bleu 
CaptaiNuggets

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques Empty - Lun 25 Aoû - 10:09

J'ai aussi un Millo strat 6 IV et un scorplane sh
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques Empty - Lun 25 Aoû - 10:16

Moi g spiritombe DW
Membre Bleu
CaptaiNuggets 
Membre Bleu 
CaptaiNuggets

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques Empty - Lun 25 Aoû - 11:12

et il a quoi niveau IV ?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques Empty - Lun 25 Aoû - 11:24

Aspirine a écrit:
J'ai Skélénox strat. Malheureusement les pokémons mentionnés ne m'intéressents pas ... Aurait tu d'autres strat ?

Viens choisir dans mon Usine ^^ https://neverused.1fr1.net/t3779-l-usine-pokemon-de-bomerie-et-axel
Captai , je te l'offre le skélénox si quelques chose plait a aspirine
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques Empty - Lun 25 Aoû - 11:28

Il a 3 IVS mais je peux essayer d'avoir plus...
Membre Bleu
CaptaiNuggets 
Membre Bleu 
CaptaiNuggets

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques Empty - Lun 25 Aoû - 18:31

Bomerie a écrit:
Aspirine a écrit:
J'ai Skélénox strat. Malheureusement les pokémons mentionnés ne m'intéressents pas ... Aurait tu d'autres strat ?

Viens choisir dans mon Usine ^^ https://neverused.1fr1.net/t3779-l-usine-pokemon-de-bomerie-et-axel
Captai , je te l'offre le skélénox si quelques chose plait a aspirine

Sa serait vraiment très sympa de ta part.

PierreD a écrit:
Il a 3 IVS mais je peux essayer d'avoir plus...

Non parfait je prend. Qui veut-tu en échange :D ?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques Empty - Mar 26 Aoû - 4:56

Derien et je peut aussi te proposer un magireve niv 5 6iv parafait pressée de nature avec live vibrobscur châtiment et feu. Follet toxic
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques Empty - Mar 26 Aoû - 5:17

Salut, il dois me rester un tenefix farceur avec plusieurs iv, ça t'intérresses? Si oui, je veux bien te l'échanger contre un de tes mascaiman.
Merci d'avance :)
Membre Bleu
CaptaiNuggets 
Membre Bleu 
CaptaiNuggets

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques Empty - Mar 26 Aoû - 10:02

Bomerie a écrit:
Derien et je peut aussi te proposer un magireve niv 5 6iv parafait pressée de nature avec live vibrobscur châtiment et feu. Follet toxic

Oui je veux bien ^W^ que veut tu en échange

Kreedz a écrit:
Salut, il dois me rester un tenefix farceur avec plusieurs iv, ça t'intérresses? Si oui, je veux bien te l'échanger contre un de tes mascaiman.

Oui je sa m'intéresse :) quel est ton code ami ?
le mien : 0473 9079 4338
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques Empty - Mar 26 Aoû - 10:36

Je peux faire l'échange, je t'ajoute!
En échange, scorplane sh pourra faire mon bonheur!
Quel est ton nom sur 3DS?
Membre Bleu
CaptaiNuggets 
Membre Bleu 
CaptaiNuggets

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques Empty - Mar 26 Aoû - 10:57

Je t'ai ajouté :) Je suis connecté et va pour le scorplane :D.
Je m'appele Hérisson en jeu
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques Empty - Mar 26 Aoû - 11:14

Mon code ami est dans ma signature et mon pseudo IG est le même que sur le forum, je serais dispo dans l'aprem si tu veux/peux faire l'échange :)
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques Empty - Mar 26 Aoû - 11:20

merci bien!
Membre Bleu
CaptaiNuggets 
Membre Bleu 
CaptaiNuggets

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques Empty - Mar 26 Aoû - 11:27

Echange fait avec PierreD merci à toi, je posipi

Kreedz : sa marche, a cette aprem alors :D
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques Empty - Mar 26 Aoû - 11:41

en ce qui me concerne, moi c'est déjà fait ^W^
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques Empty - Mar 26 Aoû - 14:06

me voila connecté, c'est quand tu veux ! :)
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques Empty - Mar 26 Aoû - 16:02

Hello !
Alors je sais pas vraiment où tu en es mais si tu veux certains de ceux qui te manquent mais dis moi ce que tu veux plus précisément ( des IV particuliers, une nature particulière , un talent particulier,...) et j'vais voir ce que j'peux faire ^^
Si tu veux toujours d'une Pierre Aube j'suis prêt à t'en passer une sans souci ^^
Et pour ce que tu proposes garde tout , j'raffole des Keunotor niveau 3 :fuit:
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques Empty - Mar 26 Aoû - 17:35

Merci pour l'échange, je posipi :)
Membre Bleu
CaptaiNuggets 
Membre Bleu 
CaptaiNuggets

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques Empty - Mar 26 Aoû - 19:19

Echange bien fait avec Kreedz, je posipi également :D

Romainluffy : Oh sa serait top ;)

Il me reste le feuforêve que m'échangera peut être Bomerie.
Sinon pour le Skelenox, de préférence calme et avec des Ivs de préférence en def/def spé/pv
et pour le stalgamin de nature modeste avec si possible en talent corps maudit et egg move prélèvement destin

euh je vais farmer keunotor si tu veux :D
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques Empty - Mar 26 Aoû - 21:08

Alors pour le Skélénox ca va être tranquille mais le Stalgamin va sûrement mettre un peu plus de temps comme il faut que j'ai le talent DW à faire donc ca devrait aller plus lentement . Mais le Skélénox devrait être assez rapide comme il est pas trop contraignant !
Du coup je te préviendrais de l'avancée par MP si tu me demandes ^_^
Et je te préviendrais quand tout sera fini ! ^_^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques Empty - Mar 26 Aoû - 21:11

Romainluffy si ça peux te faire gagné du temps j'ai un Stalgamin timide avec DW et prélèvement destin n'est pas un EM chez Stalgamin c'est Momartik qui l'apprend au niveau 67 ou à l'aide d'une écaille coeur si t'as la flemme de le monter jusque là
Membre Bleu
CaptaiNuggets 
Membre Bleu 
CaptaiNuggets

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques Empty - Mer 27 Aoû - 14:40

Super merci beaucoup ~~

Echange bien passé entre Romainluffy et moi :D Je posipi ~~
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Échange] Je cherche des Spectres stratégiques[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques Empty -

[Échange] Je cherche des Spectres stratégiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Échange stratégiques
» Échange de Pokémons stratégiques
» Echange de pokémons bébés stratégiques
» [Cherche] Boreas et Raikou stratégiques.
» [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu

 :: Wifi :: Echanges-