AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty - Dim 1 Mar - 16:44

Bonjour à tous, vous qui me rejoignez !

Petite présentation de ma part : Kajiaotori, ou Kajia, pour vous servir, éleveuse de Pokémon Stratégiques. Comme vous vous en doutez en lisant le titre du sujet, je vais vous proposer ici 5 Pokémon chromatiques. Je demande en échange des objets (et uniquement ces objets, pas besoin de me refiler des légendaires ^^) relativement rares car souvent uniques, mais très important en stratégie.

Mon CA: 0705 - 2186 - 1739
Pseudo IG: X/ROSA: Aurélia
J'espère que vous trouverez les échanges équilibrés, et que chacun reparte avec ce qu'il souhaite [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu S_K12cBbmuJTeJtNg9qMeHkA1rH3JizhA6CZenWphaKDuQpTFPO41qBrIQTF66SXmZ-rQ-uicwnJOOm9PIWamLHJrjc-XZ2yJMbHq95nqVpgP4YpyjJya4xn7dwoDgrUIbJwftg

Merci de faire vos demandes sous la forme :
Pokémon désiré:
Objet proposé:
CA:(pas de "regarde ma signature" !)
Pseudo IG:


Je suis disponible toute la soirée et tous les jours de la semaine à partir de 20h. Je traîne aussi assez souvent sur la CB de NU, vous pouvez me faire des demandes d'échanges directement là-bas.
[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu NvHnbc6LdJiW4ERpeWMDooUqV27bGax9UHYT7oc_QqrDAFd3tlrqYgRNXSH5c371-15uHLf1qJQQEU5-HVH-Zs483QVc3QfI7Oo61nVFbDKtI6p5zmmGQx7iTBNE3VS1UG-3lDI
Nom: Métang
Nom IG: Metang
Sexe: NP
Talent: Corps Sain
Nature: Docile (NP)
IV à 31: Aucun / Porte le Pokérus (Transférable !)
Capacités:
-Bélier
-Poursuite
-Pisto-Poing
-Psykoud’Boul 
Certifié: NON CERTIFIÉ (dans le sens, peut être eu avec PowerSave)
Provenance: Je l'ai obtenu lors d'un échange sur Pokémon X, je ne peux certifier qu'il soit totalement légit. Je l'ai obtenu avant la sortie de ROSA.
Objet désiré en échange: Boue Noire ou Évoluroc

[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu 120px-10/!\ Échangé /!\
Nom: Hippodocus
Nom IG: Hippodocus
Sexe : M
Talent: Sable Volant
Nature: Hardi (NP)
IV à 31: Aucune - il a le Pokérus (non transférable)
Capacités:
-Tourbi-Sable
-Mâchouille
-Séisme
-Damoclès
Certifié: OUI
Provenance: Sinnoh - Chaîne de Pokémon au Poké-Radar dans Platine, évolution d'un Hippopotas.
Objet désiré en échange: Casque Brut ou Évoluroc.


[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu 20140412 /!\ Échangé /!\ 
Nom: Couaneton
Nom IG: Couaneton
Sexe: M
Talent: Coeur de Coq
Nature: Assuré (+Def/-Atk)
IV à 31: Attaque
Capacités:
-Vibraqua
-Aéropique
-Bulles d’O
-Anneau Hydro
Certifié: OUI
Provenance: Unys - Obtenu par hasard sur le Pont du Hameau.
Objet désiré en échange: Casque Brut ou Évoluroc.


        [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Sprite10 
/!\Échangé/!\


Nom: Cochignon
Nom IG: Cochignon (je peux le renommer si vous le désirez)
Sexe: F
Talent: Rideau Neige
Nature: Hardi (NP)
IV à 31: PV et SpD
Capacités:
-Boue-Bombe
-Vent Glace
-Croc Givre
-Bélier
Certifié: OUI
Provenance: Kalos - Rencontré par hasard dans un Safari des Amis
Objet désiré en échange: Restes ou Boue Noire


[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu 20140413/!\ Échangé /!\
Nom: Salamèche
Nom IG: Salamèche (je peux le renommer si vous le désirez)
Sexe: M
Talent: Brasier
Nature: Brave (+Atk/-Vit)
IV à 31: PV Atk et Def
Capacités:
-Griffe
-Rugissement
-Mâchouille (EM)
-Colère (EM)
Certifié: OUI
Provenance: Kalos - Obtenu dans un oeuf
Objet désiré en échange: Restes




Vous pouvez aussi, contre n'importe lequel de ces Pokémon (sauf le Salamèche) me proposer en échange un Primillon qui correspond à ceci :


Forme désirée: Au choix parmi les 5 proposées.
[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu 666-e10[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu 666-i10[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu 666-p10[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu 666-sa10[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu 666-t10
         Élégant                  Neige glacée               Polaire                    Savane                    Toundra


Iv : PV/Def/SpA/SpD/Vit
Nature: Modeste (+SpA/-Atk)


Pas de EV ni de EggMove, ça suffira. Par contre, je ne prends pas de Lépidonille ou de Pérégrain !
Je ne prendrais qu'un seul Prismillon.


Voilà, j'espère que mes propositions vous plaisent :) J'indiquerais les Pokémon déjà échangés. Si vous avez des objets stratégiques uniques que je n'ai pas cités, vous pouvez aussi les proposer on sait jamais, je n'y avait peut être pas pensé ;)


Kajia~


Dernière édition par Kajiaotori le Sam 28 Mar - 13:27, édité 16 fois
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty - Dim 1 Mar - 16:46

As tu l'Orbe vie ?
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty - Dim 1 Mar - 16:48

Oui bien sûr ^^ je cherche principalement des objets qui sont durs à obtenir enfait :3 (les Méga gemmes par exemple)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty - Dim 1 Mar - 16:52

Le canard me tente bien ;)
Un casqur brut en échange si j'ai bien compris ? ^^
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty - Dim 1 Mar - 16:53

Ouaip, un casque brut ça me va ! :D T'es dispo de suite ? ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty - Dim 1 Mar - 16:56

Non seulement d'ici 30 minutes :x
Peux-tu me le mettre de côté ? :3

Ah oui le formulaire !
Pokémon désiré : couaneton
Objet proposé : casque brut
Pseudo ig : Paul
Code ami : 1435-6493-1543
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty - Dim 1 Mar - 16:57

Pas de soucis, il est réservé pour toi ^^
Je serais toujours là, je t'ajoute de suite ! Si tu me vois co, lance l'échange et je te donne ton canard ;)
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty - Dim 1 Mar - 17:00

Pokémon desiré : Cochignon
Objet proposé : Restes
CA : 3926 6617 2914
Pseudo IG : Robin
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty - Dim 1 Mar - 17:03

Je te réserve Cochignon, et je t'ajoute ! Co toi dès que t'as le temps ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty - Dim 1 Mar - 17:06

Ok d'acc :)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty - Dim 1 Mar - 17:38

désolée d'avoir recommencé l'échange mais j'avais eu un message d'erreur, je voulais être sûre que tu l'avais bien récupéré ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty - Dim 1 Mar - 17:39

Nan nan tqt ;)
merci pour le jolie canard ;3
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty - Dim 1 Mar - 17:41

De rien ^^

Je suis partante pour le combat mais j'avais pas ma team sur moi désolée :)
Membre Or
gustice 
Membre Or 
gustice

Messages : 80
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty - Dim 1 Mar - 17:45

je cherche des chococoeurs :3 <3
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty - Dim 1 Mar - 17:48

On va faire des tests de compatibilité alors :3 <3

(mais pas ici j'essaie de faire un forum sérieux :3 <3)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty - Dim 1 Mar - 17:50

(À Fort-Vanitas, une gouvernante dans une maison offre chaque jour un Chococœur au joueur.)

Kajiatori, ton hippopotas m'intéresse =) Qu'est-ce que tu préfères entre le casque brut et l'évoluroc? J'ai aussi un prismillon élégant (japonais) ou un prismillon marin (italien), quitte à te transférer un pokémon pour l'objet ;)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty - Dim 1 Mar - 17:56

Ils sont stratégiques tes prismillons ? :D si oui, il vaudra l'objet ! 

Sinon, étant donné que j'ai déjà récupéré un casque brut, je te demanderais plutôt l'évoluroc :3
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty - Dim 1 Mar - 17:59

Malheureusement non, je les ai juste récupérés il y a longtemps, avant que l'échange miracle ne devienne risqué^^
Je pensais que tu en faisais juste la collection.

Du coup je te passe juste un évoluroc (je pensais te donner un prismillon qui le tient en fait)? Je suis en ligne si tu veux, le temps de finir ma portée et je suis dispo.
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty - Dim 1 Mar - 18:02

Pas grave :) je veux bien le marin pour la collec' ! Je sais pas quoi donner en échange :D

Ok pour l'évoluroc alors ! Je rentre ton CA et je t'attends :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty - Dim 1 Mar - 18:08

Bah si tu veux je te donne le prismillon avec l'évoluroc contre ton hippopotas, ça me dérange pas vu qu'il est pas strat'.

Je suis dispo si tu veux, j'ai ajouté ton CA =)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty - Dim 1 Mar - 18:15

oh merci ! :D ok je t'ajoute et j'arrive :)


Dernière édition par Kajiaotori le Dim 1 Mar - 18:21, édité 1 fois
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty - Dim 1 Mar - 18:20

Ton hippopotas est dans une mémoire ball Oo C'est pour ça que l'échange marche pas (il est hack)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty - Dim 1 Mar - 18:21

Oui désolée je me suis trompée, c'est mon hippodocus qui est légit en faite, pas le hippopotas :( tu le veux ? Sinon j'ai le Békipan dont j'ai parlé ou le métang
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty - Dim 1 Mar - 18:22

Je veux bien le békipan alors s'il te plait =)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty - Lun 2 Mar - 22:46

Oki dacc =)

Vraiment désolée pour la confusion supercarotte :( J'assure que les autres chromatiques sont bien légit, je n'échangerais pas des hack, je suis de nature très honnête :) (sauf le métang dont je ne peux confirmer la provenance)

EDIT : Je up le sujet, on sait jamais, peut être que d'autres sont intéressés =) et aussi pour rappeler à MrZeeR que son Cochignon est réservé et qu'il doit passer le récupérer. Bisoux
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu Empty -

[Echange] Shineys contre objets stratégiques - Les Cinq Étoiles de l'Oiseau Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-