AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Plus... jamais ? [Question]


AuteurMessage
Membre Argent
Magicfruit 
Membre Argent 
Magicfruit

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Plus... jamais ? [Question]Plus... jamais ? [Question] Empty - Mar 19 Aoû - 12:51

Salut à tous !
Aujourd'hui je me demandais quelque chose. Et ça passe par un flash-back.

Narrateur a écrit:
Un beau soir d'été alors que Magicfruit procrastinait joyeusement...
Hahaha c'est bientôt la sortie de ROSA ! Le troisième remake d'un jeu Pokemon !
Aaaah j'avais joué à Rouge feu, c'était bien Kanto à l'époque....
Mais Hoenn reste quand même la meilleure région de Pokémon...
Citation :
...

Justement de là vient mon questionnement. A supposer qu'après ROSA il n'y ait plus de remake de RS (ce serait gonflé d'en refaire un, remake de remake), est-ce qu'on reverra Hoenn ? De la même façon, reverra t'on un jour Kanto ou Johto dans les jolis graphismes 3D ?

Parce qu'on ne peut pas encore faire un remake de Rouge Bleu, si ? Ce serait pas un peu osé ?
Producteur de jeu a écrit:
Ma, on a fait 5 remake de Saphir, les fans sont contents, nos portes-monnaies aussi ! Il y a pas à dire, yé soui un génie d'avoir pondu Saphir et Rubis il y a 20 ans.

Que-ce que vous en pensez ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Plus... jamais ? [Question]Plus... jamais ? [Question] Empty - Mar 19 Aoû - 12:52

"il n'y ait plus de remake de RS (ce serait gonflé d'en refaire un, remake de remake), est-ce qu'on reverra Hoenn ? De la même façon, reverra t'on un jour Kanto ou Johto dans les jolis graphismes 3D ? "

Money, money, money
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Plus... jamais ? [Question]Plus... jamais ? [Question] Empty - Mar 19 Aoû - 21:25

Perso, je suis prêt à parier qu'on aura un remake de Rouge Feu (avec un pote, j'avais appelé ce jeu hypothétique "Pokémon version Rouge Feu Ardent" xD), donc un remake de HG/SS (peut-être le fameux "Crystal Mind", dont le nom a été déposé à la sortie de HG/SS x)

Parce que comme l'a dit Darki :

Darki Cartoon a écrit:
Money, money, money
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Plus... jamais ? [Question]Plus... jamais ? [Question] Empty -

Plus... jamais ? [Question]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question SPV
» Vos combats que vous auriez ne jamais faire.
» [HELP] Pourquoi j'ai jamais d'idées pour les derniers?
» Quel est le site le plus inutile que vous avez jamais vu ?
» Les pokémons utiles au-dessus de leur tier

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-