AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 [Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta!


AuteurMessage
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: [Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta![Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta! Empty - Mer 13 Aoû - 17:04

Salut tout le monde!
Je recherche Arceus, Fulguris et Meloetta afin de compléter ma liste de légendaires de mon Pokédex.
Je tiens à dire que ce ne seront que des emprunts, ils retourneront auprès de leur propriétaire!
Je mettrai à jour régulièrement en cas d'échange!
Je vous mets mon code ami: 0018-2002-9191
Merci encore :D


Dernière édition par Dragonalfa122 le Ven 29 Aoû - 13:49, édité 7 fois
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta![Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta! Empty - Mer 13 Aoû - 21:20

je peut te préter genesect si tu veut
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta![Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta! Empty - Mer 13 Aoû - 22:24

Je veux bien cela me rendrait un grand service :)
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta![Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta! Empty - Mer 13 Aoû - 23:16

Code ami (signature)
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta![Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta! Empty - Ven 15 Aoû - 17:29

Petit up :)
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta![Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta! Empty - Mer 20 Aoû - 17:07

Up :)
Membre Bleu
CaptaiNuggets 
Membre Bleu 
CaptaiNuggets

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta![Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta! Empty - Mer 20 Aoû - 17:58

J'ai un moeletta ^W^ c'est bien juste pour un allez/retour ?
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta![Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta! Empty - Mer 20 Aoû - 18:14

J'ai Suicune ! :)
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta![Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta! Empty - Mer 20 Aoû - 21:02

Salut !

J'ai Entei et Suicune si tu veux :3
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta![Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta! Empty - Mer 20 Aoû - 21:15

J'ai envie de dire parfait :)
CaptaiNuggets, bien sûr ^^ mon CA est dans ma signature, tu auras juste à me donner le tien ;)
Giftofgod, je voudrais bien :D
Mewtreize, comme Giftofgod me proposera les deux, ça ira, merci quand même pour ta proposition :D
Membre Bleu
CaptaiNuggets 
Membre Bleu 
CaptaiNuggets

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta![Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta! Empty - Mer 20 Aoû - 21:26

Voilà mon code ami : 0473 9079 4338

Je me connecte d'ici 1 heure ou moins :D
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta![Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta! Empty - Mer 20 Aoû - 21:42

Eh bien tu as déjà mon CA donc je me connecte :P
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta![Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta! Empty - Mer 20 Aoû - 21:52

Dac, j'arrive :)
Membre Bleu
CaptaiNuggets 
Membre Bleu 
CaptaiNuggets

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta![Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta! Empty - Ven 22 Aoû - 18:48

Je suis co
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta![Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta! Empty - Ven 29 Aoû - 13:49

Petit up :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta![Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta! Empty -

[Echange aller-retour] Recherche Arceus, Fulguris, Meloetta!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Echange] Aller retour pitrouille
» [Terminé] Echange aller retour
» [Aller-Retour] Echange évolutif
» [Echange] aller retour sucroquin
» [echange] evolution Aller/Retour

 :: Wifi :: Echanges-