AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 [ échange ] Légendaires pour strat et shiny


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 13:53

MewTreize je vien de retrouver dans mon pc soporifik chromatique et noarfang chromatique.
Si tu es intéressé par ces deux là peux tu ajouter à ma commande un mew classique et un diancie.
Membre Rouge
Alex'Epic' 
Membre Rouge 
Alex'Epic'

Messages : 12
Age : 25

MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 11:07

je peut te proposé un Mistigrix shiny un altaria un galopa un givrali ou un heledelle Je suis éventuellement intéressé par un diancie Voilà merci :)
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 13:12

EternalMew : Si tu parles du Mew shiny, je te donnes ses iv sont à présent disponibles ! :)

Thepokefan59 : Soporifik m'intéresse, mais noarfang, je suis désolée c'est un des pokémons que j'aime le moins ... xD

Alex'Epic' : Va pour Altaria ! :)


Dernière édition par MewTreize le Ven 15 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Membre Rouge
Alex'Epic' 
Membre Rouge 
Alex'Epic'

Messages : 12
Age : 25

MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 13:36

Ok super je te donne mon Ca j'attend le tien je suis dispo cette apre-midi pour un éventuelle trade :)

Mon CA : 2208-5494-8734
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 13:42

Vos commandes sont toutes prêtes, envoyez-moi un MP quand vous souhaitez lancer l'échange !
Membre Rouge
Alex'Epic' 
Membre Rouge 
Alex'Epic'

Messages : 12
Age : 25

MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 13:49

Je ne peut pas faire suivre de Mp suite à mon nombre de message trop faible ....
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 13:57

D'acc pas de pb, mon ca : 1650-2331-1209, ig Mew. Tu peux lancer quand tu veux. :)
Membre Rouge
Alex'Epic' 
Membre Rouge 
Alex'Epic'

Messages : 12
Age : 25

MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 13:59

Ok sans problème merci bcp :) Je t'ai add et le pseudo qui est sortie est Lyelle ? Une error ou c'est bon ?
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 14:03

C'est mon prénom, donc c'est ça. xD
Membre Rouge
Alex'Epic' 
Membre Rouge 
Alex'Epic'

Messages : 12
Age : 25

MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 14:04

D'accord bah je suis ready perso :)
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 14:06

Au pire j'ai aussi un rattatac chromatique.
Donc: soporifik contre mew classique
lovdisc contre jirachi
et si tu es d'accord rattatac contre diancie
Membre Rouge
Alex'Epic' 
Membre Rouge 
Alex'Epic'

Messages : 12
Age : 25

MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 14:09

Voila aucune inkiètude pour le pokérus je lui est remis sans faire gaf en faisant un goupix strat  [ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 1565894481 
bref merci et bon jeu !
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 14:15

Thepokefan : Le Rattatac ne m'intéresse pas non-plus, désolée ... x') Pour les deux autres c'est ok.

Alex' : Merci à toi ! :3
Membre Rouge
Alex'Epic' 
Membre Rouge 
Alex'Epic'

Messages : 12
Age : 25

MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 14:20

Sans aucun problème merci à toi :) ^^
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 17:24

Je peux te faire tes strat en 5iv, donne mii simplement la nature que tu veux.

J ai simplement besoin d un diancie et d un mew (shiny de prefence :)

Je peuc egalement te faire d'autre strat si tu le souhaite ;)
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 21:35

Oh sérieux ? :D C'est adorable ! Tu les auras, shiny également. :3 Je m'y connais moins en natures, alors si tu peux, prends ce qui est le plus adapté par rapport aux iv des pokémons !
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 22:59

Pour grenousse ca te fera un nature timide avec tout les ev sauf attaque,

Mais pour evoli ca depend de ce que tu veux comme evolution plus tard ( je vais pas te faire un noctali avec une nature defense speciale^^)

Pour les autres je vais m adapter sans soucis alors. Ca peut me prendre 2jours environ pour faire les 4 donc pour moi c est tout bon :)
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 23:23

Grenousse ? XD
Pour Evoli j'en ferai sûrement un Givrali. :)
Pas de problème, prends tout ton temps, j'ai déjà le Minidraco et le Gobou ! :3
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 23:25

C etait un exemple^^ ok je te fais ca
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty - Sam 16 Aoû - 12:19

Ah d'acc pardon ! x'D Je prépare tes pokés. :3
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty - Dim 17 Aoû - 11:11

Finalement je veux bien le jirachi shiny.
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty - Dim 17 Aoû - 16:00

Petit up MewTreize, je te vois co sur le forum et des fois mes MP se perdent, c'était pour te dire que je suis co en ce moment et disponible pour l'échange, voila :)
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty - Dim 17 Aoû - 16:18

Thepokefan : Je suis en ligne, lance l'invit quand tu le désires. :)

Kreedz : Je n'ai pas éteint mon ordi de la nuit ! Mais là je suis réellement devant mon ordi, je vais voir mes MP. :)
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty - Dim 17 Aoû - 16:29

Merci pour l'échange :), je posipi !
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty - Dim 17 Aoû - 16:30

Oh merci beaucoup ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ échange ] Légendaires pour strat et shiny[ échange ] Légendaires pour strat et shiny - Page 2 Empty -

[ échange ] Légendaires pour strat et shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [Echange] Shiny Strat 5IV
» [Echange] Tylton Shiny Strat
» [Echange] Aide pour Legendaires

 :: Wifi :: Echanges-