AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny


AuteurMessage
Membre Rouge
Darli 
Membre Rouge 
Darli

Messages : 16

MessageSujet: [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny[Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny Empty - Ven 3 Avr - 21:36

Bonsoir/Bonjour ! :)

C'est probablement une demande peu habituelle, voir loufoque mais voilà, j'ai récupéré plusieurs pokemon légendaire "fabuleux" sur GTS et certains me sont revenus en shiny. Or, je déteste les pokemon shiny, je veux la couleur originel du pokemon :)

Ils sont très probablement hack, donc je me fiche de la provenance de ceux que vous m'échangerez. Je ne suis pas un arnaqueur, juste un collectionneur amateur de légendaires :)

Pour chacun, ce que je demande est qu'il soit non shiny et que son nom ne soit pas en japonais/coréen/chinois/...

Pour chaque poké, je voudrais le même en non shiny :

Arceus, Jirachi, Darkrai, Shaymin, Dialga


Voili voilou :) Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir ;) Et si jamais mon sujet pose problème, n'est pas conforme ou autre, n'hésitez pas non plus à me le dire :)
Membre Rouge
Elquiaria 
Membre Rouge 
Elquiaria

Messages : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny[Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny Empty - Sam 4 Avr - 9:50

Bonjour ! =)

Je suis intéressée par ton Dialga shiny ^^ J'ai sa version normal sur Saphir Alpha ! ;) Et j'ai aussi Shaymin normal //L'AVAITOUBLIEAUFONDDUPC// ^^
Je suis libre aujourd'hui pendant une grande partie de la journée normalement ;)

Mon code ami est : 2707 2798 6150
Membre Vert
Aquario 
Membre Vert 
Aquario

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny[Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny Empty - Sam 4 Avr - 11:26

Salut,

Je suis très intéressé par Darkrai shiney, j'ai déjà darkrai non shiney. Je suis a partir de 14h et merci d'avance !!!!!!!!! [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny 3736269006
Mon code ami : 4871 5118 2057 et mon pseudo : Maxou.
Membre Rouge
Darli 
Membre Rouge 
Darli

Messages : 16

MessageSujet: Re: [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny[Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny Empty - Sam 4 Avr - 13:05

Ouki d'ouki, ça marche :)

Je suis dispo plus ou moins toute la journée :) Je vous rajouterai dès que possible ;)

Mon CA : 2981 - 6333 - 7987 (Tiago)
Membre Rouge
Elquiaria 
Membre Rouge 
Elquiaria

Messages : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny[Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny Empty - Sam 4 Avr - 14:53

Je vais te rajouter ;) On fait l'échange maintenant ?
Membre Vert
Aquario 
Membre Vert 
Aquario

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny[Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny Empty - Sam 4 Avr - 14:55

D'accord je t'ai déjà enregistré. On peut faire l'échange à 16h15
Membre Rouge
Darli 
Membre Rouge 
Darli

Messages : 16

MessageSujet: Re: [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny[Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny Empty - Sam 4 Avr - 15:26

Je suis connecté :)
Membre Rouge
Elquiaria 
Membre Rouge 
Elquiaria

Messages : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny[Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny Empty - Sam 4 Avr - 15:41

Moi aussi ! =)
Membre Vert
Aquario 
Membre Vert 
Aquario

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny[Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny Empty - Sam 4 Avr - 15:49

Salut, merci pour le darkrai mais je veux te poser une question : tu n'as qu'un shaymin ou plus ?
Membre Rouge
Elquiaria 
Membre Rouge 
Elquiaria

Messages : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny[Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny Empty - Sam 4 Avr - 15:52

Merci beaucoup **
Membre Rouge
Darli 
Membre Rouge 
Darli

Messages : 16

MessageSujet: Re: [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny[Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny Empty - Sam 4 Avr - 16:04

Merci à vous deux ! :)

Je n'ai qu'un Shaymin malheureusement et Elquiaria l'avait demandé en premier ^^" Sorry :/


Il ne me reste plus qu'un seul pokemon shiny à échanger : Jirachi :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny[Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny Empty -

[Echange] Légendaires shiny contre légendaires non shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Echange Code Diancie contre Légendaires
» [Echange] code diancie contre légendaires
» [ échange ] Légendaires pour strat et shiny
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» Codes Ectoplasma shiney contre légendaires

 :: Wifi :: Echanges-