AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 Recherche: smogo et sharpedo


AuteurMessage
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 36

MessageSujet: Recherche: smogo et sharpedoRecherche: smogo et sharpedo Empty - Dim 27 Juil - 11:12

Salut à tous !

Alors voilà, afin de pouvoir creer mon equipe je cherche un smogo et un sharpedo avec son talent DreamWorld (à savoir Turbo) pour ce qui est de la strat. je me débrouillerais en repro. mais si ils ont dejà plusieurs IV's je dit pas non hahaha.

je débute dans l'élevage mais j'ai pas mal de safari a dispo donc si vous voulez un pokemon en particulier demandez toujours je verrais ce que je peux faire ^^ (je sais que mon safari perso est type glace mais je ne sais plus ce qu'il y a dedans)

Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: Recherche: smogo et sharpedoRecherche: smogo et sharpedo Empty - Dim 27 Juil - 11:25

salut kit, j'ai un smogo pour toi, et je veux bien recup ton nosfé pour te le strat :)
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 36

MessageSujet: Re: Recherche: smogo et sharpedoRecherche: smogo et sharpedo Empty - Dim 27 Juil - 12:44

Merci beaucoup! Mais j'ai pas le talent DW (infiltration ^^')
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche: smogo et sharpedoRecherche: smogo et sharpedo Empty - Dim 27 Juil - 12:48

Salut je peux t'échangé un Carvanha avec turbo tu aurai quoi comme reste d'élevage ? Parce que celui que je vais te passé ne sera sûrement pas parfait
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 36