AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 Recherche: smogo et sharpedo


AuteurMessage
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 36

MessageSujet: Recherche: smogo et sharpedoRecherche: smogo et sharpedo Empty - Dim 27 Juil - 11:12

Salut à tous !

Alors voilà, afin de pouvoir creer mon equipe je cherche un smogo et un sharpedo avec son talent DreamWorld (à savoir Turbo) pour ce qui est de la strat. je me débrouillerais en repro. mais si ils ont dejà plusieurs IV's je dit pas non hahaha.

je débute dans l'élevage mais j'ai pas mal de safari a dispo donc si vous voulez un pokemon en particulier demandez toujours je verrais ce que je peux faire ^^ (je sais que mon safari perso est type glace mais je ne sais plus ce qu'il y a dedans)

Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: Recherche: smogo et sharpedoRecherche: smogo et sharpedo Empty - Dim 27 Juil - 11:25

salut kit, j'ai un smogo pour toi, et je veux bien recup ton nosfé pour te le strat :)
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 36

MessageSujet: Re: Recherche: smogo et sharpedoRecherche: smogo et sharpedo Empty - Dim 27 Juil - 12:44

Merci beaucoup! Mais j'ai pas le talent DW (infiltration ^^')
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche: smogo et sharpedoRecherche: smogo et sharpedo Empty - Dim 27 Juil - 12:48

Salut je peux t'échangé un Carvanha avec turbo tu aurai quoi comme reste d'élevage ? Parce que celui que je vais te passé ne sera sûrement pas parfait
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 36

MessageSujet: Re: Recherche: smogo et sharpedoRecherche: smogo et sharpedo Empty - Dim 27 Juil - 12:54

AAAh Atmos ! tu me sauve la vie! j'ai des reste d'Evoli et de Brocelome ^^ 3 voir 4 iv's
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche: smogo et sharpedoRecherche: smogo et sharpedo Empty - Dim 27 Juil - 13:01

Il a quelle nature ton Brocelome ?
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 36

MessageSujet: Re: Recherche: smogo et sharpedoRecherche: smogo et sharpedo Empty - Dim 27 Juil - 13:05

j'en ai un discret 4iv et un bizare 3iv mais je fait eclore encore 3 oeuf en ce moment
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche: smogo et sharpedoRecherche: smogo et sharpedo Empty - Dim 27 Juil - 13:08

Si tu as un brave je suis preneur si non c'est pas grave je t'en donnerai qui traîne dans mes boîtes
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 36

MessageSujet: Re: Recherche: smogo et sharpedoRecherche: smogo et sharpedo Empty - Dim 27 Juil - 13:12

Dans tout les cas je pensais devoir retravailler sur de la repro de carvanha ^^ j'ai pas encore de brave mais je peux chercher j'ai un safari brocelome donc a 2iv mini comme ça je peux t'en filler deux et après tu gère la pierre stase?
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche: smogo et sharpedoRecherche: smogo et sharpedo Empty - Dim 27 Juil - 13:15

Si tu veux mais ne t'embête pas trop dans tout les cas il sera rigide et aura prélèvement destin en EM
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 36

MessageSujet: Re: Recherche: smogo et sharpedoRecherche: smogo et sharpedo Empty - Dim 27 Juil - 13:26

ça c'est du bon requin! ^^ dit moi quand même si tu préfère que je te choppe un brave en plus mais t'as moyen d'en avoir un en repro non? dejà j'ai un 4iv femelle avec recolte


Dernière édition par Kitwulf le Dim 27 Juil - 13:28, édité 1 fois
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche: smogo et sharpedoRecherche: smogo et sharpedo Empty - Dim 27 Juil - 13:28

Oui j'ai deux brocelome parfait prudent avec récolte et medic nature
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 36

MessageSujet: Re: Recherche: smogo et sharpedoRecherche: smogo et sharpedo Empty - Dim 27 Juil - 14:22

J'ai ajouté vos 2 codes amis pour les échanges ;)
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Recherche: smogo et sharpedoRecherche: smogo et sharpedo Empty - Dim 27 Juil - 18:52

Si tu n'as pas eu le smogo, proposé plus haut, je peux t'en faire un vite fait. Mon smogogo serait content de passer du temps avec Métamorph. (au passage il aurait Stockage et Balance en EM, nature assurée et sûrement 5-4 IV)
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 36

MessageSujet: Re: Recherche: smogo et sharpedoRecherche: smogo et sharpedo Empty - Dim 27 Juil - 19:01

j'ai une proposition mais si tu peux m'en faire un strat ça sera avec plaisir! au mieux si tu peux me faire un mal et une femelle equilibrées que 3 ou 4 iv's que je puisse me débrouiller ensuite ça serait mega cool! si je peux t'aider pour quoi que ce soit ça sera avec plaisir! j'ai un safari avec des métang par exemple ;)
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Recherche: smogo et sharpedoRecherche: smogo et sharpedo Empty - Dim 27 Juil - 19:06

Okay, je te fais ça. ^^
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 36

MessageSujet: Re: Recherche: smogo et sharpedoRecherche: smogo et sharpedo Empty - Dim 27 Juil - 19:13

trop sympa !! Mp quand c'est bon ;) et n'hesite pas à me dire ce qu'il te plairait!
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Recherche: smogo et sharpedoRecherche: smogo et sharpedo Empty - Dim 27 Juil - 19:36

Check tes MPs ;)
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 36

MessageSujet: Re: Recherche: smogo et sharpedoRecherche: smogo et sharpedo Empty - Dim 27 Juil - 22:04

et voilà le sujet est clos! j'ai tout ce qu'il me faut grâce à Atmos et Hahakomori ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche: smogo et sharpedoRecherche: smogo et sharpedo Empty -

Recherche: smogo et sharpedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [recherche] Smogo pics toxic
» [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW
» Cherche Bulbizare (DW) et smogo. Sur x/y
» Besoin d'un smogo ou smogogo
» Recherche Pierres Lune recherche Mélofée

 :: Wifi :: Echanges-