AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 Tengalice / Shiftry


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

Messages : 115
Age : 26

MessageSujet: Re: Tengalice / ShiftryTengalice / Shiftry - Page 2 Empty - Mer 11 Fév - 19:45

Bon désolé du Double Post mais je viens juste dire qu'après vérification j'avais bien raison, Tengalice n'apprend Coup Bas uniquement par move tutors dans les versions DPP. Tandis qu'il apprend Lame-Feuille par montée niveau en étant un Pifeuil uniquement dans les versions ROSA, donc le combo est bien illégal et donc non-utilisable en match. (A moins que PS n'ai fait la même erreur qu'avec Lati@s où utiliser Siphon et Anti-Brume ensemble est tout à fait possible alors que c'est illégal).
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Tengalice / ShiftryTengalice / Shiftry - Page 2 Empty - Mer 11 Fév - 21:14

Effectivement, j'avais totalement oublié qu'aucun move tutor n'apprenais coup-bas sur ROSA, le combos est donc bien illégal (jusqu'a preuve du contraire).

Cependant Pokémon Shodown semble avoir fait la même erreur que moi puisque le set est tout de même réalisable dessus.

Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Tengalice / ShiftryTengalice / Shiftry - Page 2 Empty - Mer 25 Fév - 23:36

Si il est joué dans une Sun Team, Chlorophylle n'est pas inutile
Membre Vert
Wardarck 
Membre Vert 
Wardarck

Messages : 8
Age : 25

MessageSujet: Re: Tengalice / ShiftryTengalice / Shiftry - Page 2 Empty - Jeu 2 Juil - 12:40

bonjour , alors voilà , j'ai un problème lié au guide étant nouveau , je ne comprend pas la signification de ces deux " EV " , Quelqu'un aurais la gentillesse de me l'expliquer ou de me donner un lien expliquant tout ça ? Merci !


Tengalice / Shiftry - Page 2 Ss201510
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Tengalice / ShiftryTengalice / Shiftry - Page 2 Empty - Jeu 2 Juil - 13:04

252 Spe c'est Speed, donc vitesse. Et SpA, c'est Special Attack, donc Attaque Spéciale. Il y en a beaucoup qui sont trop habitué à jouer en Anglais sur Showdown ici^^
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Tengalice / ShiftryTengalice / Shiftry - Page 2 Empty - Jeu 2 Juil - 16:01

Wardarck a écrit:
bonjour , alors voilà , j'ai un problème lié au guide étant nouveau , je ne comprend pas la signification de  ces deux " EV " , Quelqu'un aurais la gentillesse de me l'expliquer ou de me donner un lien expliquant tout ça ? Merci !


Tengalice / Shiftry - Page 2 Ss201510

À l'avenir, je t'explique tous les acronymes :
HP = Health Point = Points de Vie (PV)
Atk = Attack = Attaque
Def = Defense = Défense
SpA = Special Attack = Attaque Spéciale
SpD = Spedial Defense = Défense Spéciale
Spe = Speed = Vitesse (Vit)
Membre Vert
Wardarck 
Membre Vert 
Wardarck

Messages : 8
Age : 25

MessageSujet: Re: Tengalice / ShiftryTengalice / Shiftry - Page 2 Empty - Ven 3 Juil - 0:36

MirorB a écrit:
Wardarck a écrit:
bonjour , alors voilà , j'ai un problème lié au guide étant nouveau , je ne comprend pas la signification de  ces deux " EV " , Quelqu'un aurais la gentillesse de me l'expliquer ou de me donner un lien expliquant tout ça ? Merci !


Tengalice / Shiftry - Page 2 Ss201510

À l'avenir, je t'explique tous les acronymes :
HP = Health Point = Points de Vie (PV)
Atk = Attack = Attaque
Def = Defense = Défense
SpA = Special Attack = Attaque Spéciale
SpD = Spedial Defense = Défense Spéciale
Spe = Speed = Vitesse (Vit)


Je te remercie , j'ai demandé à une amie la signification elle m'a répondu " Spa = Attaque spécial & Spe = défense spécial , j'ai bien fait d'attendre ! Vraiment merci !!
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tengalice / ShiftryTengalice / Shiftry - Page 2 Empty - Dim 23 Aoû - 13:10

Fiche mise à jour par Orozk, merci à lui !
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Tengalice / ShiftryTengalice / Shiftry - Page 2 Empty - Dim 23 Aoû - 14:19

Citation :
Sur Pokémon Showdown, il est possible de jouer Lame-Feuille à la place de Canon Graine (ce qui est normalement impossible).

Pifeuil apprend Lame-Feuille au niveau 28 depuis ROSA, ça serait bien de vérifier avant d'écrire n'importe quoi! Tengalice / Shiftry - Page 2 1523053860

D'ailleurs Lame-Feuille > Canon Graine, donc faut modifier la fiche.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Tengalice / ShiftryTengalice / Shiftry - Page 2 Empty - Dim 23 Aoû - 17:03

Blackaufeu a écrit:
Citation :
Sur Pokémon Showdown, il est possible de jouer Lame-Feuille à la place de Canon Graine (ce qui est normalement impossible).

Pifeuil apprend Lame-Feuille au niveau 28 depuis ROSA, ça serait bien de vérifier avant d'écrire n'importe quoi! Tengalice / Shiftry - Page 2 1523053860

D'ailleurs Lame-Feuille > Canon Graine, donc faut modifier la fiche.

C'est toi qui devrait vérifier tes propos.
Je n'ai jamais dit que Pifeuil ne pouvait apprendre Lame-Feuille, j'ai indiqué qu'il était impossible en jeu d'avoir à la fois Coup bas et Lame-Feuille puisque Tengalice apprend Coup bas par Move Tutor 4G seulement.
Prend la peine de remonter les commentaire la prochaines fois.

Moro si tu voit ce commentaire j'aimerais que tu remette la fiche comme avant.

Edit Moro : C'est corrigé.
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Tengalice / ShiftryTengalice / Shiftry - Page 2 Empty - Dim 23 Aoû - 19:30

Tengalice n'apprend pas Coup Bas tout seul? Tengalice / Shiftry - Page 2 4162658287

Ben j'ai l'air idiot du coup. Tengalice / Shiftry - Page 2 2275789063

Mais ils devraient franchement régler ce problème avec les Moves Tutors chez Game Freak, ça devient lourd à la fin toutes ces incompatibilités. Tengalice / Shiftry - Page 2 904867082
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Tengalice / ShiftryTengalice / Shiftry - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 16:32

Sur le premier set, je vois Demi-Tour en option or (selon Showdown) il ne l'apprend pas :/
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Tengalice / ShiftryTengalice / Shiftry - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 19:47

Ranyel a écrit:
Sur le premier set, je vois Demi-Tour en option or (selon Showdown) il ne l'apprend pas :/

Je confirme, à retirer donc.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Tengalice / ShiftryTengalice / Shiftry - Page 2 Empty - Ven 9 Oct - 1:25

Je passais par là alors je m'en suis occupé. Merci d'avoir corrigé !






Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tengalice / ShiftryTengalice / Shiftry - Page 2 Empty -

Tengalice / Shiftry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [recherche] Tengalice
» [Théorie] La Famille de Tengalice

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-