AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 Bug de La Méga-Evolution de Branette


AuteurMessage
Membre Rouge
SuperBoy 
Membre Rouge 
SuperBoy

Messages : 12
Age : 23

MessageSujet: Bug de La Méga-Evolution de BranetteBug de La Méga-Evolution de Branette Empty - Dim 20 Juil - 14:33

Bonjour

Comme le titre le dit quand j'active la Mega Evoltion de Branette mon Jeu Affiche un message d'erreur qui dit " Presser le bouton Power Et reessayer" Ce "Bug" Arrive lors des combats Wi-fi et même dans les hautes herbes ( j'ai fait un test )

Après je pensais que c'était le pokémon en question qui faisait buger mon jeu ( Branette n'étant pas un pokemon hacké ) Je l'ai fait se reproduire pour obtenir un second branette pour tester si le nouveau allait buger aussi lors de la mega evo et bien oui il buguent aussi pourtant je ne l'ai pas hacké ou autre sorte de triche ( ça arrive aussi à un ami à moi et j'ai fait toutes les MàJ du jeu et de la console)

Donc si vous savez d'où ça vient merci d'avance :D

PS: Désolé pour les erreurs d'orthographe ?

Edit Kirth : Si tu sais qu'il y en a, corrige-les.
https://neverused.1fr1.net/t2800-regles-de-base-en-francais
Membre Bleu
Keisuke 
Membre Bleu 
Keisuke

Messages : 36
Age : 31

MessageSujet: Re: Bug de La Méga-Evolution de BranetteBug de La Méga-Evolution de Branette Empty - Dim 20 Juil - 14:56

As tu obtenu la gemme de façon légit ( c'est a dire via le jeu, ou par un moyen extérieur au jeu ? )

Cela peut aussi venir d'un bug que gamefreak n'as pas décelé, ce qui m'étonnerais tout de même. Sinon, google est ton amis, peut être qu'il y a déjà la réponse ailleurs.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça.
Membre Rouge
SuperBoy 
Membre Rouge 
SuperBoy

Messages : 12
Age : 23

MessageSujet: Re: Bug de La Méga-Evolution de BranetteBug de La Méga-Evolution de Branette Empty - Dim 20 Juil - 15:21

Nop j'ai eu la gemme legitiment ( Grotte du néant ) c'est bizzare
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Bug de La Méga-Evolution de BranetteBug de La Méga-Evolution de Branette Empty - Dim 20 Juil - 15:22

Personnellement chez moi méga-branette marche très bien.

Si le problème ne vient pas de la gemme je te conseille de contactez directement le support de nintendo.

Membre Rouge
SuperBoy 
Membre Rouge 
SuperBoy

Messages : 12
Age : 23

MessageSujet: Re: Bug de La Méga-Evolution de BranetteBug de La Méga-Evolution de Branette Empty - Dim 20 Juil - 15:30

Et il va faire quoi ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Bug de La Méga-Evolution de BranetteBug de La Méga-Evolution de Branette Empty - Dim 20 Juil - 16:47

T'aider, c'est leur boulot.
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 22

MessageSujet: Re: Bug de La Méga-Evolution de BranetteBug de La Méga-Evolution de Branette Empty - Ven 22 Aoû - 11:53

Ben sinon tu le vires de ton équipe sinon il va rendre ton jeu complétement fou  Bug de La Méga-Evolution de Branette 2686861264
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Bug de La Méga-Evolution de BranetteBug de La Méga-Evolution de Branette Empty - Lun 25 Aoû - 19:57

Sacré bug j'en ai un de Branette il ne m'est jamais arrivé sa, surement un bug du jeu .
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Bug de La Méga-Evolution de BranetteBug de La Méga-Evolution de Branette Empty - Dim 23 Aoû - 21:17

Peut etre que c'est ta nintendo qui bug,met ta cartouche xy dans une autre console voir
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bug de La Méga-Evolution de BranetteBug de La Méga-Evolution de Branette Empty - Dim 23 Aoû - 21:38

ce up est violent
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Bug de La Méga-Evolution de BranetteBug de La Méga-Evolution de Branette Empty -

Bug de La Méga-Evolution de Branette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-