AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 équipe autours de draco conseille [console]


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 30

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 18:50

si tu n'as pas le safari je peux t'en trouver un
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 18:51

ça serai cool merci  équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 3736269006 
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 30

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 19:07

ok je m'y met desuite
3926-6451-0866
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 19:08

je te donne mon CA apres je boss la ^^
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 30

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 19:13

jel'ai tkt  équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 2981382511 
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 19:40

super !!!
 équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 1467154275 équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 3736269006 
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 21:16

si quelqu'un a un Seracrawl svp
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 30

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 21:23

je peux te prendre un grelacon si tu veux (je prefere pas donner directement les pokemons 6ivs ca enleve tout le jeux )
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 21:35

c bons en faite j'en est eu un via GTS
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 21:37

du coup a tu trouver un Tritosor  équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 3875001007 
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 30

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 21:39

oui je me co a internet :)


Dernière édition par Bastails le Ven 18 Juil - 21:44, édité 1 fois
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 21:40

super :D
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 21:41

Merci !!!!
Membre Bleu
LovelyKawaii 
Membre Bleu 
LovelyKawaii

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 22:37

Pour Séraclawl, le mieux (pour moi) c'est Tour Rapide qui te libéra des Entry Hazards.
Pour Chevroum, l'orbe Vie sera bien car il pourra se soigner avec Lait à Boire et pour la dernière attaque, je le joue soit avec Synthèse soit avec Eboulement soit avec Vampigraine soit avec Gonflette.
Pour Camérupt, il y a les Lunettes Sages, la Ceinture Pro, l'Assault Vest et la Weakness Policy. (par contre joue-le avec Solide Roc et si tu veux Camérupt spécial, enléve Eboulement et mets les PdR ou Luminocanon.
Pour Cryptéro, les Lunettes Choix sont pas mal du tout.
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 30

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 22:44

c'est vrais que gonflette sur chevroum doit etre pas mal vu quil peut se soin et potentiellement finir par ohko tout le monde bien boost
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 22:58

encornebois, éboulement/séisme, lait à boire, gonflette peut en effet être bien sur chevroum, mais je ne pense pas que le jouer avec une orbe vie soit une bonne idée par contre (malgré que ceci procure tout de même une hausse d'attaque non négligeable). Ensuite une nature jovial pourrait être bien dessus pour dépasser un maximum de pokemon.
Après pour seracrawl il faudrait que tu arrives à trouver un pokemon qui se complète bien avec lui au niveau de la synergie des types, et qui puisse défendre sur le plan spécial aussi, car on ne va pas se le cacher, séracrawl est nul en défense spéciale :/
De plus je pense que mettre les lunettes choix à cryptero est dommage. Profite de son talent garde magik pour lui mettre l'orbe vie et être plus flexible au niveau de tes attaques, comme ça tu ne te retrouveras pas bloquer sur un choc psy par exemple
Sur ce bonne chance et bonne continuation ^^
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 18:12

merci  équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 2981382511 
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 30

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 18:23

Tu peux aussi la tester sur simulateur avant tu veras ce qu'il manque les defauts et les points fort.
http://pokemonshowdown.com/
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 20:19

y'a pas un simulateur en français ^^
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 30

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 20:39

pas que je sache :p
mais sur la plupart des site pokemon tu a le nom du pokemon dans toute ses langues et la traduction des attaques peut se faire grace a google
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 21:07

ok je vais faire comme ça merci  équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 1467154275 
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

Messages : 47
Age : 23

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 Empty - Mar 5 Aoû - 6:09

Il est surement OU sur showdown mais Azumarill est puissant et immunisé aux dragons
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] - Page 2 Empty -

équipe autours de draco conseille [console]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-