AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal




 

 équipe autours de draco conseille [console]


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty - Ven 18 Juil - 11:04

bonjour j'aimerais créer une équipe autour de ma draco mais je ne sais pas quoi mettre ni comment la jouer ni comment répartir correctement les EV

-quel pokémon pour entourer ma draco

-comment répartir les EV

-quelles attaques mettre quel objet ...

merci de me répondre ;)


Dernière édition par Oscar . le Ven 18 Juil - 11:21, édité 1 fois
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 30

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty - Ven 18 Juil - 11:15

tu veux garder ta draco et pas la faire evoler ?
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty - Ven 18 Juil - 11:18

non je veux pas la faire évoluer elle est trop belle comme ça un gros dracolosse vert et gris c'est moche ^^
et je lui donne l'évoluroc
Membre Argent
Mawthe1 
Membre Argent 
Mawthe1

Messages : 55
Age : 37

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty - Ven 18 Juil - 11:20

Juste avant que la modération te tombe dessus la couleur dans les titres est interdite il me semble ;)
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty - Ven 18 Juil - 11:21

c'est bon c'est réglé (moi je vois une option je l'utilise ^^)
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 30

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty - Ven 18 Juil - 11:26

bon on va faire un peu de pub ;)



ca devrais t'aider
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty - Ven 18 Juil - 11:54

je l'est déja vue ^^ c surtout pour l'entourer ma draco
Membre Bleu
LovelyKawaii 
Membre Bleu 
LovelyKawaii

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty - Ven 18 Juil - 11:56

Ca dépend de comment tu le joues : Sweeper Physique / Staller

Sweeper Physique : Draco @Veste de Combat @Mue
Nature : Rigide
EV : 252 Atq / 252 Spe / 4 Hp
-Vitesse Extreme
- Queue de Fer
- Hydroqueue
- Colère / Dracocharge

J'adore le jouer avec l'Assault Vest car il attaque avec pas mal de force tout en étant un peu tanky.
Vitesse Extreme pour la prio, Queue de Fer contre les Fée / Glace, Hydroqueue pour la couverture de type et Colère ou Dracocharge pour le STAB.

Staller : Draco @ Evoluroc @Mue ou Ecaille Spéciale au choix
Nature : Prudent ou Malin
EV : 252 Def / 252 DefSp / 4 Hp

- Toxik
- Draco - Queue
- Repos
- Queue de Fer

C'est simple, on empoisonne, on fait Draco-Queue ou Queue de Fer et on se soigne avec Repos (on peut soit augmenter sa Défense avec Ecaille Spéciale ou soit avoir 1 chance sur 3 de se réveiller avec Mue je crois).


                                         En espérant t'avoir aidé,
Membre Bleu
LovelyKawaii 
Membre Bleu 
LovelyKawaii

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty - Ven 18 Juil - 12:00

(désolé du double-post)

Pour l'entourer, je te conseille un Sweeper Physique comme Moufflair ou Metalosse ou un Sweeper Special comme Spectrum ou Jirachi.
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty - Ven 18 Juil - 12:00

sinon pour le sweper physique a la place de vit extremme on peut mettre aqua jet ?
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty - Ven 18 Juil - 12:02

je pense le joué staller merci ^^
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty - Ven 18 Juil - 12:13

et ensuit il me faut choisir le rest de l'équipe pour l'instant ça me fait
-Draco staller
-smogogo (d'ailleur si quelqu'un pourait m'en donner un ^^)
le reste je ne sais pas quoi mettre
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 30

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty - Ven 18 Juil - 12:30

si tu le joue staller special tu peut prendre un seracrawl avec ou prendre un pokemon comme maganon  pour contrer sa faiblesse glace.

-seracrawl evs pv et defspe avec les reste
soin/tour rapide/malediction/avalanche

ensuite un pokemon eau/sol pour la couverture perso j'aime bien tritosor il a pas mal de vie et il peut apprendre soin mais il est lent par contre .
-tritosor ev pv et atk spe
soin/boue-bombe/occroupi

pour faire des trous ou finir les pokemon celon l'objet
-cryptero evs en atk spe et vit choice band ou lunette choix
psyko/laser glace/eclat magique/lame d'air

pour finir peu etre un pokemon avec herbivore pour proteger tritosor
genre :
-chevroum evs pv et atk
encornebois/seisme/lait a boire
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty - Ven 18 Juil - 12:31

merci  équipe autours de draco conseille [console] 3875001007 équipe autours de draco conseille [console] 1467154275 
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty - Ven 18 Juil - 12:46

a la place de maganon un camerupt ça le fait ?
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 30

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty - Ven 18 Juil - 12:46

dsl pour le temp de réponse cest l'evolution de grelacon un gros tank physique qui peut appendre soin et tour rapide pour ce débarrasser des entry hazard
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 30

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty - Ven 18 Juil - 12:51

pour le camerupt jai penser a ca aussi mais ca fait un double type sol et simiabraz serais enfaite le mieux je pense
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty - Ven 18 Juil - 13:28

Camerupt est très bon, avec Poliroche surtout.

Si tu joues un Tritosor, joues-le défensif, c'est là où il excelle. Je joues le mien de la manière suivante:

Tritosor @ Casque Brut
Talent: Glue (Tu ne peux pas perdre ton objet, les fous de Sabotage vont pas apprécier ;) )
252 EV PV/252 EV Def/4 EV SAtk
Ebullition
Laser Glace
Soin
Toxic

Il est vraiment pas simple à abattre.

Je rejoins Bastails pour utiliser un Herbivore afin de protéger Tritosor. Je te conseillerai de le coupler avec un Haydaim Jovial Herbivore: Encornebois/Eclair Fou/Pied Sauté/Megacorne qui lui pourra te servir de Sweeper Physique.
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty - Ven 18 Juil - 15:53

merci (ps j'avais pas vue la 2éme page ^^)
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty - Ven 18 Juil - 17:32

Du coup voila mon équipe

-Draco
@ Evoluroc @Mue
EV : def et def spé
- ?????
- Draco - Queue
- Repos
- ?????

-Seracrawl
@reste @fermeter ou @tempo perso
EV: pv et def spe
-soin
-malediction
-avalanche
-[je sais pas]


-Tritosor
@casque brute @glue
EV : PV et def
-Ebullition
-Laser Glace
-Soin
-Toxic

-Chevroum
[quel objet ?] @herbivore
EV : PV et atk
-encornebois
-seisme
-lait a boire
-[je sais pas]

-Camerupt
[je sais pas] @tête de roc
EV : atk spe def     |
-lance soleil           |
-ébulilave              | Je suis pas sure
-éboulement          |
-telluriforce           |

-Cryptéro
[je sais pas] @garde magique
EV : atk spe vit
-psyko
-lazer glace
-eclat magique
-protection


Dernière édition par Oscar . le Dim 20 Juil - 12:05, édité 2 fois
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 30

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty - Ven 18 Juil - 18:10

tu peux aussi mettre balle ombre a la place d'eclat magique sur cryptero meme si il touche deja tout les pokemon du jeux et ses deux talents sont bon l'objet a avoir cest les lunette choix pour moi ca me permet de ohko le premier voir le deuxieme pokemon vu ca couverture (je le joue en lead comme un amphinobi)

sur camerupt je prendais solide roc ca peut permettre de pas se faire ohko sur certaines attaques
et peu etre un orbe vie comme objet comme ca il feras bien mal (attention a lance soleil il perd un tour qui peut lui etre fatal surtout si le mec en face switch pendant se temp ) ou veste de combat

pour la troisieme attaque de chevroum a toi de voir il peut apprendre pas mal de chose Casse Brique/Retour/Aeropique/eboulement ou meme hurlement histoire de faire partir un pokemon mais attention a pas etre plus lent ce qui seras souvent le cas
pour l'objet une baie pour restaure ses pdv ou un bandeau choix/mouchoir choix si tu trouve qu'il fait pas assez mal ou qu'il est trop lent
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty - Ven 18 Juil - 18:28

merci
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 30

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty - Ven 18 Juil - 18:34

donne nous des impresion quand tu l'auras tester :p
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty - Ven 18 Juil - 18:47

deja je dois l'entrainer ^^
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

Messages : 296
Age : 22

MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty - Ven 18 Juil - 18:48

et trouver un Tritosor avec glue ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: équipe autours de draco conseille [console]équipe autours de draco conseille [console] Empty -

équipe autours de draco conseille [console]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz !
» [Console] Equipe Under Used!
» Equipe console 6G
» équipe console
» équipe [Console]

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-