AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 30

MessageSujet: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty - Mar 15 Juil - 14:33

Bonjour et bienvenue !

Vous y trouverez des Pokémons dont je me sépare faute de place sur ma cartouche.
(La reproduction de pokémon, ça prend de la place!) [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) 248604097 

PS: J'ai 6 heures de décalage avec la France (J'habite au Québec).
Merci de bien le comprendre si je ne répond pas tout de suite aux messages.


Nouveauté!!


J'offre maintenant un service personnalisé de reproduction de Pokémons avec egg moves et possibilité de talents cachés (DW) selon les listes suivantes:
Starter 1G à 6G :
Spoiler:
Hordes:
Spoiler:
Safari des Amis:
Spoiler:
Tous les Pokémons viennent dans des Luxe Ball![Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) 1467154275
(sauf les Pokémons asexués, d'espèces exclusivement mâle ou certains starter)


Les Pokémons breeder à la demande ne seront offert, pour l'instant, que contre des Pokémons demandés dans ma liste, à la fin de ce message. Faire des Pokémons parfaits est assez long et j'ai aussi un boulot IRL. [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) 2981382511 Cependant, comme je n'aime pas faire les choses à moitié, vous avez la garantie qu'ils auront toujours quatre Egg Moves et 5 IV bien placé (6 IV si j'ai de la chance, donc il faut pas trop espérer non plus...).


Par contre, les Pokémons dans la liste ci-dessous sont à donner. Donc, je ne demande rien pour eux. Libre à vous de me faire plaisir ou non. ^w^


Pokémons À DONNER :
Spoiler:


Si vous voulez un ou des Pokémons breed à la demande, veuillez compléter la fiche suivante:

Spoiler:

Si vous êtes intéressé par un ou des Pokémons à donner, veuillez compléter la fiche suivante:

Spoiler:

Mon CA : 0361-7060-8547
Pseudo In Game : Sabrina


Je recherche :
Des Pokémons femelles DW capturées dans une Luxe Ball :
Spoiler:
Des Pokémons avec DW d'anciennes générations qui ne sont pas disponible sur X et Y:
Spoiler:
Les baies : Lansat[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Miniat_baie_lansat_dp Frista[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Miniat_baie_frista_dp Micle[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Miniat_baie_micle_dp Chérim[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Miniat_baie_cherim_dp Jaboca[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Miniat_baie_jaboca_dp Pommo[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Miniat_baie_pommo_dp
Des pierres d'évolutions : Foudre, Soleil, Aube, Nuit, Lune, Éclat


Commandes :
Spoiler:

Passer tous une bonne journée ! Et, merci pour tout! ^w^


Dernière édition par Skyryx le Ven 12 Sep - 13:11, édité 255 fois
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty - Mar 15 Juil - 14:38

Pokémon désiré : Couafarel
Sexe (dans la mesure du possible) : Femelle
Talent (si plusieurs choix s'offrent à vous) : Toisson Epaisse
Surnom du Pokémon (si vous voulez le renommer) : Non-
Code Ami : 0302 0488 2466
Pseudo In Game : Jeff
Pokérus : Non- Mais oui s'il la deja
Ce que vous proposez: Passe voir mon topic d'échange (cf signa)
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty - Mar 15 Juil - 14:45

Yop ! Bienvenue ! 
Je serais bien interessé par un COuafarel Femelle avec le maximum d'IVs contre quasiment n'importe quel pokémon chopable dans le safari des amis avec son DW, Femelle, dans une L.Ball. Je peux aussi te proposer des 5IVs, mais j'ai la flemme de faire une liste. Le mieux est que tu demandes.
EDIT : Ajout du formulaire : 
Pokémon désiré : Couafarel
Sexe (dans la mesure du possible) : Femelle
Talent (si plusieurs choix s'offrent à vous) : Toison Epaisse ( je crois qu'il s'appelle comme ca )
Surnom du Pokémon (si vous voulez le renommer) : Pas besoin
Code Ami : Sur mon profil
Pseudo In Game :Vasco
Pokérus : (oui ou non) Pas besoin
Ce que vous proposez: Pokemons DW / Strats a la demande
Votre CA: Wut ? 
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 30

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty - Mar 15 Juil - 14:54

Jeff'22: Je te prendrai un Doudouvet.

Neutron: N'importe quel, sauf: Sabelette, Excavarenne, Ossatueur, Airmure, Archéodong, Mysdibule, Roucoul, Hoothoot, Furaiglon.
J'aimerai bien un starter de la 1g ou 6g DW Femelle Luxe Ball
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty - Mar 15 Juil - 15:05

Ok Skyryx, je t'ajoute !
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty - Mar 15 Juil - 15:06

Je te fais ça. Je les ais tous en Safari, tu as une preference ?
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty - Mar 15 Juil - 15:09

Merci beaucoup, n'hésite pas si un autre pokémon de mon topic t’intéresse !
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 30

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty - Mar 15 Juil - 15:10

Jeff'22: échange effectuer.

Neutron: Aucune préférence. J'ai ajouter ton CA.
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty - Mar 15 Juil - 15:11

Bon, du coup, je te prends une Croaporalette DW dans une Luxe Ball ;D
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 30

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty - Mar 15 Juil - 15:14

Merci!

Edit: Neutron tu auras juste m'envoyer un message quand tu pourras faire l'échange. Je vais rester connecter un assez long moment aujourd'hui. ^w^
PS: Est-ce que tu pourras me dire de quel type est mon Safari (Je n'en ai aucune idée!).
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty - Mar 15 Juil - 15:34

Ué, je te dis ca, c'est tres long et chiant de capturer une de ces saloperies en femelles :D Safari Feu : Flamajou; Roussil; Pyronille :D
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 30

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty - Mar 15 Juil - 15:38

Merci! Comme je te le disais, j'ai tout mon temps pour faire l'échange. J'habite au Québec, donc ont pas la même heure. Pour moi, il est seulement 10:38 du matin.


Dernière édition par Skyryx le Mar 15 Juil - 16:52, édité 1 fois
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 30

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty - Mar 15 Juil - 16:51

Désoler Neutron, j'avais pas vue que tu m'avais mp. Je suis encore connecter avec ma console. Je vais attendre que tu te connecte pour faire l'échange.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty - Mar 15 Juil - 17:14

Salut je voudrais:
Pokémon désiré: Couafarel 
Sexe: femelle 
Talent: toison épaisse 
Surnom: aucun
CA: 2638-0918-2439 
Pseudo: Florian
Pokérus: pas besoin 
Ce que vous proposez: ouisticram DW poing-éclair poing-feu iguolta vostourno tyranocif melodelfe mangriff feunard DW canicule hipnose et d'autre que je peut te proposer par MP si rien ne t'interesse
Membre Bleu
minatex789 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty - Mar 15 Juil - 17:18

Pokémon désiré :couafarel
Sexe (dans la mesure du possible) :femelle
Talent (si plusieurs choix s'offrent à vous) :aucun
Surnom du Pokémon (si vous voulez le renommer) :couafarel
Code Ami :2294-5767-1052
Pseudo In Game :Franck ou minate
Pokérus : (oui ou non) (non)
Ce que vous proposez: un poussifeu rigide 5 iv ou un scorvol 6 iv disponible en stock vaccin avec dard venin et croix poison, sinon lautre je peut proposer un solochi malin 5 iv
Votre CA:2294-5767-1052
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 30

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty - Mar 15 Juil - 18:27

Neutron: échange effectuer.

minatex789: échange effectuer.

atmos: échange effectuer.
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 30

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty - Ven 18 Juil - 10:56

De nouveaux Pokémons ce sont ajouté à la liste!

Évoli et Aquali  [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) 1467154275 
Membre Or
hyena 
Membre Or 

Messages : 83

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty - Ven 18 Juil - 11:45

Hello c'est vraiment sympa !
Pokémon désiré: Couafarel et Sapereau DW
Sexe: peut importe
CA: 3454-1190-7366
Pseudo: Hyena

je me connecte le soir surtout
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 30

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty - Ven 18 Juil - 12:02

Peux-tu te connecter pour que l'on puisse faire l'échange?
Et pour le sexe des Pokémons j'aime mieux que tu me le dise. Je n'aime pas décider pour les autres.  [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) 2275789063
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty - Ven 18 Juil - 12:17

Salut je voudrais 
Pokémon désiré: évoli relax
Sexe: femelle 
Talent: adaptabilité
Surnom: aucun 
CA: 2648-0918-2439
Pseudo IG: Florian
Pokérus: non
Ce que vous proposez: Chinchidou parfait dans une luxe Ball Vipelierre parfait caninos parfait ou si tu cherches encore des poké dans les safari je peux te les capturé si je les ai avec leur DW femelle et dans la Ball de ton choix
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 30

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty - Ven 18 Juil - 12:34

hyena: échange effectuer.

Edit:

atmos: échange effectuer.
Membre Rouge
Chayne 
Membre Rouge 
Chayne

Messages : 20
Age : 32

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty - Dim 20 Juil - 21:24

J'ai pas tout lus, te reste-il un Sapereau ?

Me reste des restes de breed 5iv comme des Tentacools (Sabotage Tour Rapide), Porygon, Grindur (Piège de Roc, Vampigraine) Mysdibule, Bulbizarre (Giga Sangsue)

N'hésite pas a me MP si tu es intéressé
Membre Rouge
Starkyller 
Membre Rouge 
Starkyller

Messages : 14
Age : 32

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty - Dim 20 Juil - 21:39

bonsoir Skyryx

Pokémon désiré : Evoli Calme
Sexe (dans la mesure du possible) : mâle
Talent (si plusieurs choix s'offrent à vous) : Anticipation DW
Surnom du Pokémon (si vous voulez le renommer) : aucun
Code Ami :2380-4041-6988
Pseudo In Game : Starkyller
Pokérus : (oui ou non) non
Votre CA: 2380-4041-6988
Membre Rouge
Chayne 
Membre Rouge 
Chayne

Messages : 20
Age : 32

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty - Lun 21 Juil - 17:47

Je ne peux pas répondre par MP (Profil trop récent !)

Mon C.A: 3265-5474-9963

N'hésite pas à me dire ce que tu veux en échange. Je suis disponible

(Tu peux renommé le pokémon ? Ton pseudo sa me fera un souvenir sauf si cela te dérange. Vu que je vais surement faire des combats filmé strat avec.)
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 30

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty - Lun 21 Juil - 23:11

Ça ne fait rien (pour le mp), je suis aussi passé par la.

Je vais être disponible demain (mardi) pour l'échange, ce qui veut dire que je serait la à partir de 13h00 (heure de France) (7h00 AM, heure du Québec).

Je ne veux rien pour le Pokemon, mais si cela te le dit, j'aimerai bien un pokemon venant d'un safari des amis (femelle DW dans une luxe ball). Mais, c'est vraiment si cela te le dit. Tu n'est pas obliger.  [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) 1467154275 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) Empty -

[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA )
» [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !
» [Échange]Absol Egg Moves
» échange pokemons moves spécials
» [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)

 :: Wifi :: Echanges-