AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Fête de la musique


AuteurMessage
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Fête de la musiqueFête de la musique Empty - Sam 21 Juin - 9:35

C'est l'été
Et du coup, aujourd'hui, pour célébrer le début de la saison la plus chaude de l'année, il y a la fête de la musique. Allez vous faire quelque chose ou pas du tout? Et si vous faites quelques chose, qu'allez vous faire?
Passez tous un bon été en musique :)

Membre Bleu
Pauli 
Membre Bleu 
Pauli

Messages : 38
Age : 30

MessageSujet: Re: Fête de la musiqueFête de la musique Empty - Sam 21 Juin - 9:42

J'inaugure le sujet alors moi pour ce jour de fête de la musique déjà j'ai plus de voix encourager les français hier ça m'a fait perdre ma voix même si c'était un beau match faut bien le dire (excepté pour le sixième but) donc aujourd'hui normalement c'est départ à la plage, j'ai fais charger les ds et j'ai pris tous les jeux voilà voilà je crois que c'est tout
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Fête de la musiqueFête de la musique Empty - Sam 21 Juin - 10:25

Moi je sors entre potes toute la nuit pour feter la fin des exams et se dire au revoir avant que chacun ne rentre chez sois pour les vacances :)
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Fête de la musiqueFête de la musique Empty - Sam 21 Juin - 14:35

Pour ma part c'est assez... étrange.

Je suis chanteur et parolier dans un groupe de métal depuis un peu plus de trois ans, on a fait quelques concerts surtout l'an dernier, or lorsque nous cinq avons obtenu notre bac nous avons eu un énorme flottement dans le groupe : seul un guitariste (le compositeur) et moi étions vraiment disponibles cette année et nous avons donc fait une énorme pause.
Ainsi aujourd'hui nous en sommes à quatre membres : lui, moi, un nouveau guitariste et notre batteur mais ces deux derniers ont tendance à ne pas être très à l'écoute. Notre batteur tape fort mais a l'air de se cantonner à un seul style alors que notre guitariste compositeur et moi avons dans l'idée de créer des rythmiques plutôt complexes et le second guitariste étant nouveau a du mal à s'adapter et c'est normal.
Du coup nous profitons de cet après-midi pour en discuter lui et moi, décider de notre futur en tant que musiciens et de comment s'y prendre pour que chaque membre soit uni et qu'on puisse développer une esthétique commune.
Du coup c'est un peu le bad.

En tout cas je souhaite une bonne fête de la musique à tout le monde, la musique c'est une des meilleures choses au monde avec le jeu vidéo, en tout cas ce sont mes passions et j'espère que vous entendrez des choses originales et fraiches aujourd'hui :3.

Spoiler:
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Fête de la musiqueFête de la musique Empty - Sam 21 Juin - 17:49

Moi c'était journée Théâtre, enfin on s'est plus baigné dans la rivière ^^" Notre représentation est Vendredi, haaan le stress !
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Fête de la musiqueFête de la musique Empty - Dim 22 Juin - 9:47

Je suis allée en ville avec le chéri, les parents et des amis !
Rien de spécial, juste bien crevés !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Fête de la musiqueFête de la musique Empty -

Fête de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les repas de fête
» [Musique] Pokémon
» Bonne et joyeuse fete a vous !!
» Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël
» Votre style de musique préféré?

 :: Divertissement :: Discussions-