AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 Absol / Absol


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty - Ven 14 Fév - 18:45

Hyporoi qui crit tout le temps avec Hydrocanon.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty - Ven 14 Fév - 23:04

Mais le critique fait gagner 1.5 en dégâts et plus 2, ce qui rends le critique moins intéressant je trouve...
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty - Sam 15 Fév - 1:20

Oui mais ça peut avoir un intérêt avec Draco Météor : tu n'es plus affecté par la baisse de stats.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty - Sam 15 Fév - 4:16

Et puis pour rester sur Absol, ça augmente considérablement les dégâts tout de même, et ce sans avoir les défauts de l'Orbe Vie, le Bandeau Choix, ou même d'une Danse-Lames ! Je pense que le Critical devient un set incontournable avec la 6g.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty - Sam 15 Fév - 7:31

C'est sûr et si on reste sur ce que vous dite, je m'appuie sur les Curser et Calm Minder, ça permet un avantage considérable contre ceux là. Et c'est vrai que pour Draco-Météor c'est vachement utile, mais une fois j'ai affronté un Hyporoi Critical sur PS, mais il faut déjà pouvoir placer la Puissance, il reste fragile je trouve... ^^'

Après c'est un avis personnel :)
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty - Sam 15 Fév - 17:54

Effectivement Absol n'apprend pas Puissance mais on peut lui relayer l'attaque.

J'ai pas voulu trop faire dans l'explication dans le sens où je pense qu'il faut faire une refonte de la fiche d'Absol dû aux modifications de la 6G ainsi que pour les Pokemon qui ont des sets basés sur les coups critiques.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 21:40

Est-il jouable en Méga évolution ?
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 22:10

Disons qu'il tape plus fort, mais il reste toujours fragile. C'est vrai qu'après un Danse-Lames, son Sabotage fait mal, il a accès à Coup Bas, certes, mais vu ses défenses il sera mieux en fin de combat. Ce n'est que mon avis, pour l'avoir testé j'ai pas trop aimé.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 1:21

Il ne faut pas oublier son augmentation de vitesse, c'est vraiment bien qu'il ait pu devenir plus rapide parce qu'avant 75 de BS en vitesse c'était pas top alors que maintenant 115 c'est très bon ! Sa capacité spéciale en fait un très bon Stallbreaker donc toujours bon et offensivement c'est formidable, en plus il a un Movepool très varié, je préfère le jouer Mixed personnellement. J'aime pas trop le design (beurk les ailes mais c'est une autre histoire) et comme l'a dit Cookie, niveau défensif il est totalement bidon.
Tout ça pour te dire que oui il est jouable mais fragile.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 7:43

Bah la Méga Évolution est pas plus fragile que le Pokémon de base hein.
Bah sinon avec son augmentation de vitesse, d'attaque, et d'attaque spéciale, il reste quand même bon. (On regrette que Sabotage soit incompatible avec Câlinerie). Il est puissant mais fragile, c'est le principe du Glass Cannon.
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 7:57

Ce qui le rend assez intéressant, c'est aussi qu'en forme Méga, il ait Miroir-Magik. C'est surtout ça qui le rend jouable (adieu Cage-éclair, Feu-Follet).
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 9:11

Vous pouvez demander à Lopoman, le rédac UU qu'il fasse la fiche de M-Absol si vous tenez a en avoir une.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 9:17

Pour l'avoir joué avec plusieurs sets différents, la Méga-évo ne change rien à sa grande fragilité. Pour moi, c'est le Pokémon le plus inutile à booster avec Danse-Lames car il mourra de toute façon le premier tour de jeu si le joueur en face éternue.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 9:38

Faux, tu le mets face à un Pokémon Psy auquel il ne craint rien, tu as le temps de placer un Danse-Lames et tu peux Sweep toute une Team ensuite.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 9:50

Oui, fin bon, faut voir qui est le type Psy. Victini Tank easy un Sucker-Punch et OHKO Absol sur Blue Flare.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 9:59

Fírnen a écrit:
Faux, tu le mets face à un Pokémon psy auquel il ne craint rien

Je pense que c'est assez clair.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 20:02

Mise à jour réalisée par mes soins !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 21:30

Bonne fiche, comme d'habitude.

Mais à mon avis tu devrais faire du SD un set à part.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 21:40

Il est vraiment trop lent pour pouvoir se placer sans se faire RQ par le premier sweeper à +75 de BS vitesse. Soit presque tous les Sweepers du Métagame :/
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 23:19

Bonne fiche mais je me demandais si jouer Absol en UU sans l'Absolite avait un quelconque intérêt...
C'est comme jouer Pinsir en OU sans la Pinsirite, c'est complètement pas viable je trouve Oo
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty - Dim 12 Oct - 7:58

Non Absol normal en UU est mauvais, la seule raison pour laquelle il est UU c'est grâce à l'Absolite.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty - Dim 12 Oct - 8:09

Autant être honnête, Absol sans sa gemme est médiocre en UU. Mais il est quand même dans le Tier, donc faut bien faire sa fiche.
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty - Dim 12 Oct - 11:07

Peut-être un Choice Scarf dans les options non ?
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty - Dim 12 Oct - 18:08

Un des seuls intérêt de Absol non Méga est Coup Bas, qui est inutile pour une Choice Scarf. Il est en plus de ça Outspeed par pratiquement tous les Scarfer du Tier.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 23:26

Mise au format finalisée.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Absol / AbsolAbsol / Absol - Page 2 Empty -

Absol / Absol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Méga-Absol / Mega-Absol
» [Échange]Absol Egg Moves
» [UU] Equipe d'Absol le faucheur - Intermédiaire
» [UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire
» [Recherche] Absol & Saquedeneu ou Safari liés

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-