AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: [UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire[UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire Empty - Mar 4 Mar - 17:21

Bonjour,

J'aurai besoin d'un coup de pouce.

sachant que le nouveau système de nivelage du pourcentage de réussite des coups critiques en 6G permet juste avec puissance + la capacité spéciale chanceux + attaque à hauts taux de coups critiques de faire ces fameux CC tout le temps.

du coup j'ai imaginé un DUO : GALIFEU/ABSOL

GALIFEU:
ABSOL:

Suite à ceci j'ai testé ce duo dans une équipe 6Vs6 en simple.

Hélas il m'a été difficile de pouvoir placer une Sword Dance+Focus ENergy+Baton Pass sans souci avec Galifeu.

Du coup je suis à la recherche d'un troisième mousquetaire (qui sera du coup aussi un Baton Passer) qui soit reliera Sword Dance soit Focus Energy afin que la pression sur mon Galifeu soit moindre.

J'aimerai avoir vos idées sur le(ou les) meilleur(s) candidat(s) pour ce rôle s'il vous plait.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire[UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire Empty - Mar 4 Mar - 17:58

Je ne vais pas te proposer un nouveau pokémon, juste te dire 2 trucs sur le duo.
1)Les Evs de Galifeu, c'est un peu n'importe quoi… full def/sdef +timide /: :/
édit: j'ai rien dit pour mabsol


Dernière édition par Marisson le Mar 4 Mar - 18:31, édité 1 fois
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire[UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire Empty - Mar 4 Mar - 18:23

Marisson a écrit:
Je ne vais pas te proposer un nouveau pokémon, juste te dire 2 trucs sur le duo.
1)Les Evs de Galifeu, c'est un peu n'importe quoi… full def/sdef +timide /: :/
2)Mega-Absol>>>>>>>>>>Absol

Si on pouvait utiliser 2 méga évolutions ça aurait été avec plaisir de le jouer mais bon puis une fois tous les boosts donnés à Absol avec des CC à coup sur je pense faire plus de mal qu'un mega absol
pour la répart de galifeu effectivement c'est une répart choisie comme ça donc fort possible que ça soit du n'importe quoi !!!
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire[UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire Empty - Mar 4 Mar - 18:24

Je trouve qu'un Sniper + Lentilscope serait mieux qu'un Super Luck ( Octillery's Power ) surtout avec le bp de la speed via Galifeu
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire[UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire Empty - Mar 4 Mar - 18:39

Elismae' a écrit:
Je trouve qu'un Sniper + Lentilscope serait mieux qu'un Super Luck ( Octillery's Power ) surtout avec le bp de la speed via Galifeu

lentiscope n'est pas utilisable sur tous les simulateurs sur certains serveurs de PO c'est foutu

j'essaye d'avoir un set viable sur les showdown et PO à la fois.

puis avoir lentiscope n'assure pas le CC
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire[UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire Empty - Mar 4 Mar - 18:51

Avec super luck, si.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire[UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire Empty - Mar 4 Mar - 19:00

Marisson a écrit:
Avec super luck, si.

mais lentiscope + sniper NON !!!!
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire[UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire Empty - Mar 4 Mar - 19:07

C'est la même chose, non ?
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire[UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire Empty - Mar 4 Mar - 19:10

Nope. Chanceux et Sniper c'est différent.
Sniper = Augmente les dégats d'une attaque critique
Chanceux= Augmente la chance de faire un coup critique.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire[UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire Empty - Mar 4 Mar - 19:36

Ah ok ! J'savais pas.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire[UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire Empty - Lun 17 Mar - 8:14

Je te conseille vivement fermite. Il a accès à aiguisage+relais, marche bien au niveau des faiblesses/résistances de ton trio, il est rapide, plutôt balèze, et a un bon move-pool offensif. A ta place je me pencherais sur lui direct.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire[UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire Empty -

[UU] TRIO Galifeu/Absol/??? - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-