AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Bleu
wiscrap 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 Empty - Mar 24 Juin - 10:08

Mais les formes de primo résurgences de Groudon et kyogre pour moi c'est presque 
des méga-évolutions, mais ça va les rendre monstrueusement puissants (comme des dieux)
et je ne pense pas que Groudon va se laisser faire' avec le x4 de Kyogre.

   Il devrait y avoir une surprise qu'ils vont nous mettre vu que sinon c'est pas intéressant si Kyogre a un aussi énorme avantage, ce qui semble au cœur du jeu la,
c'est le combat de titans entre Kyogre et Groudon,
donc il faut qu'on ait des (gros doute) sur la victoire de l'un ou de l'autre.
sinon le scénario serait pas mieux que dans les anciennes versions.

je cite :

  "Dans les temps ancestraux de la mythologie de Hoenn, Groudon et Kyogre étaient d’une puissance telle qu’ils ont entraîné respectivement la création des continents et des océans. Les deux Pokémon tiraient leurs pouvoirs de l’énergie immense contenue dans le monde à son origine.

La légende de Groudon et Kyogre dans une grotte de Hoenn…
  Après un terrible combat dévastateur s’étant interrompu grâce à l’intervention de Rayquaza, les deux Pokémon sont entrés en sommeil et ont perdu une grosse partie de leur énergie. Dans les temps modernes, Groudon et Kyogre sont certes puissants, mais bien moins qu’à l’époque.La Primo-Résurgence est un processus qui leur permet de revenir à leur stade ancestral. Primo-Groudon et Primo-Kyogre sont alors plus puissants mais aussi un peu différents…"
 
   J'pense pas qu'ils vont enlever Rayquaza tout de suite
pit'être qu'ils vont le placer dans ROSA,
pour équilibrer la lutte entre Groudon et Kyogre
  Ils devraient aussi surprendre avec les pokemon fossiles avec les réveils
(qui ressembleraient à des primo-résurgences je trouve).


 je cite encore :

Almn a écrit:
Bonjour !

J'ai récemment vu dans une des captures d'écran offertes par Nintendo, que Pierre Rochard parlait d'une Gemme Sésame :

[ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 11911

Il est fort probable que ce soit la gemme qui fait passer Kyogre et Groundon à leur stade de Primo-Résurgence. Nous savons que Kyogre et Groudon sont des Pokémons antiques, respectivement à l'origine des océans et des continents.
Je pense donc que les Pokémons fossiles auront eux aussi la possibilité d'avoir leur primo-résurgence afin de retrouver leur force d'antan.

[ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 347 [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 346 [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 345 [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 348

Cependant ce n'est que ce que je pense, mais je tenais à vous le partager, car je ne suis pas le seul à y penser ;)

 donc ce qui me fait penser que l'intrigue, le scenario, p'têtre l'objectif final sera d'epliquer le mystère de Groudon et Kyogre, des méga-évolutions, de l'histoire d'Hoenn, etc...

je met les pages ou j'ai cités (ou pas)
pokemon-france.com
mcm.fr/Rosa

c marrant personne n'a commenté ce post


Dernière édition par wiscrap le Mar 8 Juil - 10:02, édité 2 fois
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 Empty - Ven 27 Juin - 23:24

J'ai trouvé des vidéos de Groudon et Kyogre en combat que j'ai trouvé sur Pokébip:


On peut voir (surtout chez Groudon) que les lumières de leur primo-résurgence se déplace pendant le combat ce qui est assez amusant :)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 Empty - Sam 28 Juin - 11:12

Ça envoie du lourd !

>Eis, c'est ça nan ?
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 Empty - Sam 28 Juin - 15:42

Rohlàlà ce Primo-Kyogre, quelle beauté <3
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 Empty - Sam 28 Juin - 15:48

Primo-Kyogre, Beau ? Groudon le surpasse ! [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 4116098766
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 Empty - Sam 28 Juin - 16:49

Les 2 sont superbes ! :o
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 Empty - Sam 28 Juin - 16:56

Perso, je réfère Groudon à Kyogre ^^
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 Empty - Sam 28 Juin - 18:34

J'ai toujours préféré Kyogre, donc pour moi il reste le plus beau ^^
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 Empty - Sam 28 Juin - 19:48

Ne trouvez-vous pas que l'attaque supposée signature de Kyogre ressemble quand même pas mal à celle de Mewtwo, Frappe Psy? Une sorte de Frappe Eau peut-être [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 4116098766
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 Empty - Sam 28 Juin - 23:48

Je vois pas trop de similitudes ^^

Je suis bien content que ce ne soit pas des méga-évolutions et l'idée est même séduisante là, Groudon c'était mon enfance et là il me ravis encore plus car il est encore plus impressionnant
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 Empty - Dim 29 Juin - 18:24

Pour ma part, ma version était la Rubis et je me suis beaucoup attaché à Groudon parce que c'était donc mon deuxième vrai Légendaire, après Lugia, et je l'avais vraiment beaucoup voulu j'étais hyper excité à l'époque, donc je l'ai beaucoup joué.
Cela-dit, je me sens plus attiré par Primo-Kyogre (la déception que les traits de Groudon ne soient pas bleu :3 ?) Nan je pense que c'est parce qu'il a l'air plus calme.

Celenix a écrit:

>Eis, c'est ça nan ?
Buh si tu fais référence au symbole taoïste sur la carte au dessus de ton message, c'est le Taijitu qui représente le Yin et le Yang :3. Mais y avait aucun cynisme ou aucune condescendance dans ma phrase, c'est rigolo comme manière de les appeler, j'suis pas du genre à chipoter moi [:.
Membre Bleu
wiscrap 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 Empty - Mar 1 Juil - 21:16

je préfère kyogre
c aussi entre les types eau et feu
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 Empty - Mer 16 Juil - 18:17

mais reste à voir pour rayquaza...
Membre Rouge
Mxb27 
Membre Rouge 
Mxb27

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 8:14

Ça paraitrait logique que rayquaza ai une forme primale. A mon avis il y a de fortes chances qu'il en ai une.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 12:02

ça ne paraît pas si évident que ça pour moi :x
Membre Rouge
Mxb27 
Membre Rouge 
Mxb27

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 12:46

Au pire on peut pas savoir donc on verra bien  [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 1467154275 
Membre Or
- Chroma - 
Membre Or 
- Chroma -

Messages : 90
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 Empty - Mer 3 Sep - 22:58

Groudon est vraiment classe ^^ perso j'achète RO ^^
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

Messages : 82
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 Empty - Jeu 4 Sep - 10:11

Je préfère Groudon aussi. Je me rappelle avoir passé des heures à essayer de le faire rentrer dans une hyper ball quand j'étais petit. Il représente un pokemon vraiment badass pour moi ! *nostalgie*
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre [ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre  - Page 2 Empty -

[ROSA] Les formes primales de Groudon et Kyogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [ROSA] Comment avoir … Kyogre et Groudon ?
» [Résolu] Kyogre et Groudon stratégiques
» échange groudon contre Kyogre
» [Théorie] Le déclin de Kyogre et de Groudon
» [ROSA] Arrivée de la démo de Pokémon ROSA aux Etats-Unis

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-