AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Les safaris se réunissent !


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Membre Argent
Neo900 
Membre Argent 
Neo900

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 16 Empty - Jeu 18 Fév - 15:39

Toujours pas de news pour ceux que j'ai ajouté x) ...
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 16 Empty - Jeu 18 Fév - 19:53

On t'as dit quoi ? Les safaris se réunissent ! - Page 16 4203355826

Pas de double post !

#Cervellepercée
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 16 Empty - Ven 19 Fév - 9:38

S'il voulait upper le topic, il était obligé de faire un double post...

Et Neo900, de nombreuses personnes ont posté dans ce topic mais ne reviennent plus sur NU ou ne consultent pas ce topic, donc envoie leur un mp. Mais il ne faut pas s'attendre à ce que tout le monde vous ajoute quand vous postez ici, loin de là...
Membre Argent
Neo900 
Membre Argent 
Neo900

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 16 Empty - Ven 19 Fév - 14:55

merci pour ma défense ... Surtout qu'on m'a dit "pas de triple post et non double ^^" m'enfin la prochaine fois je poste en éditant tout jusqu'à en faire un roman =D

J'ai justement envoyé un mail au cas où mais bon bien dommage j'ai bien besoin de ceux que j'ai cité x)

PS: je conseil d’éviter ton Htag légèrement insultant ^^ j'ai surement plus de choses à t'apprendre que l'inverse ^^" m'insulte pas et tout ce passera bien ;)
Membre Vert
ShionKami 
Membre Vert 
ShionKami

Messages : 4

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 16 Empty - Lun 22 Fév - 12:12

ShionKami a écrit:
ShionKami a écrit:
Bonjour,

Je recherche un Safari avec Chacripan ou Leopardus ^^
Quelqu'un a cela?
Code ami et Pokémon du Parc dans ma signature ^^

Up? ^^

Up! Up! Les safaris se réunissent ! - Page 16 3875001007
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 16 Empty - Mar 15 Mar - 17:07

-Type: Sol
-Pokemon: Kraknoix/Camérupt/Excavarenne
-CA: 1306-8542-4062
-Personne à contacter: Rocky1000
Membre Rouge
Cyana 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 16 Empty - Mar 15 Mar - 20:05

-Type : Feu
- Pokémon : Ponyta, Braisillon, Pyronille
- CA : 1478 - 3909 - 6201
- Personne à contacter : Cyana
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 16 Empty - Jeu 24 Mar - 16:44

-Type spectre
-Pojémon: grodrive Lugulabre et Brocélôme
-CA : 3926-8637-5933
-Personne à contacter : Petitjean
Membre Rouge
popi 
Membre Rouge 
popi

Messages : 11

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 16 Empty - Mar 29 Mar - 20:14

-Type: glace
-Pokemon: Blizzi Cochignon et Farfuret
-CA: 0576-6838-8486
-Personne à contacter: Popi

Edit : Je ne peux pas envoyer de MP car pas assez de messages sur le forum. Combien de contributions faut il avoir ?
Merci
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 16 Empty - Ven 15 Avr - 1:04

Salut à tous,

Excellente initiative Happy reine, cette idée de réunir les safaris est très intéressante !

Type: Feu
Pokémons: Reptincel, Flamajou, [...]
CA: 1993-8564-0321
Personnes à contacter: PongoShadow

Voilà c'est tout !
Ciao Les safaris se réunissent ! - Page 16 2981382511
Membre Rouge
ace78 
Membre Rouge 
ace78

Messages : 29

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 16 Empty - Dim 17 Avr - 19:22

Yo,

-Type: combat
-Pokemons: Machopeur, Pandespiègle, Chapignon
-CA: 5215-3775-6664
-Personne à contacter: Ace

A plus :)
Membre Rouge
BuuFreez 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 16 Empty - Dim 17 Avr - 19:57

J'ai ajouté ace et Pongoshadow
Membre Bleu
Le pere bidoof 
Membre Bleu 
Le pere bidoof

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 16 Empty - Jeu 21 Avr - 18:12

yop
pour les intéressés j'ai un safari electrique avec pikachu mygavolt et un autre pokémon je sais pas qui c'est^^
Les safaris se réunissent ! - Page 16 E11
personne a contacter: le pere bidoof


Dernière édition par Le pere bidoof le Mar 26 Avr - 18:28, édité 1 fois
Membre Rouge
Talkiris 
Membre Rouge 
Talkiris

Messages : 18
Age : 27

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 16 Empty - Mar 26 Avr - 14:36

Voici mon safari  Les safaris se réunissent ! - Page 16 1467154275

-Type: Plante
-Pokemon: Mystherbe / Couverdure / Chevroum
-CA: 4141-3580-0631
-Personne à contacter: Talkiris
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 16 Empty - Mer 27 Avr - 14:43

Bonjour,
Je viens de refaire ma Y, n'hésitez pas à ajouter mon code ami en signature, pour le moment j'ai aucune idée de quel type est mon safari !
J'ajoute tout ceux qui m'ajoute donc n'hésitez pas :)
Membre Bleu
djodjo 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 37

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 16 Empty - Mar 3 Mai - 17:16

bonjour a tous et toutes je cherche un parc safaris avec queulorior si vous pouvez m'échanger votre code amis merci d'avance
djodjo 1994-1404-2526
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 16 Empty - Dim 8 Mai - 8:23

Pour mon safari :

-type Eau
-Croaporal, Mousteflott et Castorno

ID et CA en signature :)

Membre Rouge
Louprequisses 
Membre Rouge 
Louprequisses

Messages : 29
Age : 28

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 16 Empty - Dim 8 Mai - 12:43

Salut !

Je ne connais pas la nature de mon Safari ...
Mais n'hésitez pas à m'ajouter et à me transmettre votre CA, je vous ajouterai sur le champ ! ;)

ID et CA en Signature :p

Bon jeu à tous !
Membre Rouge
Playsma 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 16 Empty - Lun 9 Mai - 20:38


-Type: ??
-Pokemon: ??
-CA: 0361 6928 5027
-Personne à contacter: psychyx

N'hésitez pas à me dire le type et les pokemons de mon safari que je puisse éditer
Membre Rouge
Scomae 
Membre Rouge 
Scomae

Messages : 15

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 16 Empty - Sam 14 Mai - 21:35

Bonjour, mon CA est dans ma signature et je ne connais pas mes pokemons, je remercie toute personne m'aidant à les connaitre.
Membre Vert
Bhidule 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 16 Empty - Mer 18 Mai - 20:26

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici mais mes CA sont dans ma signature, j'ajoute les gens de la page !
Membre Argent
Eta 
Membre Argent 
Eta

Messages : 66
Age : 32

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 16 Empty - Ven 27 Mai - 16:36

Type: ???
Pokémon: ???
Code ami: 2938 - 9437 - 4458

Ayant changé de console j'ai par conséquent changé de code ami. J'ai mis mon nouveau et j'en profite pour demander si quelqu'un possède un safari électrique avec Négapi ou Pachirisu.
Ceux qui auront ces deux pokémon pourront également dire de quel type et quels pokémons sont présent dans mon safari ! Si cous êtes curieux, vous pouvez également m'envoyer un mp pour me demander si c'est possible que l'on se connecte en même temps. Je suis ouverte aux gens qui souhaitent échanger leur CA avec moi !
Membre Rouge
Louprequisses 
Membre Rouge 
Louprequisses

Messages : 29
Age : 28

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 16 Empty - Dim 29 Mai - 12:38

Salut,

Je suis toujours dispo pour les safaris ! N'hésitez pas à m'ajouter et à m'envoyer un MP ! ;)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 16 Empty - Sam 4 Juin - 11:26

Salut,

Mon ID: Guillaume
CA: 0705-4175-8084
Mon parc: Dragon
Contenue: Je ne sais plus dsl il me semble qu'il y a mucuscule pour les autres ?

Au passage Xinjey ton parc m'interesse beaucoup je recherche justement un leopardus avec son talent DW.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 16 Empty -

Les safaris se réunissent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Sujets similaires

-
» [Recherche] Safaris
» [Recherche] Safaris
» [Recherche] Safaris
» [Terminé] plusieurs safaris
» [Recherche] Multitude de safaris

 :: Wifi :: Echanges-