AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 Les safaris se réunissent !


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty - Ven 4 Déc - 21:14

Un topic existe déjà pour cela !
Je déplace donc ton sujet.
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

Messages : 280

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty - Dim 6 Déc - 13:30

Bonjour je cherche un safari normal avec des mangriff merci
Membre Or
Xente 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Tout pleins de CA Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty - Dim 6 Déc - 19:35

Voilà, aimant bien échanger, avoir pleins de safari différent, J'aimerais que tout les gens qui voient ce statue mettant leur CA en commentaires et m'ajoute sur le mien : 1092-1222-2265
(Je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne catégorie du forum, si je ne le suis pas désolé)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty - Dim 6 Déc - 19:41

Il y a déjà un endroit ou l'on partage son CA pour les safaris:

https://neverused.1fr1.net/t2900-les-safaris-se-reunissent
Membre Or
Xente 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty - Dim 6 Déc - 19:42

Neko-Suke a écrit:
Il y a déjà un endroit ou l'on partage son CA pour les safaris:

https://neverused.1fr1.net/t2900-les-safaris-se-reunissent

Oui, mais dès que je demande a ajouter quelqu'un, il ne me répond pas du coup ya personne quoi :(
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty - Dim 6 Déc - 19:45

Alors envoie lui un MP lui demandant si il veut bien échanger vos CA et trouvez un moment où vous pouvez être connectez en même temps
Membre Or
Xente 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty - Dim 6 Déc - 19:46

C'est justement ce que je fais, bref je peux t'ajouter toi ?
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty - Dim 6 Déc - 19:49

Oui si tu veux
Mais peut importe le pokemon que tu recherches si tu demandes gentiment dans la partie "Les safaris se réunissent" quelqu'un se proposera où te dira qu'une certaine personne possède ce pokemon dans son safari.

Donc utilise plutôt cette partie à l'avenir Les safaris se réunissent ! - Page 14 2981382511
Membre Or
Xente 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty - Mer 9 Déc - 14:32

Bonjour, j'aimerais que tout les gens qui voient ce message m'ajoutent avec mon CA : 1092-1222-2265. Et m'envoi un message en privé avec leur CA. merci à tous bonne journée
Membre Vert
Playtico 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty - Mar 22 Déc - 14:46

Bonjour, mon safari est de type insecte
On y touve Coxy, Charmillon et Scarhino

Si vous souhaitez m'ajouter j'accepte tout le monde
CA : 1994-0828-4366
Membre Or
Xente 
Membre Or 

Messages : 71

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty - Mer 23 Déc - 10:14

Playtico j'aimerais t'ajouter, ajoute mon CA qui est dans me message juste au dessus.
Membre Vert
Playtico 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty - Mer 23 Déc - 15:55

Voila c'est fait ! Merci !
Membre Rouge
dracow78 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 33

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty - Sam 26 Déc - 20:48

Bonjour, Xente je tes ajouter. :)

Je cherche un Safari Dragon avec Draco et un safari normal avec Métamorph.
Merci d'avance.
Membre Rouge
Likust 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty - Ven 1 Jan - 1:59

Bonjour,

C'est Likust, mon parc est de type eau: Carabaffe, Tartard et le 3ème... Aucune idée...

Mon CA : 1521-2572-1202

Ps : Xente, je t'ai ajouté.
Membre Rouge
SireValoo 
Membre Rouge 
SireValoo

Messages : 24

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty - Ven 1 Jan - 18:54

Type: inconnu
Pokémon: inconnu
code ami: inco... ah bah sa si je connais : 0705-3690-5476
pseudo: Valoo
j'ai pas d'ami :( donc si des gens m'ajoute envoyer moi un mp pour que je vous ajoute, si sa se trouve j'ai un safari divin :D


Sinon je cherche tout type de safari, mais en particulier des types normal, fée, acier, roche et spectre^^


Dernière édition par SireValoo le Ven 1 Jan - 20:10, édité 1 fois
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty - Ven 1 Jan - 19:44

Type : Spectre
Pokemon , Golemastoc,Mélocanlux,Pitrouille
Code ami : 5000-5585-9614
Personne à contacter : moi logiquement
Membre Vert
Playtico 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty - Ven 1 Jan - 22:33

Bonjour a tous et bonne année.

J'espère que ca ne vous dérange pas trop mais j'ai pris la liberté de vous ajouter Thorix, SireValoo,Lickust et dracow78. Si vous m'ajoutez vous m'aideriez grandement a réussir a compléter mon pokédex et a commencer l'élevage de pokemon de compétition.

Xente je t'ai bel et bien rajouté mais je ne sais pas si tu a fais la même chose. Sinon c'est simplement un erreur de ma part dans ton CA ou un manque de chance de ne pas s'être croisé.

CA: 1994-0828-4366
Membre Rouge
SireValoo 
Membre Rouge 
SireValoo

Messages : 24

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty - Ven 1 Jan - 22:59

Je t'est ajouté playtico ;)

D'ailleurs si tu peut dire le type et les Pokémon de mon safari sa serai gentil :)
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty - Lun 4 Jan - 14:56

SireValoo a écrit:
Type: inconnu
Pokémon: inconnu
code ami: inco... ah bah sa si je connais : 0705-3690-5476
pseudo: Valoo
j'ai pas d'ami :( donc si des gens m'ajoute envoyer moi un mp pour que je vous ajoute, si sa se trouve j'ai un safari divin :D


Sinon je cherche tout type de safari, mais en particulier des types normal, fée, acier, roche et spectre^^

J'ai un Safari de type roche, dis moi s'il t'intéresse ^^ (cf ma signature ^^)
Membre Vert
Playtico 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty - Lun 4 Jan - 16:02

Salut sire valoo ton safari comprend insolourdo queulorior et kecleon

Liebiskus j'ai vu ton message et ton safari m'intéresse est ce que tu es d'accord pour qu'on s'échange nos CA ?
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty - Lun 4 Jan - 19:24

Oui avec plaisir Playtico :) Je t'ajoute!
Membre Rouge
Turtlerie 
Membre Rouge 
Turtlerie

Messages : 22

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty - Mar 5 Jan - 0:47

Elismae' a écrit:
• Mon type de safari : Combat
• Les pokémon trouvables dans mon safari : Machopeur - Pandespiegle - Riolu
• Mon code ami : 3711 8342 5162
• Personne à contacter : Elismae'.

Hello Elismae'! Je suis assez intéressée par ton safari alors je t'ai ajouté Les safaris se réunissent ! - Page 14 1467154275
Les Pokémon présents dans mon safari sont: Castorno, Maraiste et Azumarill
Mon CA est: 0576 - 6680 - 3168
Pseudo: Turtlerie

Tu veux bien m'ajouter si tu as le temps?
Merci!!
Membre Rouge
SireValoo 
Membre Rouge 
SireValoo

Messages : 24

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty - Mar 5 Jan - 0:51

Liebiskus a écrit:
J'ai un Safari de type roche, dis moi s'il t'intéresse ^^ (cf ma signature ^^)

je t'ajoute, tout m'interesse :P
Membre Rouge
Turtlerie 
Membre Rouge 
Turtlerie

Messages : 22

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty - Mar 5 Jan - 1:51

Hello tout le monde!

Je recherche des safaris avec:
Evoli (Normal)
Feunard et Ponyta (Feu)
Kirlia (Fée)

Je relance le sujet parce que je sais pas vraiment si les gens reviennent souvent sur ce post Les safaris se réunissent ! - Page 14 2275789063 Les safaris se réunissent ! - Page 14 2275789063

Merci!
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty - Mar 5 Jan - 9:22

SireValoo a écrit:
Liebiskus a écrit:
J'ai un Safari de type roche, dis moi s'il t'intéresse ^^ (cf ma signature ^^)

je t'ajoute, tout m'interesse :P

Ajouté aussi ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les safaris se réunissent !Les safaris se réunissent ! - Page 14 Empty -

Les safaris se réunissent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Safaris
» [Recherche] Safaris
» [Recherche] Safaris
» [Terminé] plusieurs safaris
» [Recherche] Multitude de safaris

 :: Wifi :: Echanges-