AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Vos animaux!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos animaux! Vos animaux!  - Page 7 Empty - Mer 6 Jan - 15:23

Magmar a écrit:
Oui, j'ai plein d'animaux chez moi : mes parents, mon frères et mes sœurs, et aussi mes voisins.

Tes voisins ne vivent pas chez toi quand même, si ?!??! Vos animaux!  - Page 7 1942286444 Parce que s'ils sont chez toi, ce ne sont plus tes voisins.

Blague à part, j'avais un cochon d'Inde appelé Acajou (mais maintenant il est au paradis des cochons d'Inde... RIP) et des magicarpes poissons rouges. Ils sont tous morts (RIP²) à part un qui est dans un conteneur dans le jardin et qu'on ne sait pas s'il est encore vivant hoopa.
Mes grands-parents maternels ont un chien qui s'appelle Iki et quand on va chez eux pour le réveillon, il fait le tour de la table pour avoir de la nourriture ^^
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Vos animaux! Vos animaux!  - Page 7 Empty - Sam 9 Jan - 11:12

griffon-nages a écrit:
Magmar a écrit:
Oui, j'ai plein d'animaux chez moi : mes parents, mon frères et mes sœurs, et aussi mes voisins.

Tes voisins ne vivent pas chez toi quand même, si ?!??! Vos animaux!  - Page 7 1942286444 Parce que s'ils sont chez toi, ce ne sont plus tes voisins.

Blague à part, j'avais un cochon d'Inde appelé Acajou (mais maintenant il est au paradis des cochons d'Inde... RIP) et des magicarpes poissons rouges. Ils sont tous morts (RIP²) à part un qui est dans un conteneur dans le jardin et qu'on ne sait pas s'il est encore vivant hoopa.
Mes grands-parents maternels ont un chien qui s'appelle Iki et quand on va chez eux pour le réveillon, il fait le tour de la table pour avoir de la nourriture ^^

Car j'étend mon territoire.
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos animaux! Vos animaux!  - Page 7 Empty - Sam 9 Jan - 13:55

J'avais 3 poissons combattants il y a 2 ans mais ils sont morts ;;
Sinon je n'ai pas eu d'autres animaux depuis.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Vos animaux! Vos animaux!  - Page 7 Empty - Sam 9 Jan - 14:33

C'est super beau comme espèce de poisson, dommage qu'ils soient agressifs. J'voulais trop en avoir moi aussi.
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos animaux! Vos animaux!  - Page 7 Empty - Dim 10 Jan - 15:03

Je n'ai plus d'animaux dorénavant. Mais j'ai déjà eu un chat et deux oiseaux. Sinon je suis pas très fan des animaux à la base.
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos animaux! Vos animaux!  - Page 7 Empty - Ven 15 Jan - 18:53

J'avais une lapine, Caramel (pour la couleur) et ma soeur également une lapine du nom de Neige (devinez pk).

Aujourd'hui même, nous avons sauvé une perruche. Elle vivait chez des amis de ma soeur en colocation, mais il se trouve qu'ils rentraient parfois... comment dire ? Ils avaient un peu trop forcé sur le Panaché. Du coup ils bousculaient la cage de Mireille (sisi ils l'ont appelé ainsi... Mimi pour les intimes). Et puis il leur arrivait de... fumer du... de... enfin bref. Ma soeur, étant allé chez eux, leur a dit qu'il fallait faire quelque chose, et c'est là qu'elle leur a proposé de l'adopter. Ils ont accepté, comprenant que c'était mieux pour Mimi. Et voilà ! Elle aura une nouvelle cage demain, plus grande et plus accueillante.
Elle est verte avec la tête jaune.  Vos animaux!  - Page 7 1029552828
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: Vos animaux! Vos animaux!  - Page 7 Empty - Dim 24 Jan - 0:07

futur vétérinaire je ne peux pas vivre sans animaux ^^ j'ai donc actuellement un chien, une petite golden retriever de 4 ans prénomée Moly :D et un petit chaton femelle de 4 mois écaille de tortue type européen, récupéré à l'age de 4 semaines (non sevré donc ... ) puisque, elle et ses frères ont été lâchement abandonné (comme nos PKM nul après reproduction, c'est mal! ^^) 5 chatons dans une caisse en carton balancée d'une voiture.... mais ils ont tous trouvés famille depuis :D
Membre Rouge
Red Rum 
Membre Rouge 
Red Rum

Messages : 26
Age : 35

MessageSujet: Re: Vos animaux! Vos animaux!  - Page 7 Empty - Lun 1 Fév - 4:09

Avant de me trouver un appart où je n'aurai pas d'animaux (je n'aime pas faire souffrir des animaux de territoire en les laissant dans un 2-pièces devenir fous), j'habite temporairement chez mes parents et le chef de la maison, c'est Friskette, Prisket', Qriskett, enfin on a jamais su prononcer son nom correctement, à cette petite bête Vos animaux!  - Page 7 3736269006 ... C'est notre ami kabyle, il y a quelques années, qui nous a dit qu'il nous fallait un chat contre les rats etc. donc il a trouvé un chaton abandonné et l'a recueilli.
Après, elle a subi beaucoup de mésaventures (attaque par un chien qui a failli la tuer, une voiture qui a failli l'écraser volontairement, ce qui nous a obligé à lui amputer la queue), du coup on l'accompagne manger dans le garage, tellement elle a peur de tout, surtout la nuit. Comme elle vit la plupart de son temps dehors, on ne la voit que peu, des fois elle nous ramène des souris à moitié vivantes, des serpents, des lézards, etc. pour nous montrer ce que et comment on doit manger ... C'est mignon Vos animaux!  - Page 7 2020584153
EDIT: J'oubliais, elle dort avec qui a besoin de réconfort, par exemple quand ma grande-tante de 94 ans vient à la maison, elle dort avec elle, et parfois elle vient dormir avec moi quand je suis en stress, c'trop mimi de sa part :)
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: Vos animaux! Vos animaux!  - Page 7 Empty - Lun 1 Fév - 22:56

Alors chez moi, il y a une petite chienne (border collie) qui s'appelle Hippie, toute noire et blanche, et qui va bientôt avoir 4 ans !
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

Messages : 69
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos animaux! Vos animaux!  - Page 7 Empty - Ven 5 Fév - 16:09

Chez nous, on a :
• Sept chats tous castrés (six femelles, un mâle)

- Gény ♀
Vos animaux!  - Page 7 2013-010

- Gomette ♀
Vos animaux!  - Page 7 Dsc_0010

- Gipsy ♀
Vos animaux!  - Page 7 2013-011

- Gaieté ♀
Vos animaux!  - Page 7 G_a_i_10

- Grisette ♀
Vos animaux!  - Page 7 2013-012

- Gentimimi ♂
Vos animaux!  - Page 7 2013-013

- Gretel ♀ (elle a grossi depuis)
Vos animaux!  - Page 7 Dsc_0012

• Une chienne croisée Colley/Labrit (donc une bâtarde) de 17 ans bientôt

- Gwendy
Vos animaux!  - Page 7 Gwendy10

• Des cocottes pondeuses en liberté, dans le jardin (elles se baladent autour de la maison, quoi).
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos animaux! Vos animaux!  - Page 7 Empty - Sam 6 Fév - 18:27

2perruches (qui se nomment Latios et Latias)
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

Messages : 97

MessageSujet: Re: Vos animaux! Vos animaux!  - Page 7 Empty - Lun 15 Fév - 9:52

Tout tes animaux RedStar !
Sinon j'ai deux chats quasiment 100% indépendants
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

Messages : 69
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos animaux! Vos animaux!  - Page 7 Empty - Lun 15 Fév - 10:20

Halloween a écrit:
Tout tes animaux RedStar !
Ma mère aime ÉNORMÉMENT les animaux, avec une préférence pour les chats (comme tu as bien vu). ^^ Certaines mimines que tu vois, maman les a sauvées d'une mort certaine. ^^
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos animaux! Vos animaux!  - Page 7 Empty - Sam 19 Mar - 20:29

moi j ai une chatte trop mignone grise blanche et beige.
Ma soeur l'appelle Minouche mais moi je préfère l'appelé Patte blanche ou parfois feuille de lune (la guerre des clans) parce qu'elle lui ressemble.Voila :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos animaux! Vos animaux!  - Page 7 Empty - Sam 19 Mar - 22:56

Moi j'ai une chatte trop mignonne qui fait des câlins et nan je déconne elle est gourmande et capricieuse samer et ronfle sur ma chaise quand j'ai envie de dessiner.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos animaux! Vos animaux!  - Page 7 Empty - Mer 30 Mar - 22:38

Alors pour ma part:

4 chiens: 2 berges Allemands, 1 rottweiler, un beldi

4 chats : (j'y connais rien en race de chats!)
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos animaux! Vos animaux!  - Page 7 Empty - Dim 17 Avr - 21:51

Moi j'ai un gecko léopard appelé Ptite-Pattes
Membre Argent
Vandureve 
Membre Argent 
Vandureve

Messages : 68
Age : 34

MessageSujet: Re: Vos animaux! Vos animaux!  - Page 7 Empty - Lun 18 Avr - 9:12

Alors j'ai eu pas mal de combattants. Un qui a vécu 4 ans, un autre 3ans et le dernier ... 2 mois en ma possession. Son aquarium était trop près de celui de "fighter" c'était un mâle à nageoires courtes (comme les femelles) qui a trouvé moyen de sauter dans celui du voisin et il l'a butté ...

J'ai eu une bonne dizaine de poissons rouge et un poisson Japonais (Panda) qui a tenu 3ans et demi !

Et enfin j'ai un chat de race "Lofa" depuis un an. C'est bien les chats ça ne demande presque aucun entretien.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Vos animaux! Vos animaux!  - Page 7 Empty - Mar 19 Avr - 17:22

J'ai très souvent été entouré de chiens:
- Baya (boxer femelle, morte)
- Voyce (boxer femelle aussi, et elle ne l'ouvrait pas très souvent, morte)
- Jenna (une Beauceron croisé malinois et berger allemand).

Spoiler:
Membre Bleu
Le pere bidoof 
Membre Bleu 
Le pere bidoof

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos animaux! Vos animaux!  - Page 7 Empty - Mar 26 Avr - 18:35

j'ai 4 nékos ou chat appelés bitsy bonnie (qui a disparue :'( félix et moumoune ainsi que 2 axolotls. et avant j'avais une vingtaie de poissons 2 cochons d'inde et un chien
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos animaux! Vos animaux!  - Page 7 Empty -

Vos animaux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Alphabet Animaux
» Vos animaux de compagnie
» Sondage animaux préférés
» Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques
» L'alphabet dinosaures & animaux disparus

 :: Divertissement :: Discussions-