AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Une baie alga


AuteurMessage
Membre Bleu
Basrad 
Membre Bleu 
Basrad

Messages : 41
Age : 31

MessageSujet: [Recherche] Une baie alga[Recherche] Une baie alga Empty - Mar 20 Mai - 15:12

Oui ca fait un moment que jessaie et pas moyen de faire cette fichue mutation >< En echange je peux vous donner un petit objet de la maison de combat ou un bébé pokemon lilia ou galekid avec 2/3 iv et quelques eggmooves ^^
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Une baie alga[Recherche] Une baie alga Empty - Mar 20 Mai - 15:20

Je dois en avoir au moins 15 si tu veux. Et avec une baie Parma, tu peux faire une baie Abriko. Pour avoir plus de chances, tu peux faire du terreau avec le composteur et 3 baies de même couleur : Ceriz, Mepo et Pomroz par exemple.
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Une baie alga[Recherche] Une baie alga Empty - Mar 20 Mai - 16:20

Moi j'ai toutes les baies EV si tu veux !

Je veux bien une ceinture force !
Membre Bleu
Basrad 
Membre Bleu 
Basrad

Messages : 41
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Une baie alga[Recherche] Une baie alga Empty - Mar 20 Mai - 18:11

J'ai toujours eu du mal avec les plantation alors du coup ca fat jamais ce que je veux ^^
Bref si l'un de vous est la je veux bien^^ C'est ok pour la ceinture force
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Une baie alga[Recherche] Une baie alga Empty - Mar 20 Mai - 18:13

J'adore voir de l'entraide entre membres, surtout aussi rapidement!

Si tu peux me faire savoir quand je peux verrouiller le topic ca serait parfait, et courage les plantations c'est souvent galère ...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Une baie alga[Recherche] Une baie alga Empty -

[Recherche] Une baie alga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Baie Alga (URGENT)
» [Recherche] Baie Frista
» [Recherche] Baie rare
» Recherche la baie Cherim
» [recherche] baie frista [Terminé]

 :: Wifi :: Echanges-