AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 [Recherche] Baie Alga (URGENT)


AuteurMessage
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: [Recherche] Baie Alga (URGENT)[Recherche] Baie Alga (URGENT) Empty - Ven 22 Mai - 8:48

Je cherche urgement une baie Alga pour enlever les EV à mon Kapoera déjà que ça m'a pris un temps fou à le faire j'aimerais pouvoir juste modifier ses EV. Je compte donc sur votre générosité pour un don ou un échange.
Merci d'avance
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Baie Alga (URGENT)[Recherche] Baie Alga (URGENT) Empty - Ven 22 Mai - 12:47

J'ai fait de la culture industriel de tous ces trucs chez le Maitre des Baies. Je t'en file une si tu veux. En échange, si t'as des DW que j'ai pas de référencés dans ma boutique, ça m'intéresse, sinon je te la donne, c'est pas grand chose.
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Baie Alga (URGENT)[Recherche] Baie Alga (URGENT) Empty - Ven 22 Mai - 13:03

Je vérifie mes DW et je te dis ça
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Baie Alga (URGENT)[Recherche] Baie Alga (URGENT) Empty - Ven 22 Mai - 13:20

Dénébola j'ai un Lilia DW soin et voile mirroir, un Machoc DW et un Méios DW (pour ton nucléos)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Baie Alga (URGENT)[Recherche] Baie Alga (URGENT) Empty - Ven 22 Mai - 13:30

Va pour le Nucléos DW dans ce cas (si je peux rendre service et récupérer un truc utile autant que ça me soit utile^^).
Tu veux faire l'échange maintenant ?
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Baie Alga (URGENT)[Recherche] Baie Alga (URGENT) Empty - Ven 22 Mai - 13:37

Je suis dispo maintenant effectivement et déjà connecté ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Baie Alga (URGENT)[Recherche] Baie Alga (URGENT) Empty - Ven 22 Mai - 13:40

OK je me co
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Baie Alga (URGENT)[Recherche] Baie Alga (URGENT) Empty - Ven 22 Mai - 13:48

Je te vois pas
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Baie Alga (URGENT)[Recherche] Baie Alga (URGENT) Empty - Ven 22 Mai - 13:53

Désolé, ma DS mets un peu de temps à se co car je suis sur une connexion de résidence étudiante du CROUS.
Sinon je t'ai filé un reste de breed avec talent DW
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Baie Alga (URGENT)[Recherche] Baie Alga (URGENT) Empty -

[Recherche] Baie Alga (URGENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-