AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Le jeu des pokemon qui n'existent pas.


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Anykill 
Membre Or 
Anykill

Messages : 82
Age : 33

MessageSujet: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty - Lun 19 Mai - 21:19

Le jeu est simple il suffit de poster le nom d'un animal, objet, végétal etc... qui n'existe pas sous la forme d'un pokemon.

Je commence.

Je pense a un...dauphin, j'espère que je me trompe pas.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty - Lun 19 Mai - 21:23

Et donc il faut trouver le pkm qui correspont a dauphin ? ;(
C qque c pas precis ton truc...
Membre Or
Anykill 
Membre Or 
Anykill

Messages : 82
Age : 33

MessageSujet: Re: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty - Lun 19 Mai - 21:30

Non si il n'existe pas de pokemon dauphin c'est bon, sinon je me suis trompé...Faut trouver des truc qui n'existe pas en pokemon.
le rat = rattatac ou rattata
l'oeuf = neuneuf
ces deux la existent donc c'est pas bon.

Normalement le dauphin n'exixte pas. Le jeu des pokemon qui n'existent pas. 2374743742 
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty - Lun 19 Mai - 21:33

Ok, heu, non tu a gagné je pense...

Un chat ! :D je plaisante ^^

Une méduse ? Tentacool c une pieuvre ...
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty - Lun 19 Mai - 22:03

Une méduse, c'est bon aussi je pense.

Quid d'un moustique ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty - Lun 19 Mai - 22:54

VikTyNy a écrit:
Ok, heu, non tu a gagné je pense...

Un chat ! :D je plaisante ^^

Une méduse ? Tentacool c une pieuvre ...


Tentacool est une meduse, tout comme son évolution.

Sinon on à aussi Viskuse et Moyade qui sont des méduse.


Il n'y a aucun pokémon moustique et je pense pas qu'il y est de pokémon éponge non plus (thermes stratégique exclu).
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty - Lun 19 Mai - 23:10

Un ornithorynque, je ne pense pas qu'il y en ai (quoique vu la tronche de l'animal, c'est déjà un Pokémon en soi)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty - Lun 19 Mai - 23:18

Ucarn a écrit:
Un ornithorynque, je ne pense pas qu'il y en ai (quoique vu la tronche de l'animal, c'est déjà un Pokémon en soi)

Figure toi que j'y est pensé mais quand on regarde bien psykokwak il se rapproche plus de l'ornithorynque que du canard.

Après c'est vrai que ce dernier est difficile à classer.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty - Mar 20 Mai - 16:36

Non! tentacool et tentacruel sont des ....
Ok, méduses...

Heu, Cigogne ?



Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty - Mar 20 Mai - 16:42

Bah non, c'est Lakmécygne (ou alors, il y en un peu de la cigogne)

Un poisson-clown ?
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty - Mar 20 Mai - 16:48

Non, lackmécygne c'est un cygne et pas une cigogne, et ça peut pas être les deux !


Et un poisson clown, c'est trop facile...


Bon. Heu... Un Poisson lune ? :)
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty - Mar 20 Mai - 16:56

Mamanbo tout simplement

Un hérisson ?
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty - Mar 20 Mai - 16:58

Hericendre ! :d
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty - Mar 20 Mai - 17:01

Hum...Un pokemon yaourt xdd
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty - Mar 20 Mai - 17:05

Wuuut Oo
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty - Mar 20 Mai - 17:06

un pkm Fromage ! :p
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty - Mar 20 Mai - 17:07

Bah y-a du fromage avec Meumeu
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty - Mar 20 Mai - 17:18

Meumeu, c ecremeuh je suppose ?
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty - Mar 20 Mai - 17:28

Ouais mais moi je l'appelle Meumeu :3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty - Mar 20 Mai - 17:37

Je suppose qu'il n'existe pas de Pokémon Banane :)
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty - Mar 20 Mai - 17:38

Il n'y a pas de pokémon Pastèque
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty - Mar 20 Mai - 17:53

SimiaK a écrit:
Je suppose qu'il n'existe pas de Pokémon Banane :)

Mais il y a un Pokémon bananier: Tropius :3


Il n'y a pas de Pokémon Dromadaire (ou Chameau) je pense.
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty - Mar 20 Mai - 17:57

Camerupt :p

Il n'y a pas de pokemon centaure

et comme pokemon dauphin yia lanturn (enfin je pense)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty - Mar 20 Mai - 18:40

Non lanturn c un poisson lumineux comme dans némo !
Membre Or
Anykill 
Membre Or 
Anykill

Messages : 82
Age : 33

MessageSujet: Re: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty - Mar 20 Mai - 18:42

un pokemon ordinateur...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le jeu des pokemon qui n'existent pas.Le jeu des pokemon qui n'existent pas. Empty -

Le jeu des pokemon qui n'existent pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Divertissement :: Jeux-