AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 Améliorations possibles pour la partie LC du site !



Pensez-vous que les propositions soient intéressantes
- Oui, toutes !
Améliorations possibles pour la partie LC du site ! 907364voterca2164%Améliorations possibles pour la partie LC du site ! 378724votercap1
 64% [ 7 ]
- Oui, mais seulement une partie (Commentez alors lesquelles sur le sujet)
Améliorations possibles pour la partie LC du site ! 907364voterca2127%Améliorations possibles pour la partie LC du site ! 378724votercap1
 27% [ 3 ]
-Non, aucune...
Améliorations possibles pour la partie LC du site ! 907364voterca219%Améliorations possibles pour la partie LC du site ! 378724votercap1
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Améliorations possibles pour la partie LC du site !Améliorations possibles pour la partie LC du site ! Empty - Lun 5 Mai - 19:38

Alors déjà, je précise que ce n'est que mon point de vue et que je ne détiens pas le monopole de la vérité !
Je souhaiterais proposer des améliorations pour la partie LC du site (Que je suis bien entendu prêt à soutenir activement, que je sois rédacteur ou pas ).

1er point
- Déjà, ca pourrait être cool de mettre le petit guide, ou plutôt une copie du petit guide de Mao et Marisson dans la partie LC, ca éclairerait vite les débutants qui regarderaient nos fiches !

2eme point
-Ensuite, une threatlist LC pourrait être vraiment cool, d'autant que le LC est un métagame très offensif et où il est difficile de tout contrer, en outre, c'est une très bonne base de travail en plus !

3eme point

- Faire un petit guide sur les différents style de jeu et les différents core en LC, et peut-être proposer quelques teams facile d'utilisation et viables pour permettre aux novices de se perfectionner !

J'aurais éventuellement d'autres propositions mais ce sont vraiment celles qui me tiennent à coeur et j'aimerais avoir des avis !


Dernière édition par Svalkend le Lun 5 Mai - 19:44, édité 2 fois (Raison : Edit)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Améliorations possibles pour la partie LC du site !Améliorations possibles pour la partie LC du site ! Empty - Lun 5 Mai - 19:39

D'où c'est un "petit guide" ? :<
Mais sinon je pense que pour le 3, il suffit de rajouter une partie dans le guide actuel.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Améliorations possibles pour la partie LC du site !Améliorations possibles pour la partie LC du site ! Empty - Lun 5 Mai - 19:42

C'est une possibilité, mais ca risque d'alourdir un peu je pense.

+ Un méchant anti-LCéiste m'a collé un Négapi :(


Dernière édition par Svalkend le Lun 5 Mai - 20:05, édité 1 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Améliorations possibles pour la partie LC du site !Améliorations possibles pour la partie LC du site ! Empty - Lun 5 Mai - 19:47

C'est applicable à tous les tiers, et ça fait bien évidemment partie du travail colossal qu'il reste à faire dans la partie stratégique.
Par exemple, en RU où l'on a presque fini toutes les fiches, une Threatlist ainsi qu'une Speedlist pourraient être envisageables.
Faut voir en détail avec Mao et... le Rédac LC ( Améliorations possibles pour la partie LC du site ! 4116098766 ).
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Améliorations possibles pour la partie LC du site !Améliorations possibles pour la partie LC du site ! Empty - Lun 5 Mai - 19:47

Il dit "petit guide" pour être affectueux.

C'est vrai que ce serait plutôt intéressant une Threat List ainsi qu'une Speed List avec Magbyyyyyy ♥
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Améliorations possibles pour la partie LC du site !Améliorations possibles pour la partie LC du site ! Empty - Lun 5 Mai - 20:11

Je suis surtout d'accord pour la threatlist, je pense que c'est quelque chose de très utile qu'importe le tier, mais qui gagne encore plus en utilité en LC comme tu l'as dit.
Une remarque sur la fin de ton 3e point : C'est justement ce que proposent les RMT. Le but n'est pas de dire "regarde comment j'suis trop fort j'te ponds une équipe de roxxor", mais bien de donner des pistes à ceux qui réfléchissent à une équipe, et même à leur mettre l'équipe à disposition. Bien sûr il n'y en a pas encore en nombre suffisant (des viables du moins), mais c'est quelque chose qui se développe dans le bon sens !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Améliorations possibles pour la partie LC du site !Améliorations possibles pour la partie LC du site ! Empty - Lun 5 Mai - 20:13

Oui, après ca peut-être utile malgré tout mais tu as raison .
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Améliorations possibles pour la partie LC du site !Améliorations possibles pour la partie LC du site ! Empty - Lun 5 Mai - 21:19

Ouais le 3ème point est cool, moi je suis pas contre donner des team aux débutants.
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: Améliorations possibles pour la partie LC du site !Améliorations possibles pour la partie LC du site ! Empty - Lun 5 Mai - 21:54

Franchement, tout ça serait vraiment cool ! Ça va clairement me faciliter la tâche, dans le cas de build une team LC.  Améliorations possibles pour la partie LC du site ! 3736269006 
Membre Vert
TransforYoshi 
Membre Vert 
TransforYoshi

Messages : 7
Age : 20

MessageSujet: Re: Améliorations possibles pour la partie LC du site !Améliorations possibles pour la partie LC du site ! Empty - Jeu 17 Juil - 9:29

Le 3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Améliorations possibles pour la partie LC du site !Améliorations possibles pour la partie LC du site ! Empty -

Améliorations possibles pour la partie LC du site !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Sondage] Sondage pour réglementer l'utilisation des sondages dans la partie sondages.
» Une partie Pokéscience distincte
» Partie de JDR
» Une partie concours!
» Règlement de la partie RMT et exports

 :: Communauté :: Forum-