AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 Une partie Pokéscience distincte


AuteurMessage
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Une partie Pokéscience distincteUne partie Pokéscience distincte Empty - Ven 30 Mai - 1:13

Chers membres de Neverused,
Je suis un habitué de la section Pokéscience. Hélas, je me rend compte qu'elle est peu visitée. Je doute que beaucoup sachent qu'elle existe. Non que tout le monde ignore son existence, mais je pense qu'il est difficile de la trouver du premier coup. C'est une sous-section dans la section Univers Pokémon qui, si on entre dans cette section, n'est pas immédiatement visible. J'ai ainsi longtemps ignoré son existence, et le fait que les messages de la section soient peu commentés semble appuyer mes propos. N'est-il pas possible de créer une section distincte de la section Univers Pokémon?
Cordialement,
Jad Seif
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Une partie Pokéscience distincteUne partie Pokéscience distincte Empty - Ven 30 Mai - 1:59

Le problème c'est qu'il y a un article toutes les saint glinglin dans la partie Pokéscience donc en faire une partie autonome et désertique n'a que trop peu d'intérêt, en sachant qu'elle est totalement dans le thème "Univers Pokémon" et y'a donc sa place.

Je trouve ça dommage, aussi, qu'elle soit si peu visitée mais bon, je pense que ça n'intéresse pas les gens et que ce n'est pas une question de visuel. Neverused est avant tout un forum dédié à la stratégie donc ça se comprend.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Une partie Pokéscience distincteUne partie Pokéscience distincte Empty - Ven 30 Mai - 6:29

Effectivement la pokescience est très bien en sous partie du fait de son assez petit nombre de sujet.
Après je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve que beaucoup d'articles sont très actifs et surtout très vus : Celui sur Osselait me semble l'exemple parfait.

Si je peux te donner un conseil plus personnel concernant les articles que tu écris : le format "gros pavé imbuvable" ne donne pas envie de lire, personnellement même si j'aime la pokescience je n'ai pas lu tes articles à cause de cette apparence peu séduisante du texte.
Organise ton travail en paragraphe, met plus d’image, aère le tout quoi ! Et je suis certaine que tu auras beaucoup + de réponse :)


Dernière édition par Azelma le Ven 30 Mai - 19:38, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Une partie Pokéscience distincteUne partie Pokéscience distincte Empty - Ven 30 Mai - 9:12

Si je peux te donner un conseil plus personnel concernant les articles que tu écris : le format "gros pavé imbuvable" ne donne pas envie de lire, personnellement même si j'aime pas pokescience je n'ai pas lu tes articles à cause de cette apparence peu séduisante du texte.
Organise ton travail en paragraphe, met plus d’image, aère le tout quoi ! Et je suis certaine que tu auras beaucoup + de réponse :)

Même si je ne suis pas admin, réda ou modo, ou même important pour la communauté (vous ne direz pas le contraire...) je pense la même chose :)
Je commence à lire, et ensuite je vois le texte qui remplit toute la page, enfin, je sais pas trop expliquer, mais en gros ça me décourage de lire l'article ^^

Organise ton travail en paragraphe, met plus d’image, aère le tout quoi !
Donc oui je suis parfaitement d'accord avec ce passage là, les vues/ commentaires viendront plus vite si le tout est bien présenté :)

Mais c'est bien d'avoir fait remarqué ça, c'est vrai que j'ai mis quelques temps à remarquer la Pokéscience moi aussi ^^
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Une partie Pokéscience distincteUne partie Pokéscience distincte Empty - Ven 30 Mai - 11:00

Vous avez probablement raison. Je vais essayer de voir ça. Merci  Une partie Pokéscience distincte 1467154275 
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Une partie Pokéscience distincteUne partie Pokéscience distincte Empty - Ven 30 Mai - 11:57

Moi j'ai un problème avec cette partie, lorsque que je clique sur " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite " je n'ai jamais de message concernant la pokéscience, alors que j'adore ça !

Quelqu'un d'autre à t-il un problème similaire ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Une partie Pokéscience distincteUne partie Pokéscience distincte Empty - Ven 30 Mai - 12:09

Oui j'ai le même problème malheureusement, j'ai essayé de régler le problème, mais en vain :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Une partie Pokéscience distincteUne partie Pokéscience distincte Empty -

Une partie Pokéscience distincte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Communauté :: Forum-