AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Staross / Starmie


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Staross / StarmieStaross / Starmie - Page 2 Empty - Lun 15 Sep - 18:05

Oui sauf que Defog > Rapid Spin depuis la 6G. C'est aussi pour ça qu'il est descendu.









Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Staross / StarmieStaross / Starmie - Page 2 Empty - Lun 15 Sep - 20:58

Staross n'avait pas carrément été un rapid spinner de l'OU a une époque ? (5G)
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Staross / StarmieStaross / Starmie - Page 2 Empty - Mar 16 Sep - 11:18

Staross a toujours été bien placé. Mais là entre knock off + defog, logique qu'il soit UU. De là à tomber RU y'a des limites quand même. C'est pas juste un spinner. Il peut poser les wall, et être un très bon sweeper avec un movepool excellent.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Staross / StarmieStaross / Starmie - Page 2 Empty - Mar 16 Sep - 15:06

Defog c'est pas mieux, puisque ça enlève aussi tes Entry Hazards x). Oui Staross peut être jouer de plein de façon, et c'est ça qui le rend vraiment bon. Mais même son set de rapid spinner est extra, que je conseille avec Toxic à la place d'Ébullition pour piéger Trevenant notamment, ou même handicapé des stallers tels que Florges et Blissey. :)
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Staross / StarmieStaross / Starmie - Page 2 Empty - Mar 16 Sep - 15:08

Toxic à la place de Choc Psy. Ça va pas bien moi xD
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Staross / StarmieStaross / Starmie - Page 2 Empty - Mar 16 Sep - 16:35

Oui enfin les deux ont aromatherapy.
Membre Rouge
Yamix 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 36

MessageSujet: Re: Staross / StarmieStaross / Starmie - Page 2 Empty - Mar 30 Sep - 17:59

Mon pokemon aquatique préféré ! Merci pour ces fiches qui me seront utiles d'ici peu :)
Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: Staross / StarmieStaross / Starmie - Page 2 Empty - Ven 12 Déc - 22:22

est-ce que c'est possible de faire juste un simple set de life orber
Pas Spinner ou Gravitateur juste Life Orber
comme sa :3
Staross@Orbe Vie
252 AttSpé, 252 Vit
nature Timide
Talent : Médic Nature
-Ebullition/Hydro-Canon
-Laser Glace
-Tonerre
-Rayon Gemme/Eclat magique/Choc Psy ( j'ai une préférence pour Rayon Gemme :3 )
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: Staross / StarmieStaross / Starmie - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 0:48

C'est quand même dommage de ne pas profiter du STAB avec Psychock je trouve.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Staross / StarmieStaross / Starmie - Page 2 Empty - Lun 7 Sep - 21:13

Il est jouable comme ça ?
Onde folie
Toxic
Éclat magique ou autre
Soin et
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Staross / StarmieStaross / Starmie - Page 2 Empty - Jeu 1 Oct - 14:38

question il ne faudrait pas ajouter le set avec copie type qui est pas mal jouer en ce moment ?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Staross / StarmieStaross / Starmie - Page 2 Empty - Ven 2 Oct - 16:25

Je pense que tu devrais poser ce genre de questions sur OverUsed, puisque toute les MaJ sont là-bas ^^
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Staross / StarmieStaross / Starmie - Page 2 Empty - Ven 2 Oct - 20:01

Fiche mise à jour
Membre Rouge
Mlle.laporeille 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Staross / StarmieStaross / Starmie - Page 2 Empty - Lun 15 Fév - 23:26

Bonne fiche ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Staross / StarmieStaross / Starmie - Page 2 Empty -

Staross / Starmie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Recherche] Staross
» [Recherche] Stari/Staross
» Résultats du challenge pokéscience 3 [Staross]
» [Théorie] Staross, analyse biologique.
» [Recherche] [Résolu] Stari/Staross talent DW et Scorvol/Scorplane talent DW

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-