AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Random Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbables


AuteurMessage
Membre Bleu
Luggy 
Membre Bleu 
Luggy

Messages : 34
Age : 24

MessageSujet: Random Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbablesRandom Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbables Empty - Dim 20 Avr - 13:27

Bien le bonjour les gens !
Vous en avez marre de ne rien trouver pour créer une équipe original (ça m'étonnerai mais bon, ça arrive) et fun à jouer ? J'ai le(s) site(s) qu'il vous faut !

Je vous présentes le Random Pokemon Generator, un pitit site qui vous permettra de créer des teams original qui fusionne tous les tiers. En gros, vous pouvez très bien avoir que du NU que une fusion étrange entre de l'OU et du RU. 

Voilà deux sites "Random Poke Generator" : 
-http://wyncorporation.com/pokemon/
-http://randompokemon.com/

Comment l'utiliser, et bien c'est simple : 

Demandez de générer 6 pokémons.
Choisissez la région que vous voulez, cela peut très bien être Kanto pour avoir uniquement des pokemons 1G ou bien le pokedex entier. 
Puis choisissez le type, si vous voulez faire une monotype, cela peut-être aussi intéressant, sinon laissez l'option sur "All type".
Ensuite, choisissez si vous voulez inclure des pokémons "über". Ne les incluez pas, sauf si vous voulez une team über. 
Enfin, choisissez si vous incluez les pokemons non-évolué/qui ne sont pas rendu à leur dernier stade d'évolution. 
ET ENFIN appuyez sur le bouton "Generate!" .  

Voilà pour le moment tuto, maintenant à vous de jouez. Postez les teams que vous avez pu générer et ce que vous avez pu en faire.  Random Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbables 2981382511 

Et pour finir :

Spoiler:
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Random Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbablesRandom Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbables Empty - Dim 20 Avr - 13:31

Ou jouer en random sur Showdown
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Random Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbablesRandom Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbables Empty - Ven 23 Mai - 0:06

C'est dommage de faire appel à ce truc. Déjà, qui dit stratégie dit réflexion. De plus, tu as ton style propre, qu'aucun générateur ne peut t'aider à exploiter. Oui, c'est difficile, la stratégie. Mais on n'est pas obligé de jouer stratégique, on peut très bien rester sur ses acquis. Libre à chacun de faire ce qu'il veut, mais mon avis est que c'est vraiment dommage.
Membre Rouge
Juhn 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 28

MessageSujet: Re: Random Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbablesRandom Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbables Empty - Lun 26 Mai - 14:42

Si les deux adversaires, utilisent des stratégies totalement random, ça pourrai être fun !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Random Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbablesRandom Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbables Empty - Ven 20 Juin - 14:44

Les balances de type des teams générées sont bof...
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 34

MessageSujet: Re: Random Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbablesRandom Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbables Empty - Ven 20 Juin - 14:47

Perso je trouve ça marrant et peut faire office de défi. Ceux qui en ont marre de la strat ou qui veulent tester autre chose peuvent faire appel à ce joujou. Perso j'adhere.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Random Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbablesRandom Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbables Empty - Ven 20 Juin - 15:03

Il est marrant je confirme, pendant 5 minutes je cliquais sans arrêt sur ma souris pour voir quelle équipe il pouvait me sortir, ce générateur x)
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: Random Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbablesRandom Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbables Empty - Ven 20 Juin - 15:14

Perso je m'amuse en random sur Shodown, ça me fait jouer des Pokémons que j'aurais jamais jouer, c'est sympa ^^
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Random Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbablesRandom Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbables Empty - Ven 20 Juin - 15:17

Même chose pour moi!
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 34

MessageSujet: Re: Random Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbablesRandom Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbables Empty - Ven 20 Juin - 15:26

Ivyto a écrit:
Perso je m'amuse en random sur Shodown, ça me fait jouer des Pokémons que j'aurais jamais jouer, c'est sympa ^^

C'est certain que c'est utile que pour créer une team random sur console :)
Membre Bleu
UnhappySongs 
Membre Bleu 
UnhappySongs

Messages : 44
Age : 26

MessageSujet: Re: Random Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbablesRandom Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbables Empty - Mar 15 Juil - 14:12

C'est sur que ça donne pas les meilleurs équipes du monde, mais jouer contre des amis qui on aussi une équipe générer au hasard, c'est plutôt marrant! :D

Je suis trop pour un tournoi d'équipes générés au hasard! x)
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Random Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbablesRandom Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbables Empty - Mar 15 Juil - 19:40

Teams improbables vous voulez ? Challenge Cup vous devriez essayer
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Random Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbablesRandom Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbables Empty - Lun 21 Juil - 23:27

Moi j'utilise ce site quand j'ai pas d'idée pour brred un Pokémon ^^.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Random Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbablesRandom Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbables Empty - Dim 28 Sep - 16:38

Voilà une équipe qui m'a été proposée :

 Kangourex • Gigalithe • Pashmilla • Fouinar • Rexilius • Ossatueur.

Je suis un peu déçu du Ossatueur en dernier choix, j'aurais bien aimé une sixième faiblesse Combat...

Edit : en voici une autre :

 Goupelin • Pharamp • Boréas • Crabaraque • Déflaisan • Roucarnage

Une fois encore, je suis un peu déçu du Pharamp qui poutre totalement ma monoweak Rock...
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Random Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbablesRandom Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbables Empty - Dim 28 Sep - 19:05

Bonne idée Babrutas :3.
Je me permet de faire pareil.

(Après 100 Clics)

Eoko Exagide Hypnomade Branette Moyade Elecsprint.
J'avais un jolie équipe avec 5 faiblesses Spectre et tenèbres.

(50 Clics plus tard)

Lockpin Galeking Magnezone Tyranocif Porygon Z et Momartik.
5 Faiblesses combat :3.


Majaspic Swoobat (oublié son nom) Cheniselle Tryoxhidre Boréas et Bekipan

De peu 5 faiblesses glace.

Sinon je remarque que (c'est peut-être fait exprès) tu peux pas avoir 6 X la même faiblesse x_x.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Random Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbablesRandom Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbables Empty -

Random Pokémon Generator : Ou comment avoir des teams improbables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» comment avoir Munja?
» Comment avoir un œuf d'Okéoké?
» [ROSA] Comment avoir ... Lugia et Ho-Oh ?
» [ROSA] Comment avoir ... Deoxys ?
» [ROSA] Comment avoir … Rayquaza ?

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-