AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Galopa / Rapidash


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 3 Empty - Ven 21 Aoû - 18:32

Firnen a écrit:
Inconvénients : Son attaque spéciale n'est super élevée ainsi que la diversité de son movepool spécial et le restreindra à le jouer physique la plupart du temps.

oh mon dieu c'est quoi cette erreur ou est le pas
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 11:27

Fiche mise à jour !
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 16:22

Bonne fiche !
Feu Follet peut s'ajouter dans les options du premier set, ça lui permet de gêner sur le switch-in des Pokémon qui tiendront les attaques et risqueront de kill Galopa. (Typiquement des types Roche qui résistent à Tunnelier)
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 3 Empty - Mer 23 Déc - 21:38

Bonsoir,je me demandai si l'on pouvait faire tenir à notre cheval de feu la ceinture Pro.
Je précise que je veux le jouer en PU et donc où il y a beaucoup de Pokémons Glace et Roche
Est-ce que ce serai possible et surtout rentable ?
J'attends vos réponses avec impatience ! Galopa / Rapidash - Page 3 1467154275
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 3 Empty - Mer 23 Déc - 21:54

A mon avis, c'est tout a fait viable ^^
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 3 Empty - Ven 25 Mar - 13:38

Fiche mise à jour !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 3 Empty -

Galopa / Rapidash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Sujet à Lock] Galopa Stratégique

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-