AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Galopa / Rapidash


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty - Mer 23 Avr - 23:41

Mixed ? Bof, je vois pas trop l'utilité, et le premier set est good :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty - Mer 23 Avr - 23:41

C'est bof Déflagration sur Galopa
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty - Jeu 24 Avr - 7:00

J'ai opté pour rebond même si c'est pas trop bien :/
Finalement balayette c'est par reproduction ou par donneur de capacité
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty - Jeu 24 Avr - 8:19

Rebond est vraiment inutile, cela touche les Plantes que tu touches déjà avec le Stab et les Pokémons de type combat:

Petit calcul:
Boutefeu sur un Poké combat: 120*1.5=180
Rebond sur un Poké combat: 85*2=170

-> Rebond est vraiment useless.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty - Jeu 24 Avr - 8:39

Oui autant mettre Morning Sun pour allonger ton Staying Power :o
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty - Jeu 24 Avr - 15:46

enfait j'ai pris rebond car y'ia rien a mettre
et rester bloquer sur morning sun c'est pas top
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty - Jeu 24 Avr - 16:22

...
"Être bloqué sur Morning Sun"...
Depuis quand une attaque te permettant de regagner des PVs est useless???
Surtout que Galopa perd des PVs avec Boutefeu et Éclair Fou!
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty - Jeu 24 Avr - 16:55

Allez, mets morning sun et bataille pas :)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty - Jeu 24 Avr - 20:46

Mais avec l'objet choix on reste bloquer, faudrais l'enlever donc? Peut être je mettrais l'orbe vie.
Raah quel choix difficile ( yeaaaaaah  Galopa / Rapidash - Page 2 2374743742  )
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty - Jeu 24 Avr - 20:58

Nitrocharge ET hâte tu trouve pas que c'est un peu complètement redondant ? y'a tellement de truc plus utile en plus niveau soutien, entre se soigner, brûler, taper ..

sinon y'a une raison de jouer une adaptation du set de ponyta sun sweeper spécial ou pas ? car en lc y'a chinchou mais en ru j'en ai aucune idée
Membre Vert
GobiGobi 
Membre Vert 
GobiGobi

Messages : 9
Age : 27

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty - Jeu 24 Avr - 21:16

Belle fiche, bien construite, je ne comprends cependant pas pourquoi scarf un pokémon NU qui a 105 BS speed? Je passe sûrement à côté d'une chose cruciale, j'aimerais un éclaircissement si possible :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty - Jeu 24 Avr - 21:41

Artemis a écrit:
Nitrocharge ET hâte tu trouve pas que c'est un peu complètement redondant ? y'a tellement de truc plus utile en plus niveau soutien, entre se soigner, brûler, taper ..

Le but ici est de relayer les boost donc plus on en a, mieux on se porte :) mais il est vrai que mettre Feu Follet sur Hâte peut être utile, mais pas un move de soin puisque c'est un pokémon qu'on utilisera qu'une fois par match...
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty - Jeu 24 Avr - 21:56

je pense que je vais opter sur orbe vie + morning sun
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty - Jeu 24 Avr - 23:05

Sinon la Ceinture Pro aussi, pour pas fatiguer trop rapidement rapidash, qui se prend 25% sur les rocs aussi :)
Membre Vert
GobiGobi 
Membre Vert 
GobiGobi

Messages : 9
Age : 27

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty - Ven 25 Avr - 0:42

Le problème c'est qu'il ne va pas trouver grand monde à taper de manière super efficace en NU, donc la ceinture pro ne me paraît pas très appropriée :v
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty - Ven 25 Avr - 3:07

Euh avec tous les types Plantes Vol et Roche et Glace qui traînent en NU il a de quoi faire quand même
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty - Ven 25 Avr - 6:59

• En NU, il y a parfois des Sun Teams avec des Mucioles farceurs qui te t'apportent le Zénith, d'où le Sun Sweeper.

• Le Scarf avec 105 de vitesse te permet d'outspeeder tous les autres scarfs habituels (Karaclée, Colossinge,...).

•Ndercraft, en gros, c'est un set similaire à celui du SunSweeper que tu vas prendre sauf qu'il sera un sweeper tout court...
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty - Ven 25 Avr - 7:39

Ouaip
Donc en gros j'dois prendre l'orbe vie
Membre Vert
GobiGobi 
Membre Vert 
GobiGobi

Messages : 9
Age : 27

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty - Ven 25 Avr - 12:32

Hum d'accord, excusez-moi je n'avais pas vu les choses sous cet angle :]
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty - Ven 25 Avr - 14:39

C'est bête pour le premier set Je peux pas avoir balayage
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty - Sam 5 Juil - 14:43

Très bonne fiche ! Mais je pense qu'on pourrait imaginé un galopa mixed ou spéciale car il a une attaque spéciale plutôt correct, mixed on pourrait le voir avec surchauffe et que des attaques physique après mais pas feu genre mégacorne,éclair fou, tunnelier...et pour le spécial sois on prend des risques en lui donnant les lunettes choix ce qui est très difficile de le placer par exemple l'adversaire ayant anticipé l'attaque feu switch sur relicanth et bah on serait obligé de switcher et relicanth se placera avec poliroche...
Donc il est mieux je crois en mixed ou en Life Orber et on le joue en spécial.
Je sais pas si c'est bien ce que j'ai dis car je suis nul en stratégie mais je voulais imaginé une aute façon de le joué car j'adore galopa  Galopa / Rapidash - Page 2 1467154275 ...Le cheval, le cheval c'est trop génial !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty - Sam 5 Juil - 15:01

Galopa est bien meilleur en physique, grâce à sa bonne stat d'attaque et son meilleur movepool.

Un Galopa Mixed n'est pas envisageable puisqu'il faudrait diviser les EVs, ou mettre 4 dans une stat et 252 dans l'autre - dans les deux cas, Galopa serait trop faible sur un des deux plans, voire les deux.

Un Galopa Spécial est mentionné en option, mais il est assez faible - 80 ce n'est pas vraiment une bonne statistique offensive.
Membre Vert
Naoki 
Membre Vert 
Naoki

Messages : 9
Age : 30

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty - Lun 22 Sep - 10:10

Dans la 1ère génération, il y avait un combot qui marchait bien avec lui : Toxik + Danse-Flammes. Je le jouais ainsi et ça marchais bien ! Malheureusement cette technique ne marche plus maintenant vu que le pokémon adverse peut attaquer.
Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty - Ven 7 Nov - 22:57

Est-ce que c'est possible de faire un set comme sa ( je sais pas si sa marche me jugez pas T_T )

Galopa@Orbe Vie
Talent : Torche
Nature : Jovial ou Rigide
252 Att 252 Vit
-Aurore
-Boutefeu
-Eclair Fou
-Direct Toxik / MégaCorne

comme je le disais je ne sais pas si sa marche c'est pour sa que je Demande si sa marche
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

Messages : 246
Age : 21

MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty - Mar 18 Nov - 23:17

Waah ! J'adore ce Pokémon ^^ une amie m'avait déjà fait une fiche stratégique quelque peu semblable à celle-ci. Perso je trouve qu'il est pas mal étant donné qu'il peut avoir éclair fou qui battrait facilement un Pokémon eau, cela fait une bonne couverture de type ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Galopa / RapidashGalopa / Rapidash - Page 2 Empty -

Galopa / Rapidash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Sujet à Lock] Galopa Stratégique

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-