AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 Kaorine / Claydol


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Kaorine / ClaydolKaorine / Claydol - Page 2 Empty - Jeu 9 Oct - 0:05

Fiche mise à jour !
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Kaorine / ClaydolKaorine / Claydol - Page 2 Empty - Jeu 9 Oct - 0:20

Tu as oublié de dire qu'il n'a pas sa place en ru et que les gens l'y jouant encore le tuent car il serait plus à sa place en nu
Membre Bleu
Raro12 
Membre Bleu 
Raro12

Messages : 37
Age : 21

MessageSujet: Re: Kaorine / ClaydolKaorine / Claydol - Page 2 Empty - Mer 3 Déc - 21:14

Je me souviens avoir essayé durant quelques matchs un Kaorine avec Force Cosmik, il avait plutot bien fonctionné je crois malgré l'omniprésence de Sabotage. Est-ce que ça reste viable vu son bulk pas trop mauvais ?
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

Messages : 115
Age : 26

MessageSujet: Re: Kaorine / ClaydolKaorine / Claydol - Page 2 Empty - Jeu 4 Déc - 9:59

Non, Kaorine n'ayant pas la possibilité de réduire l'attaque de l'adversaire avec Échange Psy ou Feu Follet, il sera rapidement détruit par n'importe quel Sabotage qui passera, aussi il n'est en aucun cas immunisé a Toxic ce qui le rend beaucoup pas viable du tout, et si tu opte pour un set de RestTalk tu laisse facilement inopportunité a des Swords Dancer se placer et donc rapidement rattraper les boosts que tu as accumulé.

Ce Pokémon, comme cela l'a déjà été dit, n'a en aucun cas sa place en RU, c'est le pire Spinner du tier, aussi bizzarre que cela peut paraitre, tout simplement avec son incapacité de battre la grande majorité des spinblockers du méta (les Pokémons du type Spectre), le seul qu'il peut battre est Dimoclès, grâce a Telluriforce De nombreux Spinners possèdant l'attaque Sabotage lui seront bien préférables, Kicklee, Sablaireau, Kabutops....
Membre Bleu
Raro12 
Membre Bleu 
Raro12

Messages : 37
Age : 21

MessageSujet: Re: Kaorine / ClaydolKaorine / Claydol - Page 2 Empty - Jeu 4 Déc - 15:25

Sérieux personne ne place Kaorine sur un truc avec Knock Off, et une fois placé il est pas trop dégueu, il tank plutot bien et peut se régen avec Rest. Après, le vrai problème reste effectivement les Sword Dancers...

Et je suis d'accord, il a pas vraiment sa place en RU...
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

Messages : 115
Age : 26

MessageSujet: Re: Kaorine / ClaydolKaorine / Claydol - Page 2 Empty - Jeu 4 Déc - 15:35

Le problème c'est que ton adversaire enverra le plus vite possible son Knock Offer dès qu'il verra Kaorine se placer, ce dernier n'étant pas assez puissant/rapide pour pouvoir tuer celui-ci avant que ce ne soit l'inverse qui ne se produise, ce qui n'est pas le cas de Pokémons comme Cryptéro ou Goupelin. Aussi, il faut dire que le type de Kaorine n'es de loin le meilleur qui soit, il dispose de beaucoup de faiblesses a des type très courants.
Membre Bleu
Raro12 
Membre Bleu 
Raro12

Messages : 37
Age : 21

MessageSujet: Re: Kaorine / ClaydolKaorine / Claydol - Page 2 Empty - Jeu 4 Déc - 15:46

Effectivement, je n'y avais pas pensé, merci !
Membre Vert
Sayuki 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: Kaorine / ClaydolKaorine / Claydol - Page 2 Empty - Dim 18 Jan - 16:56

Bonjour !

Nouveau, débutant en strat' et j'étais en train de me baser sur cette fiche lorsque j'ai remarqué quelque chose qui a attisé par curiosité.

Tellurifoce est une attaque spe et pourtant on prends comme nature Malin, j'aurais plus opté pour Assuré pour optimisé ses dégâts sur Telluriforce non ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Kaorine / ClaydolKaorine / Claydol - Page 2 Empty - Lun 23 Fév - 19:12

Il faut revoir les avantages ; il n'est plus RU et n'est donc plus le seul à pouvoir poser les PdR et à pouvoir faire Tour Rapide :3
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Kaorine / ClaydolKaorine / Claydol - Page 2 Empty - Lun 23 Fév - 19:35

Oui, la fiche est dans mes priorités avec les nouveaux arrivants :)
Membre Bleu
Etialath 
Membre Bleu 
Etialath

Messages : 48
Age : 22

MessageSujet: Re: Kaorine / ClaydolKaorine / Claydol - Page 2 Empty - Lun 23 Fév - 21:28

Super fiche, tu m'as donné envie de le jouer malgré que certain Pokémon peut le remplacer facilement :) !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Kaorine / ClaydolKaorine / Claydol - Page 2 Empty -

Kaorine / Claydol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Balbuto ou Kaorine
» [recherche] Balbuto/Kaorine
» [Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc
» Recherche Kaorine/Balbuto avec Pdr

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-