AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc


AuteurMessage
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: [Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc[Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc Empty - Sam 22 Fév - 9:23

Bonsoir !

Je cherche un kaorine ou balbuto avec piège de roc, et de bon IV en Déf et Def Spé,un peu en PV et en Atk Spé, les deux derniers sont assez facultatifs. Je propose:tout les pokémons au premier stade d'évolution. Même un phione !

Propose:
Roselia gentille avec picots et giga-sangsue, IV en def spé, femelle, médic nature
Goinfrexs ou ronflexs avec malédiction et cyclone
Un goupix timide avec secheresse, une femelle, plusieurs IV parfaits,
un xatu miroir magik du safari
un tiplof jovial acharné,
des motismas
des téraclopes balance,
un lot d'apitrinis femelles,
un phione,
tout les starters,
un mélancolux infiltration (marque ombre)
un baggiguane intimidation,
un grainipiot pic-poket,
un desseliande récolte,
un tetarte glissade,
tout les fossiles,
un mangriff rage poison,
un chuchmur querelleur,
trompignon régé-force,
un excavarenne coloforce,
elekid/magmar esprit vital,
un poussifeu turbo,
un mucuscule poisseux,
un balignon pied véloce (technicien)
un camérupt colérique,
un passerouge ailes bourrasque,
un mélo garde amie,
un brutalibré délestage,
un doduo pied-confus,
un darumarond avec attention, (qui devient mode transe)
des mégas-gemmes, (j'en garde plusieurs, hein)
le pokérus,
des baies EV,
des objets comme l'orbe vie, le mouchoir choix, les lunettes filtre,la veste de combat...
et pour les shiney, un M.mime et un fermite.
Je peux vous proposer mes pokémons de safari.

Si vous savez pas comment faire pour trouver un balbuto kaorine, allez au château enfoui, dans la salle du fond, on trouve toujours des balbutos/kaorines dans le sable (selon la version: Noir et blanc c'est kaorine et Noir et blanc 2 balbuto. Et pour lui apprendre piège de roc, il faut lui apprendre par maitre de capacités, qui n'existe pas dans X et Y.

Voilà, merci d'avance !


Dernière édition par Happy reine le Mer 23 Avr - 12:00, édité 1 fois
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: [Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc[Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc Empty - Sam 19 Avr - 16:26

Je peux aussi vous entrainer un pokémon. Indiquez son niveau, jusqu'à quel niveau je dois le faire monter, les attaques à garder et à apprendre, etc...
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc[Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc Empty - Sam 19 Avr - 16:53

J'ai en stock Baltoy : un Balbuto niveau 100, malin, 5 IV sauf Att Spé avec Piétisol, Tour Rapide, Piège de Roc et Psykoud'Boul et 252 EV en PV et Def et le reste en Def Spé.

Si tu as un Fluvetin DW pour que j'en fasse un élevage ça peut m'intéreser.
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: [Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc[Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc Empty - Sam 19 Avr - 17:09

Oui, j'en ai un ! Qui vient du safari avec voeu !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc[Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc Empty - Sam 19 Avr - 17:18

A moins que tu préfères un Kaorine on peut se fait d'un échange lundi dans la soirée!
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: [Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc[Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc Empty - Sam 19 Avr - 17:20

Ah c'est dommage qu'il soit niveau 100, il ne peut plus évoluer... Du coup, j'aurai préféré un kaorine ou un balbuto qui puisse évoluer.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc[Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc Empty - Sam 19 Avr - 17:27

Jai un Kaorine niveau 100, jovial, avec piège de roc, séisme , tour rapide et explosion 4 IV sauf att spe et def spe sinon en stock.
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: [Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc[Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc Empty - Sam 19 Avr - 17:41

Va pour le kaorine. Mais pour la défense spé et l'attaque spé, il est pas trop mauvais quand même ? Sinon, voilà mon code ami. 3969-5775-0471. On fait l'échange quand ? Tu veux un mâle, une femelle ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc[Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc Empty - Sam 19 Avr - 17:47

Peu importe le sexe, un métamorph 6 IV l'attends avec soif de reproduction !

Si tu veux patienter je peux t'élever un des deux pokémons avec 5/6 IV d'ici milieu semaine prochaine.
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: [Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc[Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc Empty - Sam 19 Avr - 18:19

Je te le met assuré, avec vœu et aroma-voile et oui je veux bien attendre un peu pour un balbuto capable d'évoluer ou un kaorine avec les 5/6 IV parfaits. Je te donnerai un petit bonus dans l'objet tenu.  [Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc 1467154275 
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: [Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc[Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc Empty - Mer 23 Avr - 11:13

Franchement, merci beaucoup Azu, je le cherchai depuis longtemps celui-ci ! Allez, on lock !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc[Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc Empty - Mer 23 Avr - 11:17

Avec plaisir!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc[Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc Empty -

[Terminé] Balbuto / Kaorine Pièges de Roc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-