AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 

 Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !


AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty - Ven 28 Mar - 16:19

/!\ Il s'agit d'une réponse au gage d'Inthemix, cet article n'est donc pas à prendre au sérieux /!\



Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! 018_by_fenneking-d6xsl4q
Source: Fenneking

Le somptueux Danlemix


Nintendo vient de faire une annonce sur son site officiel où est dévoilé un nouveau légendaire qui apparaîtra lors d'un prochain event sur XY. Nous savons aussi qu'il sera la guest star du film Pokémon 18. Voici en exclusivité toutes les infos sur ce pokémon hors du commun !

D'abord son nom Japonais, あなたハァッそこ信じてきた. Les noms anglais (Inzemix) et français (Danlemix) restent à confirmer. Il est le pokémon "Harmonie"

Il possède un double type qui nous met l'eau à la bouche: insecte/fée.
Danlemix possède un nouveau talent "Ordre Cosmique" qui augmente toutes ses statistiques si une d'elles baisse par l'effet d'un move adverse.

Des hackeurs ont déjà réussi à l'obtenir, et donc nous savons ses statistiques moyennes ainsi que ses moves.

PV: 108
Atk: 95
Def: 104
Atk Spé: 168
Def Spé: 120
Vit: 156

Ses statistiques sont abusées, on remarque son Attaque Spé, la 3ème meilleure du jeu.
Son movepool est énorme, il possède notamment Eclat Magique, Force Cosmique, Glas De Soin, Papillodanse, Bourdon, Ball'Ombre, Atterrissage, Vent Arrière...
Surtout, Danlemix a le luxe d'avoir un move signature, et pas des moindres:
Touch'Âme, type fée, 60 puissance, 85 précision, 100% de chance de coup critique.

Voilà ce que le Pokédex dit sur ce somptueux pokémon:

Citation :
X: "Selon la mythologie, Il est la perfection incarnée, vers quoi toute chose tend."
Y: "Il est le garant de l'Harmonie cosmique qui régule notre Univers."


Pour le moment très peu d'informations malheureusement sur le film Pokémon 18, à part que le scénario tournera autour de lui. Il est aussi dit que Xernéas et Yveltal y feront leur apparition. Saurons-nous enfin la vérité sur ces légendaires ?

En revanche pour notre plus grand bonheur, Miyazaki a tenu à s'expliquer lors d'une interview dans le Corocoro d'Avril sur ce pokémon hors du commun:

Citation :
"Danlemix est de loin mon pokémon préféré, et je suis convaincu qu'il saura gagner le coeur de tous les fans. Danlemix est un pokémon bien supérieur aux autres, qui se démarque par sa grâce et sa puissance. Il incarne cette philosophie de l'Harmonie qui repose sur la perfection, la beauté et l'équilibre selon Platon. C'est comme ça qu'il a appris le grec d'ailleurs (même s'il a besoin de s'exercer encore un peu). Il est bloqué sur un axe Z, et est donc le maître de Xerneas et Yveltal. Ce pokémon lumineux peut apparaître à plusieurs endroits en même temps selon la théorie de Minkowski sur le pseudo produit scalaire. Il a le swagg total, Arceus à côté c'est du caca, tu le c."

Source: www.Inthemixteslemeilleur.fr
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty - Ven 28 Mar - 17:38

Dat fanmade.

Comment faire passer Mewtwo pour un vendeur de sucettes...
Non, mais c'est quoi ces stats de tarés ?! O_O

Spoiler:
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty - Ven 28 Mar - 18:06

"Il est bloqué sur un axe Z"
Et Zygarde ?

Il me fait un peu penser à Cocotine.
Et Danlemix ça me fait penser à BMX.

Mais sinon il est plutôt classe. En plus d'avoir des stats abusés. Puis ce talent Oo.

"Danlemix possède un nouveau talent "Ordre Cosmique" qui augmente toutes ses statistiques si une d'elles baisse par l'effet d'un move adverse."
Ça marche pas avec intimidation ?
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty - Ven 28 Mar - 18:07

Lui, il va être direct Uber :'( Dommage... Il est superbe ! ♥
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty - Ven 28 Mar - 18:41

Il est bôôôôôôôô *regarde le Pokémon avec des étoiles dans les zyeux*
Par contre, +1 pour Cheni, je trouve dommage également qu'il soit Uber (enfin, j'imagine)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty - Ven 28 Mar - 18:45

papillon du pays des poneys et des bisounours ^^
n'empêche, paye ton talent péter
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty - Ven 28 Mar - 20:44

Bien vu, c'est effectivement la fake évolution de Fluvetin. D'ailleurs je vous invite à aller voir la galerie DA de Fenneking (lien caché dans la Source en dessous de l'image), il a fait pleins de fakemon sympas.
Mmmh j'ai mis "moves adverses", donc heureusement non ça ne fonctionne pas sur Intimidation. En revanche ça fonctionne sur Toile Gluante ou Anti-Brume Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! 3718684158 
Alors oui il est pété, oui son nom est bizarre, oui la citation encore plus. En fait ça a l'air d'être un peu trop subtil, il faut faire gaffe aux détails pour comprendre. Kiki veut pas que je vous dise, donc devinez par vous-mêmes  Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! 3849973360
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty - Ven 28 Mar - 21:38

Mouarf .
Réponse suite au post parodique de Kirth déclanché par Poké-manga je suppose :3 ...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty - Ven 28 Mar - 21:57

Ptite référence à ça effectivement, mais le sujet principal n'est pas là. La prochaine fois je ferai moins subtil, j'espère au moins que le membre en question tiltera  Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! 3849973360 
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty - Ven 28 Mar - 22:12

Ahahahah, c'est vraiment du beau travail Baku ! Tu fais pas les choses à moitié Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! 4116098766

Et oui, c'est un Pokémon Lumière qui se déplace plus vite qu'elle et peut donc, par conséquent, avoir une trajectoire physique dans l'espace de Minkowski qui se situe hors du cône de lumière associé à sa position initiale dans cet espace ! Et ça, c'est fort.
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty - Sam 29 Mar - 7:59

piosson d'avrilol^^^

Edit : https://neverused.1fr1.net/t979p75-le-jeu-des-gages

Comme quoi, il faut parfois lire ce qui se passe dans la partie "jeux" x)
Et Kirth, le poisson d'avril constitue une des subtilités, hein, c'est Baku qui l'a dit c tout


Dernière édition par Maomiraen le Sam 29 Mar - 12:44, édité 1 fois
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty - Sam 29 Mar - 9:05

C'était un poisson d'avril ? Je suis naïve de nature lolilol !♥
En tout cas bravo, je suis bien tombée dans la panneau !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty - Sam 29 Mar - 11:21

On n'est pas en Avril, donc ça peut pas être un Piosson d'Avril.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty - Sam 29 Mar - 11:24

Le plus drôle c'est que désormais c'est référencé sur Google <3
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty - Sam 29 Mar - 13:01

Bakura a écrit:
60 puissance, 85 précision, 100% de chance de coup critique.

Rien que ce passage sert à prouver le fake, mais sinon dans l’ensemble c'est plutôt bien fait.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty - Sam 29 Mar - 13:08

Johninja a écrit:
Bakura a écrit:
60 puissance, 85 précision, 100% de chance de coup critique.

Rien que ce passage sert à prouver le fake, mais sinon dans l’ensemble c'est plutôt bien fait.


Absolument pas. Souffle Glacé a une puissance de 60 avec une précision de 90, et Yama Arashi a une puissance de 60 avec une précision de 100.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty - Sam 29 Mar - 13:55

Ah putain ouais j'avais oublié que les coups critiques faisaient *1,5 maintenant, je voulais une attaque un peu abusée, mais finalement elle est un peu pourrie :(


Bon alors vu qu'effectivement la fiche est très bien référencée (même en japonais, bitch please), je vais mettre les choses au clair pour les possibles visiteurs extérieurs.
Ce topic doit sa création à ce gage: https://neverused.1fr1.net/t979p75-le-jeu-des-gages#45238
Quitte à créer un topic inutile, je voulais faire dans l'originalité, et m'amuser un peu. Donc c'est un topic qui loue (une voiture lol) Inthemix de façon subtile.

CE TOPIC EST DONC UN FAKE, STP GENTIL REDACTEUR DE POKEMON TRASH, NE VA PAS REBLOGUER CETTE NEWS.

Dooonc épluchons vite fait tout ça...
- Déjà un pokémon légendaire, avec des stats abusées (j'ai même pas vérifié si c'est la 3e meilleure Atk Spé du jeu, c'est sûrement faux). Pasqu'Inthemix il est trop puissant en vrai, tu le c. Et beau-gosse bien sûr.
- Niveau nom, c'est une tournure francisée de "Inthemix".
- J'suis parti sur la philosophie de l'Harmonie selon Platon, car Inthemix fait des études de philosophie, et faisait avant des études de musique.
- La citation est du wtf, j'ai juste fait comprendre au début qu'Inthemix est en plus de ça très populaire et est un être supérieur. Après je me suis juste amusé à faire du n'importe quoi pour que le lecteur comprenne (mais apparemment vous êtes naïfs :<)
- Inthemix commence à apprendre le grec, c'était d'ailleurs son gage de parler grec sur la cb avec moi.
- Pour finir il fallait faire une référence à l'excellente théorie de Kirth sur l'axe Z et la lumière.

Donc non c'est pas une vraie news, c'est pas un fanmade sérieux, c'est pas un piosson d'avrilol, c'est un gage  Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! 4116098766
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty - Sam 29 Mar - 17:08

haha ce serait marrant que pokémon trash relaye cette "info" xD

Au début j'ai vu ça je me suis dis au début : Nintendo a craqué
Puis en lisant les passages / descriptions je me suis dis : ouais nan c'est un pokémon trop beau pour être vrai xD

Mais c'est super bien fait quand même :) Je pensais aussi à un fanmade vu que j'ai constaté que tu aimais les fée ( ou plutôt nymphali)
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

Messages : 152
Age : 26

MessageSujet: Re: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty - Dim 30 Mar - 9:17

J'ai très vite compris que c'était un fake.
Mais il est très bien fait et vraiment très beau. Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! 4116098766 

Bravo en tout cas.  Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! 2981382511

Heureusement qu'il n'existe pas avec ces stats abusés...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty - Dim 30 Mar - 9:28

Tu as du bien rigoler en voyant que l'on ne comprenait rien et qu'on y croyais non? xD
Ou bien désesperer, au choix...
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty - Dim 30 Mar - 10:20

Maomiraen a écrit:
Et Kirth, le poisson d'avril constitue une des subtilités, hein, c'est Baku qui l'a dit c tout

Bakura a écrit:
c'est pas un piosson d'avrilol, c'est un gage

Voilà voilà
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty - Dim 30 Mar - 16:46

OUé VASY Ylle AI TrAu BoOoOowwww sISi tmtc KAuMaN oNt fé pOurre lAVouaRre ?  Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! 3313589440 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty - Dim 30 Mar - 16:51

Ahah le clin d'oeil à trash m'a tué  Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! 1467154275 
Membre Cristal
Inthemix 
Membre Cristal 
Inthemix

Messages : 113
Age : 28

MessageSujet: Re: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty - Lun 31 Mar - 8:14

AH BON C'EST DE LA BOMBE. Tu t'es acquitté de ta tâche à merveille <3
Membre Rouge
1mpact 
Membre Rouge 
1mpact

Messages : 17
Age : 27

MessageSujet: Re: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty - Mer 2 Avr - 5:23

Dommage, je pensais que c'était vrai. Bref, joli fake !  Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! 3875001007
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !Le nouveau légendaire 6G: Danlemix ! Empty -

Le nouveau légendaire 6G: Danlemix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-