AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Page 2 Empty - Jeu 20 Fév - 20:16

Urk xD
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Page 2 Empty - Jeu 20 Fév - 20:24

Euh...au fait, ils sont legits ? Réserve-moi un Evoli Malin mais je vais encore réfléchir pour la nature...
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Page 2 Empty - Ven 21 Fév - 9:44

Ok
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Page 2 Empty - Ven 21 Fév - 9:49

Si par legits tu entends authentiques, non ils ne le sont pas
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Page 2 Empty - Ven 21 Fév - 9:49

Après je sais qu'il existe des logiciels de création pokemon et je ne l'utilise pas
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Page 2 Empty - Ven 21 Fév - 13:45

Gné ? Il ne sont pas légit et tu n'utilises pa de logiciels de création ( HS pour le coup. )
Donc c'est des AR, oui mais points important AR rencontre shiney ou AR création shiney ? x)

Bref 4G & 5G shiney, juste pour la collection ! ^^
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Page 2 Empty - Ven 21 Fév - 14:49

AR rencontre shiny
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Page 2 Empty - Ven 21 Fév - 16:54

Bon bah désolé je me retire alors...je ne veux pas de HACK ou d'AR sur ma cartouche...
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Page 2 Empty - Ven 21 Fév - 19:16

Je comprend
Heu juste AR= Action Replay...
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Page 2 Empty - Ven 21 Fév - 19:25

Oui oui je sais [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Page 2 4116098766
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Page 2 Empty - Ven 21 Fév - 19:42

Tonio les AR avec rencontre = De vrai pokémon sans problème tu peux foncer ^^
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Page 2 Empty - Ven 21 Fév - 19:59

Oui mais ça gâche un peu le principe quoi...
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Page 2 Empty - Ven 21 Fév - 22:16

Oui mais c'était un question pour être sur. J'ai oublié le point d'interrogation [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Page 2 2275789063 
Membre Vert
Automne22 
Membre Vert 
Automne22

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Page 2 Empty - Dim 2 Mar - 17:12

Salut ! Est-ce qu'il te reste des Evoli / Noctali shinys ?  [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Page 2 3736269006 
J'en recherche activement =)


Dernière édition par Automne22 le Dim 2 Mar - 19:02, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Page 2 Empty - Dim 2 Mar - 17:50

Tu as encore mentali ou Noctali?
J'ai pas grand chose d'interressant a te proposer, mais sait on jamais! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys - Page 2 Empty -

[Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Wifi :: Echanges-