AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Résultats du concours n°4 (Hariyama)



Quelle est la meilleure fiche?
Dark Cartoon
Résultats du concours n°4 (Hariyama) 907364voterca2113%Résultats du concours n°4 (Hariyama) 378724votercap1
 13% [ 1 ]
Artemis
Résultats du concours n°4 (Hariyama) 907364voterca2163%Résultats du concours n°4 (Hariyama) 378724votercap1
 63% [ 5 ]
Purple H the Boss
Résultats du concours n°4 (Hariyama) 907364voterca2124%Résultats du concours n°4 (Hariyama) 378724votercap1
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Résultats du concours n°4 (Hariyama)Résultats du concours n°4 (Hariyama) Empty - Ven 25 Nov - 12:14

Edit : fiche de Hariyama

A vous de votez! Que le meilleur gagne!


Dark Cartoon
______________________________________
Sword dancer

Cran @orbe poison
252ev atk et 252 vit, jovial (+vit, -Satk)

-Danse-lames
-Close combat
-Poinglace
-Lame de roc/Eboulement/Poing-éclair

Donc, on place la sword dance puis on sweep, Close combat pour le stab, poing glace et le dernier moves choisis pour la couverture, que dire de plus?



Artemis
______________________________________

Hariyama, le pokémon ... sumo !

PV : 144 (WTF ?)
Atq : 120 (WTF ?)
Defense : 60 ...
Atq spé : 40
Defense spé : 60 ...
Vitesse : 50 ... ><

Quand on regarde ses stats, on voit tout de suite une chose : une attaque complètement abusée, de très bons pvs et !... rien.
Bon bah , c'est suffisant non ?
D'après moi on peu le jouer de 5 façons différentes : et dans l'ordre des meilleurs movesets, ça donne ça :

Distortion
Grêle
Anti-lead
Subpuncher
Simple

I) Distortion !

Surement son moveset le plus dévastateur 8).

Attaque maximisée , vitesse minimisée, 164 EV Defense spé , 92 en défense, et orbe vie.
Cran . Isograisse est possible si votre équipe est trop faible au feu/ à la glace. Coloforce en DW ^^.

-Close combat
-Represailles
-Poinglace
-Pisto poing

Le dernier slot permet de faire un micro revenge killer de poche pour dépanner dans des situations foireuses. Sinon , lame de roc touche les feus et les insectes, et dans une moindre mesure, eclair fait mal à léviator et aux eaux. Couplé avec poinglace c'est pas mal. On peut sinon choisir Mitra-poing , mais ça c'est vraiment au cas par cas ...

Sinon, bah ... IL ATOMISE TOUT !
Quelques calculs sur les énormes stallers physiques :

Spoiler:

Ces calculs sont uniquement sur les gros tanks physiques, mais ne vous inquietez pas... sur les sweepers ça fait beaucoup de OHKOs !


Le moveset simple, c'est celui-ci, mais bandé. En gros , celui qui reste sur le terrain pendant un tour. Mais il fait TRES mal.

On passe ensuite à Hailriyama - Mon dieu, quel jeu de mots. (...pourri.)

En fait , on utilise sa capacité spéciale salvatrice dans une telle team : Isograisse.
Les hails team craignent les types feu, roche, glace(à cause du boost/blizzard), et combat.
Isograisse lui confère une résistance au feu et à la glace, il résiste naturellement à la roche et l'atomise en retour, et est à égal du type combat.

Bref , HAPPY :D

Nature Malin (+ défense ; - atq spéc) ; 76 EV PV ; 182 EV attaque ; 252 EV défense.

-Close combat
-Bluff
-Cyclone
-Sabotage/Autre slot offensif

Close combat , STAB.
Bluff pour en faire un petit revenge killer + profite d'un tour gratuit pour rentabiliser grêle et autre toxiks ...
Cyclone pour rentabiliser les entry hazards.
Sabotage pour faire ennuyer et continuer dans la logique des dégats résiduels.
Ou sinon , de l'offensif, représailles de préférence, combat/ténèbres c'est un bon combo.

Et deux derniers movesets pour la forme, même s'ils sont moins utilisables (Cependant , l'Antilead est très bien en 4G !)

L'antilead
252 EVs Attaque / 164 EVs Défense Spéciale / 92 EVs Vitesse
Rigide.

@ Orbe Flamme
CRAN

Bluff
Close Combat
Lame de Roc
Représailles

En fait : il sert à contrer deux gros lead de l'OU 4G.
Il outspeed mackogneur , lui met bluff et le détruit avec close combat. Aucune perte.
Il tient Psyko de Crefadet Naïf , et l'OHKO avec représailles. Ca fait 1-1.
Pas grand chose à dire de plus. Mais il excelle en 4G !

SubPuncher
252 EVs Attaque / 252 EVs Défense Spéciale / 4 EVs Vitesse
Rigide
@ Restes
Isograisse

Clonage
Mitra-Poing
Représailles
Lame de Roc/Poinglace

Pas grand chose à dire de plus ...Clonage, Mitra poing , représailles et le 4ème move pour les volants / dragons.


Bref , le sumo inutile ... ne l'est pas du tout ! Et, en disto, c'est clair qu'il arrache. Le hail est bien aussi. ... Et le disto sous la grêle , c'est juste abusé.



Pruple H the Boss
____________________________________

purple H the boss (+ chuck d'irisia) a écrit:
Donc voila mon(nôtre) mooveset pour hariama et ma participation :

Hariyama objet:flamme ,cap.SPE :cran .cap:

Bluff ,

Façade,

Représailles,

Casse brique,

nature:rigide .ev:156 ev d'attaque ,176 de def et 176 de def.spé .

tactique:casse brique pour briser protection .Bluff pour frapper et apeuré le temps que l'orbe flamme s'active .façade pour ecraser ses adversaires et puis représailles pour se vanger des pokémons psy (vu sa basse vit et ses haut pv sa devrait marcher).

et ce n'est pas tout :

hariyama casse-murailles :

hariama objet:orbe vie ,cap.spé :Coloforce.

cap :

Gonflette,

Surpuissance,

Représailles,

Lame de roc ,

nature rigide .ev :156 attaque ,176 en def et aussi(bien sur def.spé).

tactique :utiliser gonflette avant surpuissance pour faire pas mal de dégats et contrer les types avantagés avec repésailles et lame de roc .

Et ce n'est pas terminé :

Hariyama objet:restes,cap.spé: isograisse.

Abri,

Toxic,

Casse brique,

Pisto-poing,

nature rigide .ev :156 attaque ,176 en def et comme toujours pareil en def.spé .

le but cette fois est d'utiliser hariyama défensif en utilisant toxic+abri+restes cela fait une exellente combo pour tenter de briser protection casse brique et pour les pokémons psy redoutales une astuce:utilisez abri+pisto poing cala devrait marcher correctement .

Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°4 (Hariyama)Résultats du concours n°4 (Hariyama) Empty - Ven 25 Nov - 17:42

Je croyais que plus avait participé ... =0
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°4 (Hariyama)Résultats du concours n°4 (Hariyama) Empty - Ven 25 Nov - 18:00

Question azelma si artemis participe il reste modo ou devient gagnant du concours ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°4 (Hariyama)Résultats du concours n°4 (Hariyama) Empty - Ven 25 Nov - 18:13

Il cumule les deux.
Il reste modo mais a en plus la charge du prochain concours :)
Dans ce cas je le laisse également choisir l'image qu'il veut entre les deux.
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°4 (Hariyama)Résultats du concours n°4 (Hariyama) Empty - Ven 25 Nov - 18:36

Et pour la 3eme fois qui choisit le poké du prochain concours?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°4 (Hariyama)Résultats du concours n°4 (Hariyama) Empty - Ven 25 Nov - 18:52

Le règlement il est pas la pour faire beau : https://neverused.1fr1.net/t65-regle-du-concours-pokemon-du-forum
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°4 (Hariyama)Résultats du concours n°4 (Hariyama) Empty - Ven 25 Nov - 19:19

Quand on est deux .
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°4 (Hariyama)Résultats du concours n°4 (Hariyama) Empty - Sam 26 Nov - 9:35

Bien joué à tout les 3 :)
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°4 (Hariyama)Résultats du concours n°4 (Hariyama) Empty - Sam 26 Nov - 9:45

Merci ,Artemis et Dark cartoon était bon surtout Artemis mais j'aurais du garder la précision que je ne suis pas écrivain car je me suis surpasser :| . J'espère que des gens se serviront de mes conseils même si je ne gagne pas :).
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°4 (Hariyama)Résultats du concours n°4 (Hariyama) Empty - Sam 26 Nov - 12:11

Hmm , je propose qu'on suive la proposition de dark cartoon : pour les concours , un seul moveset par personne.

Non car bon , j'en ai 4 , purple 3 , dark cartoon 1 et ... bon , c'est pas très égalitaire c'est vrai.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°4 (Hariyama)Résultats du concours n°4 (Hariyama) Empty - Sam 26 Nov - 12:14

Je suis d'accord, j'éditerais le règlement à la fin des votes :)
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°4 (Hariyama)Résultats du concours n°4 (Hariyama) Empty - Lun 28 Nov - 8:07

les votes se terminent mercredi! avis aux derniers!
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°4 (Hariyama)Résultats du concours n°4 (Hariyama) Empty - Jeu 1 Déc - 15:30

Les votes sont finis! Féliciations à Artemis notre gagnant! :)
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°4 (Hariyama)Résultats du concours n°4 (Hariyama) Empty - Sam 3 Déc - 23:14

Bravo Artemis :)
Tu le mérites, vivement le prochain concours!
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°4 (Hariyama)Résultats du concours n°4 (Hariyama) Empty - Dim 4 Déc - 1:22

Impatient de voir un autre concours je pense que dark va nous sortir un bon petit truc artemis fait gaffe a t'es niches !!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Résultats du concours n°4 (Hariyama)Résultats du concours n°4 (Hariyama) Empty -

Résultats du concours n°4 (Hariyama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-