AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 Recherche de quelques shiney


AuteurMessage
Membre Vert
NekoSaann 
Membre Vert 

Messages : 1
Age : 26

MessageSujet: Recherche de quelques shineyRecherche de quelques shiney Empty - Mer 15 Jan - 23:05

BONJOUR. Ou bonsoir, cela dépendras de l'heure a laquelle vous lirez ce message, comme dit dans le titre, je suis a la recherche de plusieurs shineys bien précis (ou de leurs évolutions antérieures, qu'importe.)
Bref. Pour vous expliquer, je suis à la recherche de 7 pokémons, je dirais, mais, il est fort possible que je mette à jour ce topic pour vous faire part de mes envie.
Bref, je me perds. Je vous laisse donc sur la liste des différents pokémons shiney que je cherche. Évidement, je suis incapable de vous montrer tout les pokemons que j'ai a ma disposition pour vous.
Voila donc la liste:

Amphinobi
Blindépique
Tranchodon
Exagide
Absol
Dracaufeu
Evoli

Évidement, je ne demande pas précisément ces 7 pokemons, j'accepte donc leurs évolutions de base avec plaisir, cela me permettrait de les entrainer moi même, comme un grand!
Bref, bonne continuation, bonne nuit, et, merci pour votre lecture o/
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Recherche de quelques shineyRecherche de quelques shiney Empty - Mer 15 Jan - 23:09

Si une fichue pokébanque étais la comme elle le devrait, je t'aurais rendu heureux. (...)

Recherche de quelques shiney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Echange] Quelques shiney
» [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres
» Recherche Drakarmin shiney vs shiney ou legendaire
» [Recherche] quelques DW
» [Recherche] Quelques fabuleux

 :: Wifi :: Echanges-