AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Volcanion, Diancie et Hoopa


AuteurMessage
Membre Vert
Guitarno 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Volcanion, Diancie et HoopaVolcanion, Diancie et Hoopa Empty - Jeu 12 Déc - 20:36

Salut,
Sur internet j'ai vu qu’apparemment 3 nouveau pokémon légendaire existerait... Volcanion, Diancie et Hoop. Existe-il vraiment ? Si oui savez-vous ou les trouvez car je les voudrais vraiment. Merci d'avance !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Volcanion, Diancie et HoopaVolcanion, Diancie et Hoopa Empty - Jeu 12 Déc - 20:41

Ce n'est qu'une rumeur pour le moment, donc il nous est impossible de t'indiquer où les trouver ou te les échanger pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas encore disponibles :).
Membre Rouge
Red98 
Membre Rouge 
Red98

Messages : 28
Age : 23

MessageSujet: Re: Volcanion, Diancie et HoopaVolcanion, Diancie et Hoopa Empty - Ven 13 Déc - 19:04

Je ne pense pas car j'ai vu dans la place jaune 2 personnes parler est dire
J'ai entendu dire qu' un pokemon caldeira ce baladait 
voila la preuve 
Membre Rouge
Tomà_s 
Membre Rouge 
Tomà_s

Messages : 17
Age : 33

MessageSujet: Re: Volcanion, Diancie et HoopaVolcanion, Diancie et Hoopa Empty - Ven 13 Déc - 20:53

Le pokémon caldeira = heatran
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Volcanion, Diancie et HoopaVolcanion, Diancie et Hoopa Empty - Ven 13 Déc - 21:05

La dernière fois que j'étais à la GTS, des personnes échangaient des pokémons contre Hoopa, Volcanion et Diancie donc ils existent
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Volcanion, Diancie et HoopaVolcanion, Diancie et Hoopa Empty - Ven 13 Déc - 23:13

Ils sont bien présents dans les données du jeu mais apparemment pas encore disponibles tout simplement =)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Volcanion, Diancie et HoopaVolcanion, Diancie et Hoopa Empty - Sam 14 Déc - 0:16

À la GTS si je veux demander un Jufroyagt, je demande un Jufroyagt.
Membre Rouge
Red98 
Membre Rouge 
Red98

Messages : 28
Age : 23

MessageSujet: Re: Volcanion, Diancie et HoopaVolcanion, Diancie et Hoopa Empty - Sam 14 Déc - 10:35

Je ne pense pas que ce soit heatran sinon ils auraient dit heatran .
Je suis d' accord avec Aurora Sky


Dernière édition par Red98 le Sam 14 Déc - 10:57, édité 1 fois
Membre Rouge
Tomà_s 
Membre Rouge 
Tomà_s

Messages : 17
Age : 33

MessageSujet: Re: Volcanion, Diancie et HoopaVolcanion, Diancie et Hoopa Empty - Sam 14 Déc - 14:28

regarde la description de Heatran  dans le Pokédex  tu verra Pokémon "caldeira"  à moins que volcanion soit son évolution il ne peut pas être ce fameux pokémon
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Volcanion, Diancie et HoopaVolcanion, Diancie et Hoopa Empty - Sam 14 Déc - 16:05

★ Kirth a écrit:
À la GTS si je veux demander un Jufroyagt, je demande un Jufroyagt.

Jamais essayé et jamais vu, de toute manière on verra et on les auras par event si ils sont confirmés et voilà.
Membre Rouge
Red98 
Membre Rouge 
Red98

Messages : 28
Age : 23

MessageSujet: Re: Volcanion, Diancie et HoopaVolcanion, Diancie et Hoopa Empty - Dim 15 Déc - 8:59

Oui on verra bien dans tout les cas ! ^^
Membre Rouge
Mohrbix 
Membre Rouge 
Mohrbix

Messages : 15
Age : 25

MessageSujet: Re: Volcanion, Diancie et HoopaVolcanion, Diancie et Hoopa Empty - Ven 27 Déc - 16:33

je pense personnellement que se sera un event avec une sorte de clé a découvrir grâce a une quête on verra bien.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Volcanion, Diancie et HoopaVolcanion, Diancie et Hoopa Empty -

Volcanion, Diancie et Hoopa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hoopa et Volcanion echangeable?!
» Une possible Méga-évolution pour Hoopa et Volcanion [théorie]
» Volcanion / Volcanion
» [Théorie] La Haine de Volcanion
» 2ème forme de Volcanion

 :: Wifi :: Echanges-