AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Hoopa et Volcanion echangeable?!


AuteurMessage
Membre Or
Fiish-Fiish 
Membre Or 
Fiish-Fiish

Messages : 72
Age : 30

MessageSujet: Hoopa et Volcanion echangeable?! Hoopa et Volcanion echangeable?!  Empty - Jeu 27 Nov - 8:35

Bonjour

je vous demande si vous avez quelque info :/ car y a quelque jours Volcanion et Hoopa était échangeables pendant 24h sur X et Y suite sans doute a un bug mais j'aimerais savoir si ils sont échangeables sur ROSA ?

je cherche donc une personne possédant une cartouche ROSA pour vérifier si oui ou non ils sont échangeables :) a moins que quelqu'un est déjà l'information et qu'il m'éviterais bien des manip ^^

si ils sont échangeable je lancerais peut être (surement) une distribution
Membre Bleu
KayZ 
Membre Bleu 
KayZ

Messages : 30
Age : 32

MessageSujet: Re: Hoopa et Volcanion echangeable?! Hoopa et Volcanion echangeable?!  Empty - Jeu 27 Nov - 11:30

Salut ! non il ne le sont plus.

que sa soit via gts, ou un échange normale.

comme tu la dit il était échangeables pendant 24h00 oui ^^

après sur rosa, ce n'est pas possible du moins pour le moment.

un amis a essayé sa ne marche pas :/
Membre Or
Fiish-Fiish 
Membre Or 
Fiish-Fiish

Messages : 72
Age : 30

MessageSujet: Re: Hoopa et Volcanion echangeable?! Hoopa et Volcanion echangeable?!  Empty - Jeu 27 Nov - 11:49

ha trés bien :) la réponse que j'attendais merci bien ! :)
Membre Bleu
KayZ 
Membre Bleu 
KayZ

Messages : 30
Age : 32

MessageSujet: Re: Hoopa et Volcanion echangeable?! Hoopa et Volcanion echangeable?!  Empty - Jeu 27 Nov - 11:54

Fiish-Fiish a écrit:
ha trés bien :) la réponse que j'attendais merci bien ! :)

derien :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Hoopa et Volcanion echangeable?! Hoopa et Volcanion echangeable?!  Empty -

Hoopa et Volcanion echangeable?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-