AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 Dedenne / Dedenne


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 3 Empty - Dim 19 Juil - 13:22

C'est très mauvais, il n'a pas assez de staying power pour les moves que tu propose.
Et au passage, les moves qui baissent les stats de l'adversaires sont useless, il a juste à switch pour perdre les "malus" que tu lui a filé.
En plus tu as aucun move réellement offensif, c'est pas le tout de vouloir servir d’ennuyer encore faut-il pouvoir tuer le Pokémon d'en face.
Membre Vert
jin kazana 
Membre Vert 
jin kazana

Messages : 6
Age : 23

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 3 Empty - Dim 19 Juil - 13:49

c'est pour sa que je le jou en duo avec siderella ou sinon avec un poke qui intimide
Membre Vert
jin kazana 
Membre Vert 
jin kazana

Messages : 6
Age : 23

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 3 Empty - Dim 19 Juil - 13:52

et en plus croc fatal n'a pa besoin d'avoire une grosse attaque pour l'utiliser puisque sa fait mid-life a chaque coup
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 3 Empty - Dim 19 Juil - 14:28

Oui alors en duo c'est autre chose, si ton Dedenne sert de support c'est déjà mieux mais pour les moves à malus, bien que je m'y connais pas trop en duo, ça reste malgré tout nul. Et tu ne mets même pas Coup D'Main...
Et les règles du forum t'apprends (enfin si tu l'a lu) qu'il y a une fonction qui se s'appelle "édité et permettant de modifier ton message sans faire de double post. Car les doubles posts sont interdits.
Membre Vert
jin kazana 
Membre Vert 
jin kazana

Messages : 6
Age : 23

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 3 Empty - Dim 19 Juil - 15:16

Pas besoin de coup de main parce que dedenne ne me servira pas de support il sera la pour paralysé et affaiblir l'ennemie et pas pour soutenir mon équipe.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 3 Empty - Dim 19 Juil - 17:00

Et pour le double post tu peux quand même t'excuser.
Membre Vert
jin kazana 
Membre Vert 
jin kazana

Messages : 6
Age : 23

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 3 Empty - Dim 19 Juil - 17:34

ouai desolé
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 3 Empty - Lun 20 Juil - 0:54

Si je te dis que Charme et Onde Étrange sont mauvais et que tu persiste à me dire l'inverse, et bien fais comme bon te plairas alors.
Et le fait d"affaiblir et de paralyser, on appelle ça du support.
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 3 Empty - Sam 25 Juil - 17:11

Fiche mise au format.
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 3 Empty - Sam 25 Juil - 19:14

Seigneur Hexadius a écrit:
Fiche mise au format.

Rectification : il s'agit d'une mise à jour.
La mise au format suivra.
Membre Argent
Leile 
Membre Argent 
Leile

Messages : 60
Age : 26

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 3 Empty - Sam 25 Juil - 21:37

Rhoo, mais les noms des sets étaient trop rigolos, zut!
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 3 Empty - Dim 26 Juil - 8:26

Dans le premier set, je trouve que Câlinerie ne mérite même pas une mention, en PU, il n'y a que Tartard, Machopeur et Grahyèna qui prennent un super efficace, et par extension, suffisamment de dégâts pour que l'attaque présente un quelconque intérêt. (le premier prend + sur un STAB électrique donc ça sera utile que sur 2 Pokémon et encore)
En plus, sacrifier une autre stat sachant que Dedenne est frêle dans toutes ses stats (sauf en vitesse), c'pas terrible.
A la limite, on peut mentionner les PC Glace et Sol vu que ça peut profiter du boost de Rayon Chargé si on joue avec.

Le set qu'on qualifie de Staller devrait plutôt être "Gêneur" voire Support, non ? (Les faibles défenses de Dedenne ne lui permettent pas de tenir longtemps sur le terrain et surtout la présence de Change-éclair)
>Changer la description en conséquence (adversaire "stallé" :s)

Dans le set du Sub Attacker : c'est "Notamment" pas "Nottament"

On peut citer un movepool pas terrible dans les inconvénients (se retrouver à jouer Toxic dans un set de Sub Attacker le montre bien, par exemple)
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 3 Empty - Jeu 30 Juil - 16:01

Je n'aime vraiment pas cette fiche O_o
Le seul set valable, donc le meilleur c'est le sub + 3 moves avec bajoues + baie petaya
Donc pourquoi y avoir mis toxic ?? Et pourquoi les restes alors que c'est justement dans ce set que le talent bajoues est le mieux exploité ??
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 3 Empty - Jeu 30 Juil - 21:26

mad3434 a écrit:
Je n'aime vraiment pas cette fiche O_o
Le seul set valable, donc le meilleur c'est le sub + 3 moves avec bajoues + baie petaya
Donc pourquoi y avoir mis toxic ?? Et pourquoi les restes alors que c'est justement dans ce set que le talent bajoues est le mieux exploité ??
ce set a été crée pour troll, il était en option jusque là, mais je l'aj remis en forme.
Membre Vert
J-Watt 
Membre Vert 
J-Watt

Messages : 2
Age : 22

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 3 Empty - Mar 22 Sep - 17:12

Après il y a LE set physique (mon préféré):
Dedenne @ Liechi Berry
Ability: Cheek Pouch
EVs: 28 HP / 228 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Substitute
- Recycle
- Wild Charge
- Play Rough

La Baie lichii permet de se booster tout en étant protégé par un clone, une fois mangée il faut utiliser recyclage et placer un autre clone pour manger la baie, utiliser recyclage...
Membre Vert
Mattynski 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 3 Empty - Jeu 25 Fév - 21:55

J'aimerai partager mon propre set de Dedenne sur console, tout ce que j'ai vu ici ne me semblait guère profiter pleinement du potentiel d'ennui de ce pokémon tout plein de kawaiitude qu'est Dedenne :3 :

Dedenne @Sitrus Berry
Ability : Cheek Pouch
EVs : 252 HP / le reste en SpD ou Def selon les besoins de la team
Bold Nature
- Recycle
- Nuzzle
- Toxic
- Super Fang

Avec ça, il est tout simplement destructeur, une équipe mal préparée adverse peut se ronger les ongles sur Le Rongeur (merci, merci, je serai à l'Olympia le 30 février 2017 pour une représentation mémorable)
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 3 Empty - Jeu 25 Fév - 22:40

Bof, il reste très très fragile défensivement malgré tous les investissements défensifs que tu voudras lui mettre. Sur console c'est pire encore avec tous les Méga-Florizarre, Carchacrok, Méga-Kangourex, Méga-Ectoplasma etc. que tu risques de rencontrer (j'ai fait le calcul et quelque soit la répartition du rongeur ils peuvent te tuer sans que tu ne puisses rien faire).

Donc franchement ce set aurait été viable si Dedenne avait un peu plus de défenses, mais cela n'est pas le cas.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 3 Empty - Jeu 25 Fév - 22:53

En fait le meilleur set n'est pas présent sur la fiche, je vais donc le proposer ici pour qu'il soit ajouté dans une éventuelle mise à jour. On peut le voir ici, je l'avais ajouté sur Pokéstrat: http://pokestrat.com/set-strategique/?pokemon=dedenne

Dedenne @ Petaya Berry  
Ability: Cheek Pouch  
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe  
Timid Nature  
- Substitute  
- Recycle  
- Thunderbolt  
- Grass Knot

Ici, on use de Cheeck Pouch pour regagner le tier de ses PVs après la consommation de la baie Pitaye, en plus de l'augmentation de l'attaque spéciale causée par celle-ci. Recyclage permet de récupérer sa baie et de continuer à spammer Clonage jusqu'à s'être placé à 4x (+6).

Ce set est assez redoutable pour l'avoir testé. Une fois les contres partis, j'ai déjà sweep des teams entières avec ce Pokémon. Grass Knot s'occupe des types Sol et fait, une fois boosté, de bons dégâts à ceux-ci.

*Attention quand même à Limonde qui ne prend pas énormément même joué physique, et qui est à éliminer avant de placer Dedenne:

+6 252 SpA Dedenne Grass Knot (40 BP) vs. 252 HP / 4 SpD Stunfisk: 256-302 (60.6 - 71.5%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery
Membre Vert
Cissayle 
Membre Vert 
Cissayle

Messages : 2

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 3 Empty - Mar 8 Mar - 14:45

Hello, c'est peut-être une question bête mais y a-t-il un moyen d'apprendre recyclage à Dedenne sur pokémon X/Y?
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 3 Empty - Mar 8 Mar - 14:50

Tu peux le faire sur ROSA par Move Tutor, mais par sur X/Y.
-> http://pokestrat.com/fiche_pokemon/?info=dedenne
Membre Vert
Cissayle 
Membre Vert 
Cissayle

Messages : 2

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 3 Empty - Mar 8 Mar - 14:55

C'est bien ce que je pensais... Merci, je n'aurai plus qu'à trouver quelqu'un qui ait une version ROSA pour le faire pour moi ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 3 Empty -

Dedenne / Dedenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-