AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Dedenne / Dedenne


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty - Mar 17 Juin - 14:07

Fírnen a écrit:
La fiche est à jour Mana, merci de ne pas raconter des bêtises.
Format =/= à jour.

«Du coup, la meilleure attaque spéciale de Dedenne de type fée est PC Fée»
«Noeud'Herbe Ou PC Fée, à vous de choisir, sachant que les 2 sont utiles.»
«Conclusion: Dedenne sera certainement un NU et s'adaptera parfaitement dans ce tiers d'après moi.
Mais il reste toutefois pas assez puissant pour rivaliser avec les Pokémons des tiers supérieurs.»

PC Fée n'existe finalement pas.
Le futur a bien prouvé que Dedenne n'a sa place nul part, même pas en NU.

Donc je pense n'avoir pas raconté de bêtises en disant que la fiche n'était pas à jour ;)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty - Ven 20 Juin - 7:14

Je trouve ta conclusion erronée, Dedenne bien joué en anticipant peut être une bonne aide.

En jouant sur console contre des joueurs sans scrupule avec les tiers, j'arrive à l'exploiter et gagner chaque combat sans OU.
Du coup un joueur Showdown qui a l'avantage d'être assuré de se confronter à des Pokémons de tiers peu encore en faire davantage.
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 34

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty - Ven 20 Juin - 10:53

yukidool a écrit:
Merci pour cette fiche =D
Petite question, si je le joue en duo avec "Je te touche et je me barre
" ou "Super Hamster" il peux être jouer avec quel pokémon ?

Je dirais éventuellement un Lackmécygne qui souffre sur les éléctrique a cause de son double type eau/Vol.

Sinon bonne fiche, faut vraiment que je fasse un Dedenne Strat un de ces 4 :)
Membre Bleu
yukidool 
Membre Bleu 
yukidool

Messages : 32
Age : 29

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty - Dim 22 Juin - 9:26

d'accord =D Merci Antoine ^^
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 17:54

Merci pour l'idée, grâce à ton deuxième set, j'ai trouvé ma façon parfaite pour le jouer, plus qu'à trouver les ct dont j'ai besoin :)
Membre Bleu
yukidool 
Membre Bleu 
yukidool

Messages : 32
Age : 29

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 18:03

J'ai eu affaire a des Rage-quitte en jouant duo mon Dedenne! ... WHOUAHAHAHHAHAHAHA
Membre Bleu
yukidool 
Membre Bleu 
yukidool

Messages : 32
Age : 29

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 18:04

Tous ça grâce a cette fiche ! =D
Merci !!! :hug:
Membre Rouge
Foudre 
Membre Rouge 
Foudre

Messages : 20

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty - Lun 21 Juil - 16:13

Niveau statistique, c'est le pachirisu de la 6ième génération!
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty - Lun 11 Aoû - 9:49

MirorB a écrit:
Fírnen a écrit:
La fiche est à jour Mana, merci de ne pas raconter des bêtises.
Format =/= à jour.

«Du coup, la meilleure attaque spéciale de Dedenne de type fée est PC Fée»
«Noeud'Herbe Ou PC Fée, à vous de choisir, sachant que les 2 sont utiles.»
«Conclusion: Dedenne sera certainement un NU et s'adaptera parfaitement dans ce tiers d'après moi.
Mais il reste toutefois pas assez puissant pour rivaliser avec les Pokémons des tiers supérieurs.»

PC Fée n'existe finalement pas.
Le futur a bien prouvé que Dedenne n'a sa place nul part, même pas en NU.

Donc je pense n'avoir pas raconté de bêtises en disant que la fiche n'était pas à jour ;)

PC Fée est une erreur en effet.

Il aurait eu sa place en NU 5G, pas en pseudo NU6G qui ressemble plus à du RU qu'autre chose, donc, comme je te l'avais signalé, cette fiche a été faite bien avant la sortie du NU et du RU 6G.
Et il est intéressant de le jouer encore je trouve, il n'est pas aussi useless qu'un Canarticho.
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 22

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty - Mar 19 Aoû - 16:18

Bonne fiche même si je préfere smogo
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty - Mar 2 Sep - 2:39

Je cherchais quelque chose pour ma petite souris, j'avais un peu le même build pour lui, mais j'hésitais vraiment à lui mettre l'orbe vie dû à sa fragilité au combat. Je vais tester ça, merci ;) !
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty - Dim 9 Nov - 18:23

Personnellement, Je joue Dedenne avec aucun de ces sets proposés, je le joue :

Jovial, Baie sitrus ou Bandeau choix. EV's : 252 vitesse et attaque et 4 en PV.
-Eclair fou
-Calinerie
-Frotte-frimousse
-Demi-tour

Plutôt facile a jouer, certes un peu fragile mais avec ce set perso j'arrive à donner de très bonnes choses
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty - Dim 9 Nov - 18:29

Avec 58 en Atq c'est déconseillé, il doit juste taper décemment avec Éclair Fou et encore.
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty - Dim 9 Nov - 18:32

Avec les 31 IV's + 252 EV's en attaque il n'est vraiment pas si mauvais.
Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty - Ven 12 Déc - 17:53

Très Bonne fiche mais je préfère mon Emolga et mon Ohmassacre :3
mais sinon très bonne fiche :3
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 2:48

Je suis tombé face à un set sympa avec Recycle et Charge Beam un peu cancer
Membre Argent
Comptoir Shiny 
Membre Argent 
Comptoir Shiny

Messages : 69
Age : 19

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty - Dim 24 Mai - 20:41

Bonne fiche
Sinon Dedenne n'apprend aucune STAB Fée spécial car la PC ne peut pas etre de type Fée !
Membre Vert
OcelyaSH 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty - Dim 24 Mai - 21:16

Bonsoir !

Je suis nouvelle sur le forum et je rechercher comment faire mon dedenne strat" .
Sauf que le miens a talent Bajoue mais il est solo. Est ce que c'est grave ?
Comment puis je faire pour le jouer ?

Merci
Membre Argent
Comptoir Shiny 
Membre Argent 
Comptoir Shiny

Messages : 69
Age : 19

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty - Dim 24 Mai - 21:47

Pourquoi pas un set de Choice Band ?

Dedenne @Bandeau Choix
Talent: Bajoues
EVs: 252 Atk / 252 Spe / 4 Def
Nature: Rigide
- Calinerie
- Eclair Fou
- Facade
- Demi-Tour

Avec cet investissement et le Bandeau Choix le petit hamster atteind 372 d'attaque ce qui est pas mal !
Eclair Fou et Calinerie servent de STABs
Facade sert a se placer sur une brulure et Demi Tour pour revenir dans la team ce qui est utile quand vous etes bloqués

- Retour , Frustration ( En fonction de si il vous aime ou pas ) , Queue de Fer sur Facade
- Poing Eclair sur Eclair Fou pour eviter les dégâts en reculs mais vous ferez moins mal
Membre Argent
Comptoir Shiny 
Membre Argent 
Comptoir Shiny

Messages : 69
Age : 19

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty - Dim 24 Mai - 21:48

OcelyaSH a écrit:
Bonsoir !

Je suis nouvelle sur le forum et je rechercher comment faire mon dedenne strat" .
Sauf que le miens a talent Bajoue mais il est solo. Est ce que c'est grave ?
Comment puis je faire pour le jouer ?

Merci

Avec la nature Solo je te conseille de le jouer physique ou mixed ...
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty - Dim 24 Mai - 22:25

OcelyaSH a écrit:
Bonsoir ! Je suis nouvelle sur le forum et je rechercher comment faire mon dedenne strat" .
Sauf que le miens a talent Bajoue mais il est solo. Est ce que c'est grave ?
Comment puis je faire pour le jouer ? Merci
Tu peux quand même le jouer des façons proposés sur la fiche mais tu aurais un Dedenne moins performant. Cependant, rien ne t’empêche d'en breed un.
Membre Vert
OcelyaSH 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty - Lun 25 Mai - 13:16

Tu veux dire quoi par en " breed un " ? lol
C'est parce que je voudrais utiliser mon dedenne shiny.
Faudrais que je lui donne quoi comme objet et attaque pour le jouer physique ?

Merci
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty - Lun 25 Mai - 19:49

T'expliquer ce qu'est le breed risque d'être un peu long x) Je peux juste t'indiquer la partie du forum qui s'occupe de cela : https://neverused.1fr1.net/f31-reproduction-et-elevage-strategiques .
Encore une fois, rien ne t’empêche d'utiliser ton shiney de mauvaise nature. Mais il serai moins performant. C'est à toi de voir. Après, tu peux le laisser dans tes trophés de shasse et utiliser un vrai Dedenne strat, c'est ce que j'aurais fait du moins.
Et non, au vu des stats d'Att de Dedenne ce n'est pas une nature qui augmente l'attaque qui va le rendre jouable en physique, je te le déconseille fortement de le jouer ainsi.
Membre Vert
OcelyaSH 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty - Lun 25 Mai - 20:09

D'accord merci beaucoup :)
Membre Vert
jin kazana 
Membre Vert 
jin kazana

Messages : 6
Age : 23

MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty - Dim 19 Juil - 0:37

je prefere le jouer full pv full def spe avec en set frotte frimousse / croc fatal / onde etrange / charme / avec en objet la baie sitrus et donc le tallent bajoux
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Dedenne / DedenneDedenne / Dedenne - Page 2 Empty -

Dedenne / Dedenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Distribution du mois de Juin : Dedenne Stratégique

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-