AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques


AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: [Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques[Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques Empty - Mar 19 Nov - 20:48

La stratégie à la Pension




Obtenir de bons Pokémon sur cartouche n'est pas chose aisée.

Pour vous aider à prendre en main toutes les petites astuces qui vont faire de vous un véritable Maître ès Reproduction, voici les éléments importants à connaître pour l'élevage. (Liens cliquables).


- La Transmission des Attaques pour obtenir des capacités impossible à avoir en montant de niveau, ainsi qu'un Guide sur les Attaques transmissibles depuis la 6G grâce à la Reproduction.

- Le nouveau système de Transmission de la PokéBall apparu en 6G.

- Un Guide sur les Natures et leur Transmission.

- La Transmission des Talents et notamment celui du Dream World.

- Le plus crucial, les explications nécessaires à la Transmission des IV.


En espérant que vous obteniez le Pokémon de vos rêves !
Membre Vert
Foxer TRX 
Membre Vert 
Foxer TRX

Messages : 1
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques[Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques Empty - Dim 13 Juil - 18:39

Sympa ce guide  [Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques 1467154275 
Membre Rouge
AbzZviPer 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques[Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques Empty - Lun 29 Déc - 11:02

Utile pour les débutants comme pour les dresseurs expérimentés :P
Membre Bleu
Afriel 
Membre Bleu 
Afriel

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques[Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques Empty - Ven 30 Jan - 1:36

Mmmmh... Si tu es un dresseur un minimum avancé en " Stratégie " tu DOIS connaitre ça.
Mais c'est quand même vachement utilise pour les nouveaux !

~Kiss~
Membre Rouge
Thib'Ichu 
Membre Rouge 
Thib'Ichu

Messages : 18
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques[Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques Empty - Lun 14 Sep - 15:09

Un grand merci pour ce guide qui m'a été extrêmement utile ! Grâce à lui, j'ai pu faire éclore mon tout premier Pokémon "stratégique" que j'ai monté dans un premier temps au SPV puis au restaurant.

Après quelques heures, un joli :

Queulorior, rigide @Restes avec 5IV à 31 (Attspé négligée), avec 6 EV en PV, 252 en Att et 252 en Vit.

- Faux-chage
- Flair
- Regard noir
- Spore

Rebaptisé Catch'Mon, ce p'tit peintre à la queue verte va me servir à fouiner tout le jeu pour remplir le pokedex !
#thib'ichu


Dernière édition par Thib'Ichu le Sam 26 Sep - 10:36, édité 2 fois
Membre Bleu
Emolga 
Membre Bleu 
Emolga

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques[Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques Empty - Sam 26 Sep - 1:22

Bonne idée pour le Queulorior et sympa le guide
Membre Rouge
Lumière 
Membre Rouge 
Lumière

Messages : 27
Age : 58

MessageSujet: Re: [Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques[Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques Empty - Lun 7 Déc - 12:45

Ah là là très belles explications dommage que j'ai pas eu ce tuto quand j'ai commencer à faire des stratégiques qu'est ce que j'en ai bavé avec les reproductions pour donner les attaques.

En tout cas Bravo c'est du très beau travail pour comprendre simplement pour les débutants

Membre Rouge
Fanch 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 35

MessageSujet: Re: [Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques[Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques Empty - Mar 26 Avr - 17:24

Bonjour,

J'ai une question concernant la transmission de compétences. En ce moment j'accouple un Ténéfix Mâle avec une Kungfouine Femelle pour obtenir "Sabotage". Une fois que j'aurai la bonne Nature/Talent/Sabotage sur mon Kungfouine, est-ce que si je l'accouple par la suite avec un Métamorph 6 IV les oeufs garderont la compétence "Sabotage" ?

Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques[Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques Empty - Mar 26 Avr - 18:15

Fanch a écrit:
Bonjour,

J'ai une question concernant la transmission de compétences. En ce moment j'accouple un Ténéfix Mâle avec une Kungfouine Femelle pour obtenir "Sabotage". Une fois que j'aurai la bonne Nature/Talent/Sabotage sur mon Kungfouine, est-ce que si je l'accouple par la suite avec un Métamorph 6 IV les oeufs garderont la compétence "Sabotage" ?


Oui, aucun souci en 6G le père et la mère peuvent tous les deux transmettre les egg moves donc tu n'as même pas besoin de te soucier du sexe de ton kungfouine.
Pour être exact, voici les attaque qu'on bébé apprend et l'ordre dans lesquelles il l'apprend :

Poképédia a écrit:
Un Pokémon qui éclot connaît les attaques suivantes :

celles qu’il connaît dès le début (ou apprend avant le niveau 5 pour les générations 2 et 3) ;
les attaques qu’il peut apprendre en montant de niveau et que les deux parents connaissent ;
Jusqu'à la cinquième génération, les attaques que l'enfant et le père peuvent apprendre par CT ou CS
les attaques qu’il peut apprendre uniquement par accouplement et qu'un des parents connaît (jusqu'à la cinquième génération, le père uniquement)

Si le Pokémon doit apprendre plus de quatre attaques, elles seront remplacées (comme quand les Pokémon montent de niveau à la pension).

Membre Rouge
Fanch 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 35

MessageSujet: Re: [Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques[Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques Empty - Mar 26 Avr - 18:19

Ah bah super merci beaucoup ! J'vais moins galérer maintenant ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques[Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques Empty -

[Guide] La Reproduction et l'Élevage stratégiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [information] reproduction fantominus
» [Théorie] La reproduction des Légendaires
» [reproduction] Queulorior et les maitres de capacités et transmission d'attaque?
» capacités dites "reproduction" avec le groupe d’œuf "terrestre"
» [Repro] Les Attaques apprises par Reproduction en 6G

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-