AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 [Guide] Les boutiques, la mode, être stylish


AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: [Guide] Les boutiques, la mode, être stylish[Guide] Les boutiques, la mode, être stylish Empty - Ven 8 Nov - 16:40

La mode Pokémon



Une grande nouveauté de Pokémon X et Y est la personnalisation du personnage. Le mécanisme est simple : achetez la tenue de vos rêves dans des boutiques de vêtements, et habillez-vous comme bon vous semble !



Localisation des boutiques de vêtements



Neuvartault : Chapeaux et Accessoires uniquement
Illumis : Au Chic à Porter, nécessite d'être "Stylish" (voir plus bas)
Relifac-le-Haut, Romant-sous-Bois, Flusselles, Auffrac-les-Congères : Boutiques normales

Attention : Le contenu des magasins change tous les jours, n'hésitez pas à retourner dans les boutiques si vous ne trouvez pas l'accessoire qui vous sied à merveilles !



Comment être "stylish" ?



Ne cherchez pas à changer de vêtements, ce n'est pas ça qui vous rendra stylish !
Voici les actions qui vous font gagner du "style", de la moins importante à la plus stylish de toutes !


  • Aller au Musée et utiliser l'audio-guide
  • Aller au studio et enregistrer une Vidéo Dresseur
  • Jouer à la loterie ID
  • Aller à Détente et Beauté pour se faire coiffer / colorer
  • Toiletter son Couafarel
  • Acheter du Jus de baies et des Galettes Illumis
  • Prendre le train, monter à dos de Chevroum, prendre le taxi
  • Faire des achats dans les diverses boutiques de la ville
  • Manger dans les restaurants
  • Aller au Club des épreuves
  • Compléter les trois mini-jeux du Grand Hôtel
  • Aller aux Éditions d'Illumis et parler avec Alexia la journaliste



Et bien sûr tout cela vous permet de débloquer des nouvelles choses à faire à Illumis !



  • L'accès tant recherché au Chic à Porter
  • Diminution des prix des Méga-gemmes et Joyaux
  • Augmentation du nombre de Jus de Baies
  • Réduction du prix des taxis
  • Accès à de nouvelles coupes au Fringant Pokémon
  • Accès à de nouvelles coupes à Détente et Beauté
  • Audio-guide gratuit
  • De nouveaux effets Vidéo Dresseur
  • Accès à l'O-Aura "Éclosion" au café "Les Timides" d'Illumis lorsque votre style est maximum




Les lentilles



Je parle bien évidemment de lentilles de contact ! Vous pouvez mettre des lentilles colorées pour changer la couleur de vos yeux.
Pour cela, allez au Studio Vidéo d'Illumis, en face du Centre Pokémon de la Rue Méridionale, et allez fond du studio pour parler à la fille avec les "cheveux" roses.
Elle vous donnera une boîte à lentilles. Vous n'avez plus qu'à aller dans une cabine d'essayage !



Edit à venir.


Dernière édition par Kirth le Lun 11 Nov - 14:10, édité 1 fois
Membre Cristal
Lronda 
Membre Cristal 
Lronda

Messages : 104
Age : 35

MessageSujet: Re: [Guide] Les boutiques, la mode, être stylish[Guide] Les boutiques, la mode, être stylish Empty - Lun 11 Nov - 12:59

Juste une petite précision pour ne pas minimiser l'importance d'être stylish, apparement l'aura bonus serait l'aura éclosion, qui se récupèrerait dans le café "les timides" dans la partie sud d'illumis.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Les boutiques, la mode, être stylish[Guide] Les boutiques, la mode, être stylish Empty - Lun 11 Nov - 14:10

Je me suis renseigné et ça a l'air d'être exact : j'ai donc modifié. Merci =].
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Guide] Les boutiques, la mode, être stylish[Guide] Les boutiques, la mode, être stylish Empty - Jeu 21 Nov - 12:17

J'aimerai savoir, peut-on etre stylish au debut de l'aventure, avant que la panne d'electricite soit reparee ? Parce que j'aimerai acceder au Chic a porter le plus tot possible, et je traine pas mal dans le resto 1 etoile...
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Les boutiques, la mode, être stylish[Guide] Les boutiques, la mode, être stylish Empty - Jeu 21 Nov - 12:23

Je ne sais pas, mais je ne vois pas de contre-indication.

Si tu as accès au magasin de Balls (Ball Bazar il me semble), essaye d'acheter des Honor Ball une par une (c'est très important) ce qui va bien augmenter ton style. Si au bout d'une trentaine de Ball tu n'as toujours pas accès au magasin, alors cela signifie que l'option n'est disponible qu'une fois la Centrale réparée :).
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Guide] Les boutiques, la mode, être stylish[Guide] Les boutiques, la mode, être stylish Empty - Jeu 21 Nov - 12:39

Non je n'ai pas acces a ce magasin... Mais merci pour l'astuce, je saurai comment augmenter mon style rapidement une fois tout illumis accessible !
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] Les boutiques, la mode, être stylish[Guide] Les boutiques, la mode, être stylish Empty - Dim 13 Juil - 14:29

c'est une très bonne invention du créateur !
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [Guide] Les boutiques, la mode, être stylish[Guide] Les boutiques, la mode, être stylish Empty - Jeu 16 Oct - 9:02

Salut! Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi à obtenir la réduction pour les vêtements d'Illumis dont la dame nous parle dans la boutique?!
Si oui, est-ce que vous pourriez me dire ce qu'il faut faire pour l'avoir?!
Merci! ^_^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] Les boutiques, la mode, être stylish[Guide] Les boutiques, la mode, être stylish Empty -

[Guide] Les boutiques, la mode, être stylish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Générations de Pokémons : Pour ou Contre ?
» Rang (Barron) et devenir encore plus « Stylish ».
» [LC] Team de la mode !
» Random-QCM Story Mode
» [RBY OU] Les Plus Grandes Menaces de ce Mode.

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon X et Y-