AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 [Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques ![Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques ! - Page 2 Empty - Dim 10 Nov - 20:58

Merci ! ^^
Membre Bleu
Massko 
Membre Bleu 
Massko

Messages : 35
Age : 27

MessageSujet: Re: [Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques ![Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques ! - Page 2 Empty - Mer 13 Nov - 9:49

Perso, j'ai abandonné pour Tarsal Shiney. Je n'ai pas compté le nombre des oeufs, bref, je n'étais pas forcément sérieux.
Plus tard, je le referai sérieusement en gardant les oeufs, ouais, ça va être chiant, ou je note le nombres des oeufs sur un papier, c'est plus pratique. :)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques ![Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques ! - Page 2 Empty - Sam 16 Nov - 12:28

Bah moi perso je ne les supprime pas des boîtes PC et comme ça je sais combien j'en ai !
Membre Rouge
killermanone 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: [Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques ![Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques ! - Page 2 Empty - Sam 26 Avr - 13:33

300 oeufs de grenousse, toujours rien .(le seum) :(
Membre Argent
Gimsh 
Membre Argent 
Gimsh

Messages : 58
Age : 32

MessageSujet: Re: [Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques ![Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques ! - Page 2 Empty - Sam 26 Avr - 13:46

Courage mon gars ^^ il m'en a fallu 1500 pour avoir le ninja noir :p
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques ![Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques ! - Page 2 Empty - Ven 31 Oct - 10:35

waw je voulais un bulbizarre shiny mais j'en au pas eu au bout de 500 œufs j'ai abandonné
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: [Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques ![Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques ! - Page 2 Empty - Mar 24 Nov - 8:56

Jvais essayer avec Sonistrelle Shiney ! Il est trop meugnon ! Par contre Bruyvèrne...

Trop jouli !:
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques ![Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques ! - Page 2 Empty -

[Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Guide] Les Talents utiles à la Shasse
» Les Pokémon chromatiques
» [Théorie] L’Origine des Pokémon Chromatiques
» Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)
» [Guide] Pokémon XY, les Pokémon shiny resetables.

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Pokémons chromatiques-