AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Trois nouveaux légendaires [XY]


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Vert
Kaiorga 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 27

MessageSujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY]Trois nouveaux légendaires [XY] - Page 2 Empty - Jeu 2 Jan - 18:17

Il y aura aura aussi Mega-Latios !  *love* 

Faut que je retrouve le lien où j'avais vu ça, mais il y avait aussi ces 3 pokémons...

EDIT : Voici le lien où j'ai vu ça moi : http://pokebeach.com/2013/12/information-on-diancie-hoopa-and-volcanion
avec les stats au niveau 100 en plus ! Et il y aura quand même Mega-Latias, mais c'est Latios que je préfère...

EDIT 2 : J'ai trouvé un lien pour les M-Lati@s mattez ça :http://pokemon-global-academy.tumblr.com/post/67605484478/mega-latios-looks-awesome-updated-mega-latias

M-Latios obtient le DM le plus puissant existant (180 de base stat + stabbé) et avec 110 en attaque, il pourra aussi taper en physique !
M-Latias se tape le type fée et Multiscale ! :D
Le SubMinder va être juste monstrueux en Mega, 80/110/180 en stats défensifs c'est juste énorme. ^^
Mais bon, ils finiront en Uber.  Trois nouveaux légendaires [XY] - Page 2 1826988118 


Dernière édition par Kaiorga le Ven 3 Jan - 14:27, édité 2 fois
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY]Trois nouveaux légendaires [XY] - Page 2 Empty - Jeu 2 Jan - 20:29

J'ai vu également pour le Méga-latios.
Je trouve que si il y'a que lui c'est dégueulasse !
On a toujours vu Latios avec Latias, & je ne vois pas en quoi ça devrait changer !
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY]Trois nouveaux légendaires [XY] - Page 2 Empty - Ven 3 Jan - 9:34

Vu qu'on en parle, lisez si vous voulez bien => http://pokemon-global-academy.tumblr.com/post/67605484478/mega-latios-looks-awesome-updated-mega-latias
Membre Rouge
enzodu69 
Membre Rouge 
enzodu69

Messages : 19
Age : 22

MessageSujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY]Trois nouveaux légendaires [XY] - Page 2 Empty - Ven 3 Jan - 10:07

on dirait des avions ^^
Membre Bleu
Saiives 
Membre Bleu 
Saiives

Messages : 47
Age : 30

MessageSujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY]Trois nouveaux légendaires [XY] - Page 2 Empty - Dim 5 Jan - 5:20

Mega Latias.. Dragon + Fée.. Je prends..
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY]Trois nouveaux légendaires [XY] - Page 2 Empty - Dim 5 Jan - 20:54

Désolé de vous dire ça mais sur l'image c'est Latios et non Latias.
On voit clairement sur l'image en bas a droite qu'il est bleu de base, & non rouge.

De plus je savais que ce n'était pas Latias puisque à chaque Méga-évolutions, on reconnaît la couleur principale du Pokémon, hors là c'est celle qui se rapproche le plus de Latios. ^^
Membre Rubis
Sangana 
Membre Rubis 
Sangana

Messages : 173
Age : 31

MessageSujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY]Trois nouveaux légendaires [XY] - Page 2 Empty - Dim 5 Jan - 20:57

Bah d'après ce que j'ai pu comprendre leur méga évolution sont quasi - identique donc x)
Membre Rouge
Yobiwik 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 29

MessageSujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY]Trois nouveaux légendaires [XY] - Page 2 Empty - Ven 23 Mai - 8:21

Je les avais déjà vu et je les trouve vraiment trop stylé !!
J’espère juste que ce ne sera pas une galère pour les avoir.
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY]Trois nouveaux légendaires [XY] - Page 2 Empty - Mer 28 Mai - 20:49

sincèrement quand j'ai vu les images j'ai eu un gros coup de coeur pour Diancie et Volcanion, j’espère que c'est pas un fake sinon je crois que je serais dégoutter XD! certains trouvent leur allure pas top, moi au contraire j'aime bien sa change qu'ils fassent un peu méchant *-*
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY]Trois nouveaux légendaires [XY] - Page 2 Empty - Mer 28 Mai - 23:11

EN tout cas, Diancie n'est pas un fake puisqu'il a été distribué au Japon lors de son film :)
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

Messages : 581
Age : 40

MessageSujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY]Trois nouveaux légendaires [XY] - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 9:13

Diancie serait prevu chez nous en juillet pour la sortie du film en France.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY]Trois nouveaux légendaires [XY] - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 10:45

Reste à savoir si Diancie deviendra échangeable autrement qu'en local à la sortie au Japon...
Car c'est assez handicapent pour le moment... surtout que Diancie peut être envié via échange miracle!
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY]Trois nouveaux légendaires [XY] - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 11:53

Diancie est clairement un pokémon défensif , sont type est clairement désaventageux X4 au aciers qui sont courants (exagide ,cizayox ,mysdibule )
Membre Bleu
Edonas 
Membre Bleu 
Edonas

Messages : 49
Age : 29

MessageSujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY]Trois nouveaux légendaires [XY] - Page 2 Empty - Mar 17 Juin - 8:06

Il sera possible d'obtenir Diancie à la sortie du prochain film en France? Comment set-t-il possible de l'avoir? Et, même si sa sent le fake à plein nez, il paraitrait que Darkraï serait aussi distribuer à cette occasion. Mais je n'y crois pas.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY]Trois nouveaux légendaires [XY] - Page 2 Empty - Mar 17 Juin - 11:47

Edonas, on n'a encore aucune information sur la distribution de Diancie, il faut prendre son mal en patience
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY]Trois nouveaux légendaires [XY] - Page 2 Empty - Mar 17 Juin - 13:10

Avec tout ce qu'il y a eu autour de la France par rapport à Pomon en ce moment je ne pense pas qu'ils nous ignorerons cette fois.

(P.S. Racxys le Massko en tant que badge de sied bien :3.)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY]Trois nouveaux légendaires [XY] - Page 2 Empty - Mar 17 Juin - 13:58

Merci Eis :)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY]Trois nouveaux légendaires [XY] - Page 2 Empty - Mer 18 Juin - 16:37

Je pense comme Eis. En plus avec les sorties qui sont mondiales depuis X et Y, peut-être qu'on va finir par être un peu plus synchro sur les event !
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY]Trois nouveaux légendaires [XY] - Page 2 Empty - Mer 18 Juin - 17:35

Peut-être pas éternellement haha mais ça serait étrange de se faire snober ainsi.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY]Trois nouveaux légendaires [XY] - Page 2 Empty - Mer 18 Juin - 19:21

Faut être positif !
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY]Trois nouveaux légendaires [XY] - Page 2 Empty - Jeu 19 Juin - 11:56

Ouof moi les légendaires. Puis je préfère déjà Strassie à Diancie ♥ il fait moins Pokémon de bourge. :3
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY]Trois nouveaux légendaires [XY] - Page 2 Empty - Mar 2 Sep - 3:45

Article mis à jour. N'hésitez pas à me dire si vous considérez qu'il manque quelque chose dans l'article. Je le rajouterai.
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY]Trois nouveaux légendaires [XY] - Page 2 Empty - Mar 2 Sep - 11:37

Volcanio est un pokemon intéressant avec un double type eau feu et je crois que c'est le premier
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Trois nouveaux légendaires [XY]Trois nouveaux légendaires [XY] - Page 2 Empty -

Trois nouveaux légendaires [XY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Recherche trois legendaires
» Recherche beaucoup de Légendaires legit. Propose Legendaires et Shiney legit
» Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]
» Les trois hitmon(lee,top,chan)
» Noms FR de 2 nouveaux Pokémon ! [XY]

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-