AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 [Guide] Les Pokémons légendaires de X et Y


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] Les Pokémons légendaires de X et Y[Guide] Les Pokémons légendaires de X et Y - Page 2 Empty - Dim 13 Juil - 14:15

SUPER!!!
Dommage que certain ne soient pas shiny
Membre Bleu
antek59286 
Membre Bleu 
antek59286

Messages : 36

MessageSujet: Re: [Guide] Les Pokémons légendaires de X et Y[Guide] Les Pokémons légendaires de X et Y - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 17:19

Merci pour ces localisations.
Membre Vert
Freeky 
Membre Vert 
Freeky

Messages : 7
Age : 26

MessageSujet: Re: [Guide] Les Pokémons légendaires de X et Y[Guide] Les Pokémons légendaires de X et Y - Page 2 Empty - Lun 21 Juil - 20:43

Merci beaucoup, je crois que je vais acheter quelques hyperball et aller les capturer :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] Les Pokémons légendaires de X et Y[Guide] Les Pokémons légendaires de X et Y - Page 2 Empty -

[Guide] Les Pokémons légendaires de X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Guide] Localisation des pokémons X et Y
» [Guide] Les Pokémons de Pokémon Picross !
» [Triche] Guide création de pokémons légit
» [Guide] Faire changer de forme les Pokémons dans x et y
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon X et Y-