AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes[Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Page 2 Empty - Jeu 17 Oct - 22:54

Probablement x)
Membre Bleu
Musie 
Membre Bleu 
Musie

Messages : 35

MessageSujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes[Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Page 2 Empty - Dim 20 Oct - 21:07

Message supprimé.


Dernière édition par Musie le Jeu 24 Oct - 17:57, édité 1 fois
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

Messages : 78
Age : 37

MessageSujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes[Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Page 2 Empty - Dim 20 Oct - 23:51

Info importante pour le prix des gemmes à acheter à Illumis: Le prix peut aller de 1.000.000 (si vous êtes pas populaire) et descendre jusqu'à... *Roulement de tambours* 10.000 Pokédollars!! (Uniquement si vous êtes super populaire à Illumis)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes[Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Page 2 Empty - Lun 21 Oct - 9:26

Heu, juste. La Mydsibulite ne se trouve pas au Fort Vanitas... Et c'est pas phaute d'avoir cherché !
(Le premier qui édite mon message et qui met un F à Phaute, je le bute [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Page 2 904867082)
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes[Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Page 2 Empty - Lun 21 Oct - 9:36

Look au 2ème Étages !
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

Messages : 78
Age : 37

MessageSujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes[Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Page 2 Empty - Lun 21 Oct - 10:17

Babrutas a écrit:
Heu, juste. La Mydsibulite ne se trouve pas au Fort Vanitas... Et c'est pas phaute d'avoir cherché !
(Le premier qui édite mon message et qui met un F à Phaute, je le bute [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Page 2 904867082)
La Mysdibulite se trouve bien au château de Fort-Vanitas, mais personne n'a dit qu'il fallait s'y pointer entre 20h et 21h...
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes[Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Page 2 Empty - Lun 21 Oct - 10:56

Si c'est à ce moment mais pour trouver les méga-gemmes faut battre la ligue, combattre dans la maison de combat, battre Xavier/Serena et aller à Flusselles (là ou il y a le gros cristal) :)
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes[Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Page 2 Empty - Lun 21 Oct - 11:01

J'edit :)
Membre Or
SuperHeroZX 
Membre Or 
SuperHeroZX

Messages : 78
Age : 37

MessageSujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes[Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Page 2 Empty - Lun 21 Oct - 12:39

Pense aussi à éditer pour le prix des 2 autres gemmes des starters de Kanto... Car entre 1 million, 500.000, et vu que ça peut descendre à 10.000... Ca change la donne!
Membre Vert
Flowgame 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes[Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Page 2 Empty - Mar 22 Oct - 16:08

Mega-Cizayox *w*
Je le veux !
Membre Vert
ssred66 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes[Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Page 2 Empty - Lun 28 Oct - 15:37

Merci beaucoup çà aide!
Membre Rouge
SyKael 
Membre Rouge 
SyKael

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes[Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Page 2 Empty - Mar 30 Sep - 3:37

Merci, je ne savais pas ou trouver la gemme de Méga Elecsprint même si je le trouve bien moche mais je veux toutes les mégas-gemmes pour ma collection (rire compulsif)
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes[Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 7:34

Pour compléter les talents :
Méga Gardevoir peau féérique
Méga Démolosse Force Soleil
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes[Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes - Page 2 Empty -

[Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [ROSA] Localisation des méga-gemmes.
» [Guide] Localisation des pokémons X et Y
» [Guide] Localisation des CT et CS de pokémon X et Y
» [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse
» Recherche de Méga-gemmes

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon X et Y-