AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !


AuteurMessage
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! Empty - Mer 25 Sep - 16:20

Yooooo !

Faites place à Doublade (US), évolution de Monorpale.

Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! 923390_409455612509722_1681189407_n

Je m'attendais à mieux perso ! :o

Edit :

Le Pokémon se nommera Dimoclès en Français et possédera l'attaque Lame Sainte.
Il est dit que les deux épées peuvent communiquer par télépathie afin de mener des assauts complexes.


Dernière édition par Yogi le Jeu 26 Sep - 17:37, édité 1 fois
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! Empty - Mer 25 Sep - 16:34

What the ...
Deja une evolution de monorpale etait inutile mais pour faire cte merde srx ...
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! Empty - Mer 25 Sep - 16:49

Kezako... Je trouve cette évolution très spéciale...

Citation :
"Tout comme sa pré-évolution, Doublade (nom anglais) est de type Acier/Spectre. Il connaît le talent "No Guard", ainsi que les attaques suivantes : Danse-Lames, Ombre Portée et Aéropique. Il peut utiliser ses pouvoirs télépathiques pour coordonner des attaques avec les deux lames."

Source: http://www.p-nintendo.com/news/pokemon-x-et-y-l-evolution-de-monorpale-devoilee-235900
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! Empty - Mer 25 Sep - 17:02

Bon ses attaques sont deja bien '-'
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! Empty - Mer 25 Sep - 17:04

Elle a un petit air stylé je trouve :3 j'l'aime bien franchement Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! 4116098766 
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! Empty - Mer 25 Sep - 17:10

Quel est son type?
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! Empty - Mer 25 Sep - 17:23

"Doublade est de type Acier/Spectre"
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! Empty - Mer 25 Sep - 17:27

Someone a écrit:
Bon ses attaques sont deja bien '-'
Donc Aéropique c'est bien ? Non. (sauf avec technicien)
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! Empty - Mer 25 Sep - 17:35

No guard acier/spectre c'est ... moyen.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! Empty - Mer 25 Sep - 18:09

Bah, j'ai envie de dire que si il a Ombre Portée, c'est qu'il est lent... Je pensais que Monorpale était un pokémon genre Girafarig, Séviper ou encore Mangriff (un éternel base, quoi) et je suis très surpris ! Je ne pense que qu'une évolution aurait été nécessaire! Cependant, je n'aime pas Monorpale et je trouve que son évolution est mieux. Par contre, No Guard+Aéropique... WTF ?
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! Empty - Mer 25 Sep - 21:28

Oui, c'est ça l'abberation: Regardez donc, ce pokémon a une capacité qui ne loupe jamais! Regardez, ce que l'on veut nous montrer comme bonne partie de son movepool, c'est une attaque qui ne loupe jamais par défaut!
... Pardon?
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! Empty - Mer 25 Sep - 21:29

Hum... Mouais ce sont deux Monorpale placés l'un sur l'autre, quoi...
Un peu déçue...
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! Empty - Jeu 26 Sep - 5:52

Bah Marisson apres une danse lames ca peut etre pas mal ^^
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! Empty - Jeu 26 Sep - 11:20

Non, ombre portée encore, c'est bien mais tu ne vas pas jouer avec aéropique (sinon franchement ça va être un NU!)
Je sens bien le Sorbouboul de la 5G dans la double épée (movepool en carton).


Dernière édition par majaspic22 le Jeu 26 Sep - 12:02, édité 3 fois
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! Empty - Jeu 26 Sep - 11:33

Bref, ça se trouve, son évolution sera un chevalier avec deux Monorpale!! Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! 4116098766 Enfin, je rêve un peu trop, peut-être! Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! 4116098766
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! Empty - Jeu 26 Sep - 13:03

Vous êtes jamais content, essayez avant de gueuler pour rien Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! 1523053860
Magneton c'est bien 3 magnéti, triopikeur 3 taupiqueur, metaloss c'est metang et deux therhal fin voila quoi.

Stratégiquement parlant il sera intéressant.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! Empty - Jeu 26 Sep - 14:54


Après chacun ses gouts hein. Je déteste pas non plus, je suis juste déçue car je m'attendais à autre chose.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! Empty - Jeu 26 Sep - 17:38

EDIIT ! Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! 2981382511 
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! Empty - Ven 27 Sep - 12:06

Imaginez, en chevalier!! D'ailleurs, si j'arrive a retrouver une photo, il me semble qu'il y a un mini spoil avec un chevalier tenant un Monorpale! Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! 4116098766 Enfin, c'était un gars de Poké Trash qui avait vu cela!
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! Empty - Ven 27 Sep - 12:27

Ah, le premier nom FR que j'aime bien ! ^^
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! Empty - Ven 27 Sep - 16:28

Idem, j'aime beaucoup. Après, cela peut donner une idée sur sa future évolution, non?
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! Empty - Sam 28 Sep - 0:19

Hikaru a écrit:
Bref, ça se trouve, son évolution sera un chevalier avec deux Monorpale!! *oui*Enfin, je rêve un peu trop, peut-être! Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! 4116098766
Je pense que c'est fini pour lui, là !
Imaginez déjà, je suis sûr que Monorpale sera abusé en LC. (Je me trompe peut-être après !)
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! Empty - Sam 28 Sep - 11:07

un double type sympa qui permettra de bien contrer les combats, à voir
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale ! Empty -

Un Nouveau Pokémon : Doublade, évolution de Monorpale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Monorpale, le nouveau Pokémon annoncé à la Japan Expo !
» Nouveau Pokemon de la 6G pour le 7 avril ! [XY]
» [IRL] Un nouveau Pokemon Day !
» [Théorie] L'évolution des pokemon "ordure"
» [IRL] Le Pokemon Symphonic Evolution Tour en tournée !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-