AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Riolu / Riolu


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Riolu / RioluRiolu / Riolu - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 20:00

Bon, j'ai fait deux-trois modifs mais rien de transcendant.
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Riolu / RioluRiolu / Riolu - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 20:19

Tu as supprimé le set du Bulk Upper pour rajouter deux sets de Bulky Dancer qui s'avèrent être les même. Ça rend la fiche beaucoup trop lourde et ce n'est pas très utile.
J'ai donc remis l'ancienne fiche, j'estime que le set du Bulk Upper a sa place.
J'ai rajouté ce que tu as mentionné dans les options, à savoir une version bulky du Swords Dancer ainsi que Queue de Fer.
Cette fiche n'a pas besoin d'être modifiée. Tu peux éditer les fiches n'étant pas à jour, ni au format, par contre.
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: Riolu / RioluRiolu / Riolu - Page 2 Empty - Lun 5 Mai - 18:02

Riolu était un vrai troll. Je m'en rappelle des tas de personnes plaçais les pièges de rock, et spammais Hurlement. C'était pas fair play :(. Heureusement que ce set est bannis maintenant D:
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Riolu / RioluRiolu / Riolu - Page 2 Empty - Lun 5 Mai - 18:20

Il n'est pas banni, c'est juste que Photocopie ne peut plus faire les moves de phaze en 6G. Ses sets offensifs sont meilleurs btw.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Riolu / RioluRiolu / Riolu - Page 2 Empty - Ven 16 Mai - 21:15

J'approuve, d'ailleurs même en 5G jouer sans roar était parfaitement legit

Un des grands avantages de riolu sur les autres fighters est de pouvoir outspeed fletch, et vu que riolu bénéficie beaucoup du sub, sub + berry juice + 16 spd (+ hjk copycat crunch/autre) joués ensemble font un excellent set. En plus, louper un hjk est 33% moins important avec berry juice.


196 Atk Riolu Acrobatics (110 BP) vs. 0 HP / 92 Def Fletchling: 11-13 (52.3 - 61.9%) -- guaranteed 2HKO

(c'est à dire OHKO après 2 sr)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Riolu / RioluRiolu / Riolu - Page 2 Empty - Dim 1 Fév - 21:54

Jouer Riolu avec Farceur ainsi que Contre + Photocopie ainsi que la ceinture force est-il une bonne idée ?
En fait, on attend que Riolu se fasse OHKO avec une attaque, mais il résistera avec la ceinture force.
Ensuite, on utilise contre qui verra sa puissance ramenée à 200, avec le STAB combat, elle sera boostée à 300. Avec 252 EV en attaque et en vitesse, une nature qui augmente l'attaque et un petit coup de danse-lames, son attaque Contre sera redoutable.
Après, il sera bloqué sur un Pokémon Spectre plus rapide que lui et sera facilement contré par un Pokémon qui résistera une fois à son attaque contre, ou même un Pokémon plus rapide que lui utilisant une attaque à priorité.
Membre Argent
Ulamog 
Membre Argent 
Ulamog

Messages : 52
Age : 25

MessageSujet: Re: Riolu / RioluRiolu / Riolu - Page 2 Empty - Lun 2 Fév - 14:17

je ne suis pas du tout un expert en LC, mais utiliser la capacité ténacité en lui donnant la baie Sailak (pour plus de vitesse) ou la baie Lichii (pour plus de puissance) me semble tout aussi possible.

Il pourras répéter ténacité, suivit de photocopie (pour se servir des attaques adverses).
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Riolu / RioluRiolu / Riolu - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 19:37

Ulamog a écrit:
je ne suis pas du tout un expert en LC, mais utiliser la capacité ténacité en lui donnant la baie Sailak (pour plus de vitesse) ou la baie Lichii (pour plus de puissance) me semble tout aussi possible.

Il pourras répéter ténacité, suivit de photocopie (pour se servir des attaques adverses).
Je pencherais plus pour la baie Sailak, parce qu'après une attaque ténacité, Riolu n'a plus que 1 point de vie, et donc augmenter la vitesse du Pokémon sera très utile.
Même s'il se fera dépasser en vitesse par certains adversaires.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Riolu / RioluRiolu / Riolu - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 2:06

Sur un adversaire qui joue sur le spécial, Riolu devient obsolète. Autant jouer Danse-Lames avec une ceinture force, ce sera tout aussi viable.
Membre Argent
Ulamog 
Membre Argent 
Ulamog

Messages : 52
Age : 25

MessageSujet: Re: Riolu / RioluRiolu / Riolu - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 11:18

D'après la fiche sur les phazers, Riolu phazer peut être ajouté (sauf si il est ban) :
Riolu @ Farceur © Ceint.Force
Nature : Rigide
EVs : 116 PV /196 Attaque / 196 Vitesse (la même répartition que le SD)
Capacités : Projection, Photocopie

C'est bête et méchant. Au premier tour, on lance Projection, et au tours suivants, on spamme Photocopie qui permet de lancer Projection a une priorité +1 au lieu de -2.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Riolu / RioluRiolu / Riolu - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 14:43

C'est ban.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Riolu / RioluRiolu / Riolu - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 15:26

Ce n'est pas banni mais photocopie ne marche plus avec les attaques ayant des priorités négatives
Membre Rouge
Lucien stänz 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Riolu / RioluRiolu / Riolu - Page 2 Empty - Sam 11 Avr - 11:13

pas mal c vrai que machouille est indispensable pour fantominus
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Riolu / RioluRiolu / Riolu - Page 2 Empty -

Riolu / Riolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Aide]Riolu
» [Résolu] Lucario Femelle ou Riolu
» [Cherche] Un Riolu avec le talent DW
» [recherche]riolu physique strat
» [Recherche] Riolu/Lucario talent DW

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Little Cup (LC)-