AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Riolu/Lucario talent DW


AuteurMessage
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: [Recherche] Riolu/Lucario talent DW[Recherche] Riolu/Lucario talent DW Empty - Jeu 15 Jan - 13:59

Bonjour à tous, amis NUdistes !

Je crée ce topic car je sonde la GTS depuis quelques jours dans le but de trouver un Riolu/Lucario avec son talent DW, sans succès. :(

C'est pourquoi je me tourne vers vous pour vous demandez si vous ne disposeriez pas l'une de ces nobles bestioles (en reste de breed) qui traînerait au fond de l'une de vos boîtes.

Pseudo 3DS: nestouf
Pseudo Pokémon Y/ROSA: Nestor
Code ami 3DS: 0576 - 3571 - 6527

Ce que je peux vous proposer en contrepartie :

Talent DW + eggmoves:

Talent DW:

Talent DW part.2:

Eggmoves:

Remarque : Tout les pokés que je propose ont 5 IVs à 31 mal réparties (sauf porygon, carabing et noacier qui disposent normalement de 0 EVs en vitesse).



Si jamais vous êtes intéressé, n'oubliez pas de donner votre CA dans les commentaires.

Merci d'avance. :)
nestouf
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Riolu/Lucario talent DW[Recherche] Riolu/Lucario talent DW Empty - Jeu 15 Jan - 14:07

Ton Carabing m'interesse Nestouf ! On fait l'échange vers 16 heures ?
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Riolu/Lucario talent DW[Recherche] Riolu/Lucario talent DW Empty - Jeu 15 Jan - 14:12

C'est parfait !

J'ai rajouté ton CA :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Riolu/Lucario talent DW[Recherche] Riolu/Lucario talent DW Empty -

[Recherche] Riolu/Lucario talent DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-